Topic de Golgolem :

ALERTE 🔴 HARRIS va battre TRUMP

Aux USA ce qui compte ce sont les etats peuplés, avec grandes metropoles (surtout cote est), or la cote est vote en majorité democrate. Si Harris gagne, je pense que les démocrates vont rafler bcp d'autres présidentielles dans le futur.
Il est impossible qu’elle batte TRUMP , c’est le deep state que tous rejette

Le 03 août 2024 à 23:18:01 :

Le 03 août 2024 à 23:13:40 Golgolem a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:10:51 :
Le truc c'est que si Harris gagne ça va être full interventionnisme militaire (full guerre), c'est une va-t-en-guerre cette meuf elle est zinzin.

Alors qu'avec Trump on peut espérer une accalmie

Trump veut littéralement nuke l'Iran hein

Trump voulait déployer un porte avion américain pour assister Israel après le 7 octobre

oui oui bien sûr carrément NUKE L'IRAN toujours plus

Trump a promis de tout faire pour mettre un terme à la guerre entre Israël et le moyen orient.

Trump =/= Netanyahu

Faites la comparaison entre le mandat de Trump et celui d'Obama en terme de guerre et de tension géopolitique, on était clairement plus safe avec Trump.

Trump c'est tellement =/= de Netanyahu qu'il retweet du Netanyahu en appellent à NUKE l'Iran si certaines conditions se produisaient ( et donc normaliser l'idée que oui les US pourraient un jour nuke Téhéran) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722720267-20240803-232102.jpg

C'est littéralement la première fois de ce siècle qu'un président US parle d'utiliser la Nuke et nomme carrément le pays :hap: Oui c'est dans un contexte particulier mais le simple fait qu'il en parle montre que c'est un scénario qui existe dans son esprit

+ El famoso "finish the job"

Le 03 août 2024 à 23:19:38 :

Le 03 août 2024 à 23:17:21 :
Effet normal dû au fait qu'elle vient d'être nommée. Même Pécresse en a bénéficié et a été un mois au second tour avant de s'écrouler au contact du réel

"Wouahhh Kamala vient d'être nommé j'ai trop hâte de voter pour elle fuck Trump "

1 mois plus tard

"Bon en vrai Harris c'est plus trop à la mode quoi c'est so juillet 2024 quoi vas y on revoter Trump"

Incroyable la politique avec vous, ça en dis beaucoup plus sur votre façon de voter et de vous faire une opinion que vous ne le pensez :hap:

En attendant il a raison sur Pécresse, le gain de popularité après nomination c’est un effet qui arrive souvent en politique :hap:

Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

>> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > >

> > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> >

> > :rire:

>

> Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

Pourquoi tu mens?

Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Trump panique car il joue sa liberté sur ces élections
Il va perdre et risque d'aller en taule
Palmarès de Harris : femme "noire"

[23:26:51] <KomiSan>
Palmarès de Harris : femme "noire"

Femme indienne et noire Quand ça l'arrange :hap:

[23:28:10] <Solid_Duck>

[23:26:51] <KomiSan>
Palmarès de Harris : femme "noire"

Femme indienne et noire Quand ça l'arrange :hap:

Peut-être parce qu'elle est les deux ?

Le 03 août 2024 à 22:28:18 :
T'es un 2000 toi non ? T'as pas vécue l'élection de 2016 ? On avait les mêmes topics sur Clinton

Ce qui faut comprendre c'est qu'une large aile du parti républicain est en train d'abandonner ses positions habituellement libérales pour dériver en parti néo-fasciste. Les positions du parti c'est désormais des déportations de masses, un énorme contrôle sur l'économie et les entreprises pour contrôler la production et l'inflation et des politiques sociétales qui vont à contraire total du chemin que prend l'europe.

Le parti républicain d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le parti de d'antan

L'idéologie WOKE progressif des grandes villes devient petit a petit dominante que vous le vouliez ou non. Et la France sera bientot touché (tout ce qui arrive aux USA, arrive en France)

Le 03 août 2024 à 23:26:51 :
Palmarès de Harris : femme "noire"

Programme de Harris : le même que Biden qui semble bien plaire

Je sais que ça vous fait mal, mais les "gauchistes" ( même si cette notion n'a aucun sens aux US ) votent pour un parti et des idées pas une personne

Tu mettrais une chèvre à la tête des démocrates que ça ferait 40% quand même car on s'en fout du président ce qui compte c'est l'administration derrière

Y'a que les droitards qui sont dans le delire du messie à chaque fois ( trump/milei/bolsonaro/orban/zemmour etc ) au point qu'en dehors du dernier vous ne connaissez même pas le nom des pzrti que représentent ces personnes :hap:

Le 03 août 2024 à 23:25:56 :

Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

> Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

>> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > > >

> > > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> > >

> > > :rire:

> >

> > Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

>

> Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

Pourquoi tu mens?

Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Je te jure que je vais te ridiculiser comme jamais j'ai 50 sources qui parle de bourrage d'ici et la des élections récentes.
Je te donne une pour l'assemblée https://www.tageblatt.lu/headlines/bourrage-durnes-gestes-hostiles-une-penible-ouverture-au-palais-bourbon/ https://www.politico.eu/article/france-election-results-2024-map-constituencies-emmanuel-macron-marine-le-pen-live-new-popular-front-national-rally/

Le 03 août 2024 à 23:26:51 :
Palmarès de Harris : femme "noire"

Palmarès de Trump : fils d'un multimillionnaire

Trump a fait l'erreur de prendre Vance comme VP alors que c'est un énorme boulet avec aucune valeur ajoutée face à Shapiro (Vance est encore pire que Sarah Palin en 2008).

Plus maintenant que Biden est plus là, c'est contre lui que l'argument de l'âge se retourne (quasiment 80 balais). Pendant le débat contre Biden, ça se voyait qu'il brillait pas et qu'il a beaucoup vieilli depuis 2016 (c'est juste que Biden, encore plus vieux, était catastrophique).

S'il y a un débat avec Harris, ça va être terrible pour lui.

Et Harris prend déjà l'avantage alors qu'elle n'a pas encore bénéficié de l'effet annonce du VP + DNC. Normal que Trump soit en panique, avec Biden l'affaire était dans le sac et il évitait la catastrophe judiciaire qui s'annonçait s'il perdait l'élection.

Le 03 août 2024 à 23:28:59 :

[23:28:10] <Solid_Duck>

[23:26:51] <KomiSan>
Palmarès de Harris : femme "noire"

Femme indienne et noire Quand ça l'arrange :hap:

Peut-être parce qu'elle est les deux ?

Les mecs découvrent les métis laissent leur le temps, son père est noir sa mère indienne

Ou alors ils sont encore dans la vibe apartheid "la goutte de sang" du coup elle est noire car elle a du sang noire et rien d'autre :hap:

Les morts vont voter comme d’hab.

Le 03 août 2024 à 23:30:46 :

Le 03 août 2024 à 23:25:56 :

Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

> Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

>> Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > > > >

> > > > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > > Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

> >

> > Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

>

> Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

Pourquoi tu mens?

Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Je te jure que je vais te ridiculiser comme jamais j'ai 50 sources qui parle de bourrage d'ici et la des élections récentes.
Je te donne une pour l'assemblée https://www.tageblatt.lu/headlines/bourrage-durnes-gestes-hostiles-une-penible-ouverture-au-palais-bourbon/ https://www.politico.eu/article/france-election-results-2024-map-constituencies-emmanuel-macron-marine-le-pen-live-new-popular-front-national-rally/

Ça me rappelle que j'ai ridiculisé cette enculé de Christophe Naudin sur la pédophilie institutionnalisé il a voulu jouer comme toi sauf que je sais me documenter sale fdp

Données du topic

Auteur
Golgolem
Date de création
3 août 2024 à 22:25:37
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 301