Topic de Golgolem :

ALERTE 🔴 HARRIS va battre TRUMP

C'est ce que les trumpistes n'arrivent pas à se rentrer dans la tête

En 2020 "mais ils voteront jamais pour un senile" ils ont pas voté pour un sénile, ils ont voté pour le parti democrate et un gouvernement democrate

En 2024 pareil "olalala mais jamais ils vont voter pour une FEMME et NOIRE en plus" ils vont pas voter pour une femme noire, ils vont voter pour un cabinet democrate et un gouvernement democrate

Le candidat ça doit peser quoi ? 3-5% dans les intentions de votes pas plus

Les républicains ne gagneront plus aucune élections tant qu'il boucleront sur l'immigration simple.
Va falloir faire le ménage pour 2028 et viré tout les extrémistes dans le parti.

Le 03 août 2024 à 23:40:54 :
Kamala Harris on parle bien de la raciste qui foutait des noir en prison pour des raison totalement stupide pour avoir de la main d'œuvre bas marché pour faire des TIG ? :(

Oui c'est ça mais tu peux abandonner cet argument, même Trump ne l'utilise pas car il s'est rendue compte que ça risquait de la rendre populaire chez son électorat à lui :hap:

Le 03 août 2024 à 23:20:29 :

Le 03 août 2024 à 23:09:04 :
Sérieusement, quels sont ses talents ?
Je veux dire, à part être une femme mét*sse. (Puisque ce sont les deux arguments phares de sa candidature)
C'est une question sincère

Il n' y a pas de talent a avoir en politique.
Regarde en France et plus particulierement à Paris avecv Hidalgo qui a ete réélu largement, et pourtant tous les parisiens disent que c'est le plus mauvais maire que la capitale ait connu.
La politique c'est pas une question de personne, mais plus d'idéologie

non :rire:
les parisiens sont en majorité content de ce que fait hidalgo à la mairie de paris, c'est les banlieusards (pour la voiture) et Cnews qui râlent
objectivement paris est de mieux en mieux

Le 03 août 2024 à 23:44:01 :
C'est ce que les trumpistes n'arrivent pas à se rentrer dans la tête

En 2020 "mais ils voteront jamais pour un senile" ils ont pas voté pour un sénile, ils ont voté pour le parti democrate et un gouvernement democrate

En 2024 pareil "olalala mais jamais ils vont voter pour une FEMME et NOIRE en plus" ils vont pas voter pour une femme noire, ils vont voter pour un cabinet democrate et un gouvernement democrate

Le candidat ça doit peser quoi ? 3-5% dans les intentions de votes pas plus

Les élections se jouent à 3-5 % dans les swing states c’est ça tout l’enjeu justement
C’est fou de voir autant de gens parler avec assurance en France alors qu’aux US ils considèrent la course serrée et l’issue encore imprévisible :hap:

Le 03 août 2024 à 23:43:19 :

Le 03 août 2024 à 23:35:20 :

Le 03 août 2024 à 23:30:46 :

Le 03 août 2024 à 23:25:56 :

Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

> Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

>> Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > > > > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > > > > > >

> > > > > > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

> > > >

> > > > Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

> > >

> > > Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

> >

> > Pourquoi tu mens?

>

> Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

>

> C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Je te jure que je vais te ridiculiser comme jamais j'ai 50 sources qui parle de bourrage d'ici et la des élections récentes.
Je te donne une pour l'assemblée https://www.tageblatt.lu/headlines/bourrage-durnes-gestes-hostiles-une-penible-ouverture-au-palais-bourbon/ https://www.politico.eu/article/france-election-results-2024-map-constituencies-emmanuel-macron-marine-le-pen-live-new-popular-front-national-rally/

Je pense que tu ne comprends pas. Tu pourrais avoir 100 000 000 MILLIARDS de sources, ça ne veut pas dire qu'elles sont fiables.

Les USA sont une démocratie et le bourrage d'urnes n'existe pas dans ce pays. Si c'était le cas, d'autres pays en parlerait en permanence. Ils apporteraient des preuves indiscutables, comme nous le faisons dans tous les pays verreux de la planète (Russie....).

Mais tu trolls bien... mais sérieusement bien sûr que c'est improuvable par contre des affaires de bourrages dans des bureaux de vote qui ont été prouvé il y en a eu c'est juste que les histoires s'oublie vite. C'est totalement logique la fraude faut vraiment être un ahuri pour croire que chaque camps n'essaye pas de tricher.

Après j'ai un dossier de malade pour la Pédophilie dans les institutions car je compte écrire un livre dessus

C'est bien ce que je disais, c'est du complotisme.

"On ne pourra pas le prouver mais ça existe", car tu le crois, tu y crois aussi fortement que tu crois que le soleil est chaud. Ca reste de la croyance. Les croyances ne valent pas grand chose.

Attaquer Harris sur le fait qu'elle ait été trop sévère en tant que procureure, c'est un bon argument que si t'es dans une primaire et que le votant moyen est pas mal à gauche, par contre dans une élection nationale, ça va juste lui donner un côté "solide dans la lutte contre le crime" qui va plaire à l'américain moyen

[23:33:43] <stellanpisse>
C’est surtout triste pour l’Ukraine qui vont se faire genocider avec Kamara Harris, alors qu’avec Trump s’était la paix assuré…

El famoso

Le 03 août 2024 à 23:47:27 :

Le 03 août 2024 à 23:44:01 :
C'est ce que les trumpistes n'arrivent pas à se rentrer dans la tête

En 2020 "mais ils voteront jamais pour un senile" ils ont pas voté pour un sénile, ils ont voté pour le parti democrate et un gouvernement democrate

En 2024 pareil "olalala mais jamais ils vont voter pour une FEMME et NOIRE en plus" ils vont pas voter pour une femme noire, ils vont voter pour un cabinet democrate et un gouvernement democrate

Le candidat ça doit peser quoi ? 3-5% dans les intentions de votes pas plus

Les élections se jouent à 3-5 % dans les swing states c’est ça tout l’enjeu justement
C’est fou de voir autant de gens parler avec assurance en France alors qu’aux US ils considèrent la course serrée et l’issue encore imprévisible :hap:

C'est totalement imprévisible les swing state je suis d'accord.

Le 03 août 2024 à 23:39:32 :

Les USA sont une démocratie

C'est une dictateur presque assumé les USA :rire: c'est un régime qui repose sur la pérpetuelle alternance républicain/démocrate, l'élection présidentielle est tellement "démocratique" que à la fin le dernier mot est donné au collège électoral et pas au peuple. Un candidat peut perdre l'élection en ayant 3 millions de voix en plus que l'adversaire.

Et enfin, l'état fédérale n'est pas tellement puissant, les états peuvent faire leurs propres lois et leur propre système et l'état fédéral a peu de pouvoir pour les contrer. C'est ainsi que la Californie est par exemple devenu un refuge à illégaux, car les illégaux aux yeux de l'état fédéral ne le sont plus aux yeux de la loi californienne :)

putain ce genre de low qui pensent que toutes les démocraties doivent marcher comme en france :rire:
oui le système électoral US est différent, mais c'est une démocratie

[23:45:26] <Malilinx>

Le 03 août 2024 à 23:40:54 :
Kamala Harris on parle bien de la raciste qui foutait des noir en prison pour des raison totalement stupide pour avoir de la main d'œuvre bas marché pour faire des TIG ? :(

Oui c'est ça mais tu peux abandonner cet argument, même Trump ne l'utilise pas car il s'est rendue compte que ça risquait de la rendre populaire chez son électorat à lui :hap:

Ayaa mais elle l'a eu sur ce coup, nice :rire:

Les élections vont se jouer sur trois états : pennsylvanie, wisconsin et michigan, Harris a une légère avance dans les trois sauf que Trump a besoin d'en gagner un seul des trois pour être sûr à 90% de gagner

Le 03 août 2024 à 23:50:26 :

Le 03 août 2024 à 23:39:32 :

Les USA sont une démocratie

C'est une dictateur presque assumé les USA :rire: c'est un régime qui repose sur la pérpetuelle alternance républicain/démocrate, l'élection présidentielle est tellement "démocratique" que à la fin le dernier mot est donné au collège électoral et pas au peuple. Un candidat peut perdre l'élection en ayant 3 millions de voix en plus que l'adversaire.

Et enfin, l'état fédérale n'est pas tellement puissant, les états peuvent faire leurs propres lois et leur propre système et l'état fédéral a peu de pouvoir pour les contrer. C'est ainsi que la Californie est par exemple devenu un refuge à illégaux, car les illégaux aux yeux de l'état fédéral ne le sont plus aux yeux de la loi californienne :)

putain ce genre de low qui pensent que toutes les démocraties doivent marcher comme en france :rire:
oui le système électoral US est différent, mais c'est une démocratie

ça a l'apparence d'une démocratie, dans les faits ce n'est pas une démocratie.

Le 03 août 2024 à 23:48:10 :

Le 03 août 2024 à 23:43:19 :

Le 03 août 2024 à 23:35:20 :

Le 03 août 2024 à 23:30:46 :

Le 03 août 2024 à 23:25:56 :

> Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

>> Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > > > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > > > > > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

> > > > >

> > > > > Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

> > > >

> > > > Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

> > >

> > > Pourquoi tu mens?

> >

> > Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

> >

> > C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

>

> Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Je te jure que je vais te ridiculiser comme jamais j'ai 50 sources qui parle de bourrage d'ici et la des élections récentes.
Je te donne une pour l'assemblée https://www.tageblatt.lu/headlines/bourrage-durnes-gestes-hostiles-une-penible-ouverture-au-palais-bourbon/ https://www.politico.eu/article/france-election-results-2024-map-constituencies-emmanuel-macron-marine-le-pen-live-new-popular-front-national-rally/

Je pense que tu ne comprends pas. Tu pourrais avoir 100 000 000 MILLIARDS de sources, ça ne veut pas dire qu'elles sont fiables.

Les USA sont une démocratie et le bourrage d'urnes n'existe pas dans ce pays. Si c'était le cas, d'autres pays en parlerait en permanence. Ils apporteraient des preuves indiscutables, comme nous le faisons dans tous les pays verreux de la planète (Russie....).

Mais tu trolls bien... mais sérieusement bien sûr que c'est improuvable par contre des affaires de bourrages dans des bureaux de vote qui ont été prouvé il y en a eu c'est juste que les histoires s'oublie vite. C'est totalement logique la fraude faut vraiment être un ahuri pour croire que chaque camps n'essaye pas de tricher.

Après j'ai un dossier de malade pour la Pédophilie dans les institutions car je compte écrire un livre dessus

C'est bien ce que je disais, c'est du complotisme.

"On ne pourra pas le prouver mais ça existe", car tu le crois, tu y crois aussi fortement que tu crois que le soleil est chaud. Ca reste de la croyance. Les croyances ne valent pas grand chose.

Ok là tu m'as saoulé voilà une preuve que ça existe sale type c'est que des jugement prononcé vous êtes juste des glandu de la politique ceux qui pensent que ça existe pas.

https://blog.juspoliticum.com/2023/02/07/le-contentieux-electoral-nest-pas-un-jeu-les-sept-annulations-delections-legislatives-de-2022-par-romain-rambaud/

La première femme présidente des Etats Unis d'Amérique :cimer:

Le 03 août 2024 à 23:35:20 :

Le 03 août 2024 à 23:30:46 :

Le 03 août 2024 à 23:25:56 :

Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

> Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

>> Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > > > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > > > > >

> > > > > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > > Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

> > >

> > > Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

> >

> > Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

>

> Pourquoi tu mens?

Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Je te jure que je vais te ridiculiser comme jamais j'ai 50 sources qui parle de bourrage d'ici et la des élections récentes.
Je te donne une pour l'assemblée https://www.tageblatt.lu/headlines/bourrage-durnes-gestes-hostiles-une-penible-ouverture-au-palais-bourbon/ https://www.politico.eu/article/france-election-results-2024-map-constituencies-emmanuel-macron-marine-le-pen-live-new-popular-front-national-rally/

Je pense que tu ne comprends pas. Tu pourrais avoir 100 000 000 MILLIARDS de sources, ça ne veut pas dire qu'elles sont fiables.

Les USA sont une démocratie et le bourrage d'urnes n'existe pas dans ce pays. Si c'était le cas, d'autres pays en parlerait en permanence. Ils apporteraient des preuves indiscutables, comme nous le faisons dans tous les pays verreux de la planète (Russie....).

Bah voyons, le mec qui oublie de dire que les usa font peser une pression pour dissuader les critiques

Les usa peuvent ravager des régions sans sanctions

Le 03 août 2024 à 23:25:56 :

Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

> Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

>> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > > >

> > > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> > >

> > > :rire:

> >

> > Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

>

> Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

Pourquoi tu mens?

Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Ce golem
Si Trump gagne ça sera le premier à dire "gneu gneu bourrage"

Le 03 août 2024 à 23:48:10 :

Le 03 août 2024 à 23:43:19 :

Le 03 août 2024 à 23:35:20 :

Le 03 août 2024 à 23:30:46 :

Le 03 août 2024 à 23:25:56 :

> Le 03 août 2024 à 23:21:27 :

>> Le 03 août 2024 à 23:18:52 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:15:19 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:13:38 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

> > > > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:56 :

> > > > > > > > >En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

> > > > >

> > > > > Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

> > > >

> > > > Non. Si tu as une preuve de ça, tu peux vraiment retourner le pays. Tu n'en as pas, ou alors tu penses en avoir mais elles ne valent rien (car ça vient de chaines complotistes), donc tu ne dis rien, à part sur internet.

> > >

> > > Pourquoi tu mens?

> >

> > Comment ça je mens ? Personne sur la planète ne peux démontrer qu'il y a une fraudr électrorale aux USA, pas plus qu'en France. Je te le donne droit dans le mille, si tu peux le prouver, si tu as la preuve qu'il y a une fraudre électorale, tu es un des très très rare privilégié et tu dois être protégé de très près.

> >

> > C'est le cas ou tu es juste en train de répéter ce que tu as lu sur internet ?

>

> Espèce de débile c'est improuvable a l'échelle du pays par contre a l'échelle des bureaux de vote il y a eu pas mal de bourrage d'urne ici et la.. et a l'assemblée il y a carrément eu une polémique pendant 1 semaine avant les JO....

Faux, tu es juste intoxiqué par ce que tu lis sur les réseaux sociaux. Tu n'es pas le seul, mais c'est le cas.

Je te jure que je vais te ridiculiser comme jamais j'ai 50 sources qui parle de bourrage d'ici et la des élections récentes.
Je te donne une pour l'assemblée https://www.tageblatt.lu/headlines/bourrage-durnes-gestes-hostiles-une-penible-ouverture-au-palais-bourbon/ https://www.politico.eu/article/france-election-results-2024-map-constituencies-emmanuel-macron-marine-le-pen-live-new-popular-front-national-rally/

Je pense que tu ne comprends pas. Tu pourrais avoir 100 000 000 MILLIARDS de sources, ça ne veut pas dire qu'elles sont fiables.

Les USA sont une démocratie et le bourrage d'urnes n'existe pas dans ce pays. Si c'était le cas, d'autres pays en parlerait en permanence. Ils apporteraient des preuves indiscutables, comme nous le faisons dans tous les pays verreux de la planète (Russie....).

Mais tu trolls bien... mais sérieusement bien sûr que c'est improuvable par contre des affaires de bourrages dans des bureaux de vote qui ont été prouvé il y en a eu c'est juste que les histoires s'oublie vite. C'est totalement logique la fraude faut vraiment être un ahuri pour croire que chaque camps n'essaye pas de tricher.

Après j'ai un dossier de malade pour la Pédophilie dans les institutions car je compte écrire un livre dessus

C'est bien ce que je disais, c'est du complotisme.

"On ne pourra pas le prouver mais ça existe", car tu le crois, tu y crois aussi fortement que tu crois que le soleil est chaud. Ca reste de la croyance. Les croyances ne valent pas grand chose.

Et maintenant aux usa que des jugements prononcés https://www.justice.gov/opa/pr/woman-convicted-voter-fraud-scheme

https://www.justice.gov/usao-edpa/pr/former-us-congressman-and-philadelphia-political-operative-pleads-guilty-election-fraud
https://www.politifact.com/factchecks/2024/feb/23/sean-parnell/a-nevada-glitch-does-not-equal-mail-ballot-fraud

Le 03 août 2024 à 23:14:40 :

Le 03 août 2024 à 23:12:00 :

Le 03 août 2024 à 23:10:51 Casumir1 a écrit :
Le truc c'est que si Harris gagne ça va être full interventionnisme militaire (full guerre), c'est une va-t-en-guerre cette meuf elle est zinzin.

Alors qu'avec Trump on peut espérer une accalmie

n'importe quoi

je sais pas d'où ça vient ce mytho de "démocrates=guerre et républicains=paix"

c'est bidon et totalement invalidé par l'Histoire

L’aile centriste du parti démocrate sont des énormes interventionnistes oui c’est pas un mythe hein

les usa est un pays interventionniste, leur armée est sur touts les continents, avec des bases militaires un
peu partout , c'est pas pour rien

trump a littéralement dit pendant un meeting qu'il avait organisé un coup d'état au Venezuela en 2019 et que selon lui biden avait tout niqué en réduisant les sanctions contre le pays :rire: (mais bizarrement ça dérange pas les trumpistes qui derrière chiale soit disant pour les ukrainiens qui meurent pour leur pays alors qu'à côté trump dit tranquillement, qu'il appauvrit et affame un pays pour qu'il se révolte)

Le 03 août 2024 à 23:53:04 :

Le 03 août 2024 à 23:50:26 :

Le 03 août 2024 à 23:39:32 :

Les USA sont une démocratie

C'est une dictateur presque assumé les USA :rire: c'est un régime qui repose sur la pérpetuelle alternance républicain/démocrate, l'élection présidentielle est tellement "démocratique" que à la fin le dernier mot est donné au collège électoral et pas au peuple. Un candidat peut perdre l'élection en ayant 3 millions de voix en plus que l'adversaire.

Et enfin, l'état fédérale n'est pas tellement puissant, les états peuvent faire leurs propres lois et leur propre système et l'état fédéral a peu de pouvoir pour les contrer. C'est ainsi que la Californie est par exemple devenu un refuge à illégaux, car les illégaux aux yeux de l'état fédéral ne le sont plus aux yeux de la loi californienne :)

putain ce genre de low qui pensent que toutes les démocraties doivent marcher comme en france :rire:
oui le système électoral US est différent, mais c'est une démocratie

ça a l'apparence d'une démocratie, dans les faits ce n'est pas une démocratie.

En quoi c’est pas une démocratie ? Par que la représentation est pas la plus directe possible ?
Bravo tu viens de découvrir le concept de démocratie représentative :hap:

Données du topic

Auteur
Golgolem
Date de création
3 août 2024 à 22:25:37
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 298