Topic de Golgolem :

ALERTE 🔴 HARRIS va battre TRUMP

Le 03 août 2024 à 23:06:40 :
A partir du moment où il a gagné contre Clinton, pourquoi il perdrait contre Harris ? Sa tentative d'assassinat + sa normalisation depuis 2016 devraient jouer en sa faveur :(

"Je voulais voter Biden mais en vrai j'ai vu la photo de Trump après la balle il est tellement charismatique je veux lui su... voter pour lui maintenant :oui:"

Ça n'existe pas :hap:

Absolument personne qui ne votait pas Trump s'est dis "ouahhhh il s'est pris une balle faut trop que je vote pour lui maintenant" PERSONNE

Ça a juste galvanisé sa base mais ça n'a attiré aucun nouvel électeur :hap:

Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

Le 03 août 2024 à 23:05:56 :
En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

Ayaooooo on dirait la marcheuse pro Macron qui fait la propagande tout les jours sur X

les élections n'ont meme pas encore commencé qu'ils sont déjà en train de les truquer :rire:
Sérieusement, quels sont ses talents ?
Je veux dire, à part être une femme mét*sse. (Puisque ce sont les deux arguments phares de sa candidature)
C'est une question sincère

Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

Le 03 août 2024 à 23:05:56 :
En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

:rire:

Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

FINITO POUR LES FACHO https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676325581-faceapp-1650792846928-removebg-preview.png

ca bandait sur les sondages et ca finira en PLS le 5 novembre vive kamala https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676325581-faceapp-1650792846928-removebg-preview.png

Je trouve que c’est encore hyper tôt pour se prononcer, Harris était pas populaire jusque là, sa popularité vient plus pour l’instant des gens réconfortés de plus avoir Biden que de l’avoir comme candidate. A voir si son avance se pérennise donc :(

Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

Le 03 août 2024 à 23:05:56 :
En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

:rire:

Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

tant mieux

notre intérêt, ce sont des USA faibles avec une incompétente présidente

Le 03 août 2024 à 23:04:21 :
La doxa travail déjà pour Kamala il savait qu'ils allaient jeté Biden ils ont fait exprès de laisser croire qu'il allait perdre tout était déjà prévu depuis 2 ans....

Et Trump est tombé dans le piège

Il était PERSUADÉ qu'ils allaient remplacer Biden par Michelle Obama, il a centré toute sa campagne sur 2 scénario : a) Biden reste b) Obama prend la place

Et au final c'était sous son nez et il n'a rien vu venir avec Kamala, il n'a rien contre elle il est en panique complet

Le seul "dossier" qu'il a c'est qu'elle était vraiment sévère comme juge à l'époque, sauf que c'est ce que lui et sa base défendent la dureté judiciaire :rire:

Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

Le 03 août 2024 à 23:05:56 :
En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

:rire:

les FACHO from
" ayaaaa BARDELLA PREMIER MINISTRE AYAAA 290 DEPUTES " and
" AYAA DOUNALD TROUMP le miraculé qui va battre kamala "

to "mi ca si fi pa ci di fraud :snif:"

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

Le 03 août 2024 à 23:05:56 :
En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

:rire:

Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

Non je crois aux fraudes pas aux complots. Je suis donc "fraudiste" non? :(

Et sinon oui y a des fraudes par principe. Et pas qu'aux US.

Le truc c'est que si Harris gagne ça va être full interventionnisme militaire (full guerre), c'est une va-t-en-guerre cette meuf elle est zinzin.

Alors qu'avec Trump on peut espérer une accalmie

Le 03 août 2024 à 23:08:26 :

Le 03 août 2024 à 23:06:40 :
A partir du moment où il a gagné contre Clinton, pourquoi il perdrait contre Harris ? Sa tentative d'assassinat + sa normalisation depuis 2016 devraient jouer en sa faveur :(

"Je voulais voter Biden mais en vrai j'ai vu la photo de Trump après la balle il est tellement charismatique je veux lui su... voter pour lui maintenant :oui:"

Ça n'existe pas :hap:

Absolument personne qui ne votait pas Trump s'est dis "ouahhhh il s'est pris une balle faut trop que je vote pour lui maintenant" PERSONNE

Ça a juste galvanisé sa base mais ça n'a attiré aucun nouvel électeur :hap:

Ok, mais en 2016 il a gagné contre Hillary Clinton (objectivement meilleure que la Kamala), alors même qu'il était décrit comme un monstre psychopathe dans tous les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
A moins que les US virent soudainement à gauche, ce serait improbable qu'il perde alors qu'il est plus populaire et face à une adversaire moins forte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 août 2024 à 23:09:04 :
Sérieusement, quels sont ses talents ?
Je veux dire, à part être une femme mét*sse. (Puisque ce sont les deux arguments phares de sa candidature)
C'est une question sincère

Aucun t'as l'autre débile qui dit " gngn personne ne va voter pour Trump car il a pris une balle " mais pourtant tout le monde va voter Kamala parce qu'elle est femme et "noir"

Le 03 août 2024 à 23:10:06 :

Le 03 août 2024 à 23:09:12 :

Le 03 août 2024 à 23:07:46 :

Le 03 août 2024 à 23:07:20 :

Le 03 août 2024 à 23:05:56 :
En vrai je vois mal Trump perdre si il y a pas de fraude électorale, même la commu black commençait a l'aimer

Il n'y a pas de fraudes aux USA pendant les élections.

:rire:

Si tu crois qu'il y a des fraudes, tu es clairement complotiste. Je ne veux même pas expliquer, par principe, pourquoi il n'y en a pas. C'est le cas c'est tout.

Ayaaaaaaaaaaooo même en France il y a des fraudes :rire: meme pour un vote a l'assemblée il y a des fraudes....

ils ont déjà fait voté des morts mais t'inquiètes c'est pas truqués, mais bordel la naiveté des golems :rire:

Le 03 août 2024 à 23:10:51 Casumir1 a écrit :
Le truc c'est que si Harris gagne ça va être full interventionnisme militaire (full guerre), c'est une va-t-en-guerre cette meuf elle est zinzin.

Alors qu'avec Trump on peut espérer une accalmie

n'importe quoi

je sais pas d'où ça vient ce mytho de "démocrates=guerre et républicains=paix"

c'est bidon et totalement invalidé par l'Histoire

Dommage j'aurais bien voulu revoir trump président

Données du topic

Auteur
Golgolem
Date de création
3 août 2024 à 22:25:37
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 318