Topic de LeVisionnaire1 :

Je vous crache votre vérité de manière violente

Le 28 juillet 2024 à 21:07:07 :

Le 28 juillet 2024 à 21:03:52 :

Le 28 juillet 2024 à 21:01:59 :

Le 28 juillet 2024 à 20:57:05 :

Le 28 juillet 2024 à 20:53:32 :
Envoie.

T'as besoin d'attention et quelqu'un qui te met un coup de pied au cul pour que tu te bouges vers ton objectif. Mais tu le trouveras pas sur internet, éteinds cet ordi, soit moins fier et écoutes tes proches. Sinon bah à dans 10 ans dans ce forum, ne croit pas que t'es meilleur qu'eux.

Je dirais plutôt: à plus, on se retrouve de toute façon de l'autre côté au final, dans 50 ans, au mieux, plus tôt au pire. Ca reste ton avis. Merci pour le jeu.

Tu sais pour qu'il y est des gens qui brillent il faut des mecs comme toi. Comme tu dis c'est le jeu, t'as choisi ton rôle.

Oui et si mon être a choisi cette incarnation, cette vie et cette difficulté, qu'il en soit ainsi. Que la vie m'envoie les vagues dans la face, je les prends et rester fier et débout est ma seule dignité face à ca. On verra jusqu'à quand. Personne n'est surhumain, on fait ce qu'on peut. Pour l'instant, je reste encore debout.

Sauf que tu as le pouvoir sur ton être, le nier est juste que tu vas à contre courant de ton instinct naturel d'homme. Tu as juste abandonner la lutte, ne justifie pas ta lâcheté (apprise et non naturel)

Le 28 juillet 2024 à 21:08:48 :

Le 28 juillet 2024 à 21:06:56 :

Le 28 juillet 2024 à 21:05:32 :
J’ai un bulshit job bien payé

Tu dis que c'est un bulshit job avant de dire que t'es bien payé. Tu as déjà ta réponse, arrête d'essayer de prouver et commence à penser à toi.

Je peux pas même si je me fais chier. J’ai une famille à nourrir

Qu'ils se démerdent, t'as pas besoin d'un job bien payé pour les nourrir, c'est pas parce qu'ils vont moins au parc asterix que tu dois te sentir mal

"La vérité" qui est juste composée d'insultes randoms mixées avec des quotes de Tate version Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 28 juillet 2024 à 21:09:37 :

> Le 28 juillet 2024 à 20:53:32 :

>Envoie.

T'as besoin d'attention et quelqu'un qui te met un coup de pied au cul pour que tu te bouges vers ton objectif. Mais tu le trouveras pas sur internet, éteinds cet ordi, soit moins fier et écoutes tes proches. Sinon bah à dans 10 ans dans ce forum, ne croit pas que t'es meilleur qu'eux.

Je dirais plutôt: à plus, on se retrouve de toute façon de l'autre côté au final, dans 50 ans, au mieux, plus tôt au pire. Ca reste ton avis. Merci pour le jeu.

Tu sais pour qu'il y est des gens qui brillent il faut des mecs comme toi. Comme tu dis c'est le jeu, t'as choisi ton rôle.

Oui et si mon être a choisi cette incarnation, cette vie et cette difficulté, qu'il en soit ainsi. Que la vie m'envoie les vagues dans la face, je les prends et rester fier et débout est ma seule dignité face à ca. On verra jusqu'à quand. Personne n'est surhumain, on fait ce qu'on peut. Pour l'instant, je reste encore debout.

Sauf que tu as le pouvoir sur ton être, le nier est juste que tu vas à contre courant de ton instinct naturel d'homme. Tu as juste abandonner la lutte, ne justifie pas ta lâcheté (apprise et non naturel)

Je justifie le fait d'avoir choisi cette voie. Si mon chemin de lacheté est le libre arbitre que je choisi. Qu'il en soit ainsi. Mon être supérieur aura l'expérience de ca et il se réincarnera dans une autre vie pour expérimenter autre chose. Tel est ma limite. Je ne suis pas surhumain. J'occile entre le fond de la piscine et la surface. On attendrait de moi d'avoir encore plus d'énergie pour briller sur le tremplin de la piscine à 10m alors que j'en dépense déjà pour juste être à la surface. Chacun ses choix, j'assume et qu'il en soit ainsi.

Le 28 juillet 2024 à 21:09:37 :

> Le 28 juillet 2024 à 20:53:32 :

>Envoie.

Ah, étonnant, moi qui essaye depuis 20 ans d'atteindre mes objectifs, passe mon temps à faire des introspections, remonter la pente, me redonner sans cesse les moyens, la boucle permanente. Un moment faut comprendre aussi qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Ca s'appelle l'acceptation, la résilience.

Données du topic

Auteur
LeVisionnaire1
Date de création
28 juillet 2024 à 20:19:06
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 153