Je vous crache votre vérité de manière violente
Le 28 juillet 2024 à 20:47:24 :
Je suis heureux dans mon couple
Je suis largement satisfait de mes revenus
J’habite dans un endroit où la plupart des gens veulent venir en vacances
Mon taf c’est ma passion
Et tu es tellement heureux que tu viens ici, la vérité c'est que tu es nostalgique d'une époque qui ne reviendra jamais et au lieu de te concentrer sur ce bel avenir qui se présente devant toi tu préfères te convaincre que tu es mieux que les autres mais la vérité est que tu seras toujours moins heureux que d'autres, que tu gagneras moins qu'un autre et que ton taf passion ne durera pas toute la vie. Cette réalité t'inquiètes mais tu fais l'autruche tel un lâche
Et d'autres trucs.
Tu pourras pas me faire plus de mal que ce que je ressens déjà.
Le 28 juillet 2024 à 20:52:22 :
Le 28 juillet 2024 à 20:51:01 :
Le 28 juillet 2024 à 20:46:18 :
Toast sans indications, débrouilles toi avec ton 6ème sens"sans indications" être hautain n'a rien de mal, être hautain en étant un déchet là j'en ris d'avance et me dit qu'au fond tu mériteras toute la merde qui te retomberas dessus quand tu te rendras compte que tu n'étais pas si unique que ça, et que le temps qui passe ne reviendra jamais. être hautain avec des handicapés fait-il de toi quelqu'un d'admirable ? La vraie classe c'est de dominer les meilleurs, mais tu ne le sauras jamais avec ta mentalité de lâche
Je m'attendais à rien, et je suis quand même déçu de la qualité de ce 6ème sens
Je ne m'attendais pas à une réelle remise en question avec ton profil ne t'inquiètes pas, quand je te disais que je riais d'avance c'était pas une blague.
Le 28 juillet 2024 à 20:53:32 :
Envoie.
T'as besoin d'attention et quelqu'un qui te met un coup de pied au cul pour que tu te bouges vers ton objectif. Mais tu le trouveras pas sur internet, éteinds cet ordi, soit moins fier et écoutes tes proches. Sinon bah à dans 10 ans dans ce forum, ne croit pas que t'es meilleur qu'eux.
Le 28 juillet 2024 à 20:54:58 :
Mon problème est que j'ai des problèmes de santés, jamais été aimé à 30 ans ni par les parents ni par des meufs.
Et d'autres trucs.
Tu pourras pas me faire plus de mal que ce que je ressens déjà.
Je suis sûr que je peux te faire mal en te rappelant que ce n'est pas à cause de tes problèmes de santé que tes parents te détestent ou que tu n'as pas de meuf. C'est parce que quand on te parle t'es déprimant, je te connais à peine tu m'ennuis déjà. Certains n'ont même pas de jambes et de bras et trouvent le moyen de rire à la vie. Tu attends de la compassion ? Tu n'en n'auras pas, il n'ya que toi qui peut t'aimer et t'encourager. La vérité c'est qu'on en a rien à foutre des autres, on est notre meilleur ami, une fois que tu t'aimes, les autres auront envie de t'aimer.
Le 28 juillet 2024 à 21:00:23 :
Mon problème est que j'ai des problèmes de santés, jamais été aimé à 30 ans ni par les parents ni par des meufs.
Et d'autres trucs.
Tu pourras pas me faire plus de mal que ce que je ressens déjà.Je suis sûr que je peux te faire mal en te rappelant que ce n'est pas à cause de tes problèmes de santé que tes parents te détestent ou que tu n'as pas de meuf. C'est parce que quand on te parle t'es déprimant, je te connais à peine tu m'ennuis déjà. Certains n'ont même pas de jambes et de bras et trouvent le moyen de rire à la vie. Tu attends de la compassion ? Tu n'en n'auras pas, il n'ya que toi qui peut t'aimer et t'encourager. La vérité c'est qu'on en a rien à foutre des autres, on est notre meilleur ami, une fois que tu t'aimes, les autres auront envie de t'aimer.
ça va t'es plus sympa que ma voix intérieure
Le 28 juillet 2024 à 21:01:59 :
Le 28 juillet 2024 à 20:57:05 :
Envoie.T'as besoin d'attention et quelqu'un qui te met un coup de pied au cul pour que tu te bouges vers ton objectif. Mais tu le trouveras pas sur internet, éteinds cet ordi, soit moins fier et écoutes tes proches. Sinon bah à dans 10 ans dans ce forum, ne croit pas que t'es meilleur qu'eux.
Je dirais plutôt: à plus, on se retrouve de toute façon de l'autre côté au final, dans 50 ans, au mieux, plus tôt au pire. Ca reste ton avis. Merci pour le jeu.
Tu sais pour qu'il y est des gens qui brillent il faut des mecs comme toi. Comme tu dis c'est le jeu, t'as choisi ton rôle.
Le 28 juillet 2024 à 21:02:16 :
Et d'autres trucs.
Tu pourras pas me faire plus de mal que ce que je ressens déjà.Je suis sûr que je peux te faire mal en te rappelant que ce n'est pas à cause de tes problèmes de santé que tes parents te détestent ou que tu n'as pas de meuf. C'est parce que quand on te parle t'es déprimant, je te connais à peine tu m'ennuis déjà. Certains n'ont même pas de jambes et de bras et trouvent le moyen de rire à la vie. Tu attends de la compassion ? Tu n'en n'auras pas, il n'ya que toi qui peut t'aimer et t'encourager. La vérité c'est qu'on en a rien à foutre des autres, on est notre meilleur ami, une fois que tu t'aimes, les autres auront envie de t'aimer.
Ta voix intérieure t'as mené là où t'es , à un moment va peut-être falloir commencer à créer une deuxième voix ?
Le 28 juillet 2024 à 21:05:37 :
Le 28 juillet 2024 à 21:02:16 :
Et d'autres trucs.
Ta voix intérieure t'as mené là où t'es , à un moment va peut-être falloir commencer à créer une deuxième voix ?
Elles sont plusieurs et elles débattent mais sont jamais d'accord.
Le 28 juillet 2024 à 21:05:32 :
J’ai un bulshit job bien payé
Tu dis que c'est un bulshit job avant de dire que t'es bien payé. Tu as déjà ta réponse, arrête d'essayer de prouver et commence à penser à toi.
Le 28 juillet 2024 à 21:03:52 :
Le 28 juillet 2024 à 21:01:59 :
Le 28 juillet 2024 à 20:57:05 :
Envoie.T'as besoin d'attention et quelqu'un qui te met un coup de pied au cul pour que tu te bouges vers ton objectif. Mais tu le trouveras pas sur internet, éteinds cet ordi, soit moins fier et écoutes tes proches. Sinon bah à dans 10 ans dans ce forum, ne croit pas que t'es meilleur qu'eux.
Je dirais plutôt: à plus, on se retrouve de toute façon de l'autre côté au final, dans 50 ans, au mieux, plus tôt au pire. Ca reste ton avis. Merci pour le jeu.
Tu sais pour qu'il y est des gens qui brillent il faut des mecs comme toi. Comme tu dis c'est le jeu, t'as choisi ton rôle.
Oui et si mon être a choisi cette incarnation, cette vie et cette difficulté, qu'il en soit ainsi. Que la vie m'envoie les vagues dans la face, je les prends et rester fier et débout est ma seule dignité face à ca. On verra jusqu'à quand. Personne n'est surhumain, on fait ce qu'on peut. Pour l'instant, je reste encore debout.
Le 28 juillet 2024 à 21:06:56 :
Le 28 juillet 2024 à 21:05:32 :
J’ai un bulshit job bien payéTu dis que c'est un bulshit job avant de dire que t'es bien payé. Tu as déjà ta réponse, arrête d'essayer de prouver et commence à penser à toi.
Je peux pas même si je me fais chier. J’ai une famille à nourrir
Données du topic
- Auteur
- LeVisionnaire1
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 20:19:06
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62