Je vous crache votre vérité de manière violente
Le 28 juillet 2024 à 20:39:07 :
Si tu vises mal alors c'est moi qui cracherait tes vérités
T'es arrogant en t'accrochant aux quelques compliments que t'as reçu dans ta vie. La vérité c'est que tu vis par procuration et qu'au fond t'es qu'un lâche qui est dans le déni. Tu te dis qu'à force de faire semblant tu deviendras cette homme que t'admires. Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, car tu n'es pas prêt à prendre des coups. Ne joue pas à ce jeu si tu n'es pas prêt à tout perdre
Le 28 juillet 2024 à 20:19:06 :
J'ai toujours eu un 6ème sens, j'ai fait un autre topic bienveillant mais qui n'a pas marché, je dois vous parler avec votre langue. Exposez moi vos problèmes et je vais vous prendre de haut et vous juger de manière malveillante.Je n'ai biensûr aucun diplôme dans la profession
Toast
Le 28 juillet 2024 à 20:35:11 :
Tu vas mal et t'essayes de trouver quelqu'un qui peut t'aider mais la vérité c'est que personne ne te viendra en aide car toi même tu penses ne pas le mériter. Et tu as raison. Bouges toi le cul au lieu de chialer H24 auprès des autres. Si personne ne t'aime c'est simplement parce que tu fais tout pour. réécrit le script.
D'accord merci khey je pensais que c'est parce que j'étais moche
Le 28 juillet 2024 à 20:40:59 :
Moi membre du 18/25 jvais te dire ta verité.T es un no life qui s invente un don pour faire le malin
Naturellement t es un looser comme nous tous
Toi t'as dû te sentir visé par une de mes analyses, facile à deviner, le même défault revient souvent d'un complexé à un autre
Le 28 juillet 2024 à 20:39:47 :
T'es un gosse mentalement, tant que tu décideras pas de te comporter en adulte et d'assumer tes responsabilités alors tout le monde continuera à rire de toi. Ou tu peux rester dans le déni en te convainquant que t'es unique.
OK c'est juste une phrase bateau j'y aurait presque cru dommage
Le 28 juillet 2024 à 20:44:03 :
Le 28 juillet 2024 à 20:35:11 :
Tu vas mal et t'essayes de trouver quelqu'un qui peut t'aider mais la vérité c'est que personne ne te viendra en aide car toi même tu penses ne pas le mériter. Et tu as raison. Bouges toi le cul au lieu de chialer H24 auprès des autres. Si personne ne t'aime c'est simplement parce que tu fais tout pour. réécrit le script.
D'accord merci khey je pensais que c'est parce que j'étais moche
Ouin ouin
Le 28 juillet 2024 à 20:41:11 :
Le 28 juillet 2024 à 20:35:41 :
je suis à l'aah aussi tape moi dessus verbalement kheyTu fais de la merde et tu le sais, ta vie est sans intérêt et au lieu d'affronter tes peurs dehors tu préfères te refugier dans ton cocon sauf qu'un jour on viendra t'en sortir ou tu te rendras compte toi même du temps que t'auras perdu et de tes "capacités gâchés" et là ça fera très mal.
chaud pour le coup c'est vrai en plus
Le 28 juillet 2024 à 20:44:56 :
Le 28 juillet 2024 à 20:39:47 :
T'es un gosse mentalement, tant que tu décideras pas de te comporter en adulte et d'assumer tes responsabilités alors tout le monde continuera à rire de toi. Ou tu peux rester dans le déni en te convainquant que t'es unique.
OK c'est juste une phrase bateau j'y aurait presque cru dommage
Que t'y crois ou non ce n'est pas ma vie, rien à foutre kheyou on est 7 milliards, à toi de voir si tu sais te remettre en question, que ce soit le cas ou non, je m'en cogne
Je suis largement satisfait de mes revenus
J’habite dans un endroit où la plupart des gens veulent venir en vacances
Mon taf c’est ma passion
Le 28 juillet 2024 à 20:29:45 :
Le 28 juillet 2024 à 20:28:15 :
T'es en train de raté ta vie et t'en es conscient, t'as les capacités de t'en sortir mais tu préfères faire de l'autodérision en te convainquant que tu maîtrises la situation. La vérité c'est que tu vas arrêter de rire de ta situation quand tu te rendras compte que la vie que t'aurais pu avoir en te bougeant n'aura jamais lieu car tu démarres de trop loin. Tu le sais au fond mais t'es encore dans le déni.raté, je met tout mon AAH dans la crypto + déchet qui vit chez ses parents mais qui se blinde les couilles à seulement 23 ans
En étant minimaliste, il n'y à aucune raison de s'inquiété de l'avenir, aussi naze sera t'il
C'est toujours mieux de rester avec ces proches que de se faire chier à travailler de nos jours pour des clopinettes tout en engraissant des sales boomers qui te ne te montrent aucun respect + croisière tout les 6 mois
Le 28 juillet 2024 à 20:40:51 :
J'ai pas de copine et je risque de me faire virer.
Mentalité de loser, tu as beaucoup d'autres opportunités, si ils voient pas la chance qu'ils ont d'autres le verront, et tu n'as pas ENCORE de copine.
Le 28 juillet 2024 à 20:46:18 :
Toast sans indications, débrouilles toi avec ton 6ème sens
"sans indications" être hautain n'a rien de mal, être hautain en étant un déchet là j'en ris d'avance et me dit qu'au fond tu mériteras toute la merde qui te retomberas dessus quand tu te rendras compte que tu n'étais pas si unique que ça, et que le temps qui passe ne reviendra jamais. être hautain avec des handicapés fait-il de toi quelqu'un d'admirable ? La vraie classe c'est de dominer les meilleurs, mais tu ne le sauras jamais avec ta mentalité de lâche
Le 28 juillet 2024 à 20:51:01 :
Le 28 juillet 2024 à 20:46:18 :
Toast sans indications, débrouilles toi avec ton 6ème sens"sans indications" être hautain n'a rien de mal, être hautain en étant un déchet là j'en ris d'avance et me dit qu'au fond tu mériteras toute la merde qui te retomberas dessus quand tu te rendras compte que tu n'étais pas si unique que ça, et que le temps qui passe ne reviendra jamais. être hautain avec des handicapés fait-il de toi quelqu'un d'admirable ? La vraie classe c'est de dominer les meilleurs, mais tu ne le sauras jamais avec ta mentalité de lâche
Je m'attendais à rien, et je suis quand même déçu de la qualité de ce 6ème sens
Données du topic
- Auteur
- LeVisionnaire1
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 20:19:06
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62