Ahi ma Clim mobile m’a fait perdre 9 degré
Le 30 juillet 2024 à 19:49:21 :
[19:39:36] <Riton909>
not ready pour la factureet ptet que les français ont fait tiep mais au moins on pollue pas trop comme ces gros tas de ricains
On cuit l'été mais au moins on pollu pas gros golem sans déconner
Tu balances aussi tes emballages par la fenêtre de ta voiture et traites de golem ceux qui jettent à la poubelle ?
donc pour avoir le modèle, accrochez vous.
L'op supp ou cancer foudroyant
Le 30 juillet 2024 à 19:49:47 :
par contre passer de 32° à 22° avec une clim MOBILE, c'est IMPOSSIBLE d'après mes recherchesdonc l'OP est un énorme mytho, même les meilleures clim mobile au monde ne sont pas aussi performantes, au MAXIUM tu vas gagner 5°C sur le thermomètre, mais en général c'est plus du -1 à -3°C
seule une vraie clim avec fenêtres fermées peu faire descendre autant la température
c'est d'ailleurs pour ça qu'en 2 pages il n'a toujours pas donné le modèle du climatiseur, sinon son fake serait crâmé direct
Je confirme qu il raconte de la merde
Le 30 juillet 2024 à 19:33:39 :
Ca coûte combien ce genre d'engin ? J'ai jamais compris pourquoi les foyers français n'avaient pas de climatiseur comme les foyers aux US ou en Algérie
Parce que clim = entretien hyper régulier des conduits d'aération, et qu'on est un pays qui connaît la définition de déphasage thermique car on vit pas dans des maisons en carton.
Le 30 juillet 2024 à 19:49:52 :
Ça tire 2000 watts ces merdes
Il faut si chaud en France en ce moment ?
Pas plus qu'un été normal depuis toujours.
Il y a quelques jours par ci par là où tu dépasses les 35 degrès mais en été c'est relativement normal.
On est pas sur un été où tu as des semaines entières de canicule comme en 2022, 2019 ou 2003.
[19:50:54] <Arboriculture89>
not ready pour la factureet ptet que les français ont fait tiep mais au moins on pollue pas trop comme ces gros tas de ricains
Tu balances aussi tes emballages par la fenêtre de ta voiture et traites de golem ceux qui jettent à la poubelle ?
Rien à voir mais continu de crever de chaud l'été le golem, perso c'est clim à 22°C
Le 30 juillet 2024 à 19:50:29 Glandcremeux a écrit :
Le 30 juillet 2024 à 19:44:00 :
[19:26:45] <klmzer>
Il faisait 32 degré dans ma chambre là je tourne à 22 degré bordelC’est efficace ce machin
J'ai la même clim mobile depuis 15ans maintenant, chaque été je suis en sueur qu'elle lâche.
Best investissement everPourquoi tu dis de la merde comme ça. Les Clim mobiles c est de la merde. Faut faire sortir le tuyau par la fenêtre autant dire refroidir l extérieur. Vous êtes desco sur ce forum?
T'es au courant que le tuyaux sert à évacuer les calories et donc l'air chaud
A se demander qui est le desco
Le 30 juillet 2024 à 19:49:47 :
par contre passer de 32° à 22° avec une clim MOBILE, c'est IMPOSSIBLE d'après mes recherchesdonc l'OP est un énorme mytho, même les meilleures clim mobile au monde ne sont pas aussi performantes, au MAXIUM tu vas gagner 5°C sur le thermomètre, mais en général c'est plus du -1 à -3°C
seule une vraie clim avec fenêtres fermées peu faire descendre autant la température
c'est d'ailleurs pour ça qu'en 2 pages il n'a toujours pas donné le modèle du climatiseur, sinon son fake serait crâmé direct
J'ai aussi une clim mobile
Et elle fait descendre la température de ma chambre de 35 a 24 sans problème
Imagine tu achète une CLIM pour faire -3 degrés, et tu te dit pas que y'a un problème
Le 30 juillet 2024 à 19:50:29 :
Il faisait 32 degré dans ma chambre là je tourne à 22 degré bordelC’est efficace ce machin
J'ai la même clim mobile depuis 15ans maintenant, chaque été je suis en sueur qu'elle lâche.
Best investissement everPourquoi tu dis de la merde comme ça. Les Clim mobiles c est de la merde. Faut faire sortir le tuyau par la fenêtre autant dire refroidir l extérieur. Vous êtes desco sur ce forum?
Ne pas nourrir
Le 30 juillet 2024 à 19:52:11 :
Le 30 juillet 2024 à 19:50:29 Glandcremeux a écrit :
T'es au courant que le tuyaux sert à évacuer les calories et donc l'air chaud
A se demander qui est le desco
Je suis au courant mais en laissant la fenêtre ouverte pour faire sortir le tuyau tu fait rentrer l’air chaud de l’extérieur donc ta Clim tourne en permanence et la temp’chute pas. Je le répète les Clim mobile c est pour les prolo pigeons double desco
Pour ceux qui disent "la facture", les deux/trois mois de l'année où je fais tourner la mienne dans mon bureau pour pouvoir taffer sous une température convenable sont les mois où je paye le moins cher ça consomme que d’ale ces trucs
Après c'est à condition de pas chercher à refroidir une trop grande surface j'imagine
Le 30 juillet 2024 à 19:41:41 :
Le 30 juillet 2024 à 19:39:30 :
RIP ta facture d’électricitéle miens fait 730W... c'est RIEN, moins qu'un petit radiateur moisi pour une pièce de 10m²...
même en le faisant tourner 24h/7j l'été, c'est pas en 1 mois que ta facture d'électricité va s'envoler... tu vas peut-être payé 30-50 balles en plus pour la régul mais c'est tout
0.2516 le kWh, ça veut dire que ça te coutera 24*0.2516*0.73*30 = 132 €/mois
"132€ par mois c'est RIEN"
Le 30 juillet 2024 à 19:52:03 sitedemerde16 a écrit :
[19:50:54] <Arboriculture89>
Rien à voir mais continu de crever de chaud l'été le golem, perso c'est clim à 22°C
"crever de chaud" parce qu'il fait plus de 30 degrés trois jours dans l'année, putain cette fragilité sérieux
Données du topic
- Auteur
- klmzer
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 19:26:45
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112