Topic de klmzer :

Ahi ma Clim mobile m’a fait perdre 9 degré

Il faisait 32 degré dans ma chambre là je tourne à 22 degré bordel :rire:

C’est efficace ce machin

Dire que j’ai attendu 30 ans pour m’acheter ça :hap:

30 ans pour économiser 300 balles :hap:

Après avoir passé un mois aux USA le retour en France est dur
La bas dans n'importe quel bâtiment t'as la clim à fond, chaque appartement / maison / chambre d'hôtel ont une clim

Mais non en France on préfère crever de chaud et quand ya la clim au mieux elle descend à 25° :rire:

Le 30 juillet 2024 à 19:31:17 :
La bas dans n'importe quel bâtiment t'as la clim à fond, chaque appartement / maison / chambre d'hôtel ont une clim

Mais non en France on préfère crever de chaud et quand ya la clim au mieux elle descend à 25° :rire:

même dans les nouveaux bâtiments des JO, il n'y a pas la clim :)

ce pays de merde

Ca coûte combien ce genre d'engin ? J'ai jamais compris pourquoi les foyers français n'avaient pas de climatiseur comme les foyers aux US ou en Algérie :hap:
Attends de voir ta régule électrique, il y a quelques années je me suis pris 700e de régule a cause d'une clim mobile

Le 30 juillet 2024 à 19:31:17 :

Etrangement c'est une spécificité de la métropole, dans les DOM-TOM Français t'as la clim partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 30 juillet 2024 à 19:33:39 :
Ca coûte combien ce genre d'engin ? J'ai jamais compris pourquoi les foyers français n'avaient pas de climatiseur comme les foyers aux US ou en Algérie :hap:

le climat océanique ça te parle ?

Le 30 juillet 2024 à 19:33:39 :

Bon après pour être honnête le climat est pas le même, en Californie, Nevada etc. ça tape du +40° constamment pendant plusieurs semaines consécutives :(

from 32 to 22 ?

wtf avec la mienne c'est from 32 to 30... enfin 30 mais ressenti 27-28 avec l'air frais, mais 30 quand même au thermomètre...

c'est quoi ta clim l'OP ?

Le 30 juillet 2024 à 19:33:39 Mc-Nin a écrit :

Dans les maison on en trouve plein, par contre dans les apparts faut faire des demandes à la copro + mairie si le bloc extérieur est en façade, sans parler des bâtiment de France et/ou des bâtiment historique, 9 fois sur 10 ce sera un refus :)

RIP ta facture d’électricité

not ready pour la facture

et ptet que les français ont fait tiep mais au moins on pollue pas trop comme ces gros tas de ricains

Le 30 juillet 2024 à 19:26:45 :
Il faisait 32 degré dans ma chambre là je tourne à 22 degré bordel :rire:

C’est efficace ce machin

Modèle ?

J'ai sous-sol full aménagé en canicule on dort en bas avec ma femme et ma fille dans mon bureau, 20 degrés max, climatisation naturelle.

Le 30 juillet 2024 à 19:36:12 :
from 32 to 22 ?

wtf avec la mienne c'est from 32 to 30... enfin 30 mais ressenti 27-28 avec l'air frais, mais 30 quand même au thermomètre...

c'est quoi ta clim l'OP ?

Ah putain cette enculade ta clim mon khey.

Le 30 juillet 2024 à 19:39:30 :
RIP ta facture d’électricité

le miens fait 730W... c'est RIEN, moins qu'un petit radiateur moisi pour une pièce de 10m²...

même en le faisant tourner 24h/7j l'été, c'est pas en 1 mois que ta facture d'électricité va s'envoler... tu vas peut-être payé 30-50 balles en plus pour la régul mais c'est tout

Données du topic

Auteur
klmzer
Date de création
30 juillet 2024 à 19:26:45
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 210