je suis aller a MARRAKECH plus jamais je ne repose les pieds
Le 15 août 2024 à 20:24:55 :
il faut payer pour baiser au maroc (des 9/10 mini)
J'ai payé 50⏠pour 2 heures avec une 8/10 naturelle
Non, sauf si t'es émirati qui graisse la pate aux autorités locales et aux gardiens des villas/ryad.
Tu peux pas emmener une meuf à l'hÎtel sans certificat de mariage ni dans ton air bnb qui sera dans un immeuble sécurisé avec gardien qui demande les identités de tout le monde
Bref c'est une galÚre sauf si tu vas dans des trucs de massages à la qualité douteuse
AYAAAAAAAAAAAAAA N'importe quoi
Au maroc la plupart des femmes sont prĂȘt A TOUT pour se sortir avec un mec qui Ă des papiers français.
Inscrit toi sur n'importe quelle appli qui te permet de chater avec des marocaines c'est easy win.
Le 15 août 2024 à 20:24:55 :
il faut payer pour baiser au maroc (des 9/10 mini)
Pas forcément si t'es jeune de 18-27 ans jamais tu paies, t'auras toujours pleins de meufs qui seront là pour te chopper. J'ai mon meilleur pote qui y va 2 semaines tous les 4 mois et il en baise minimum 2 par vacances.
[23:29:14] <TinderBoyu>
Je suis allĂ© Ă Marrakech et au Maroc en 2020. C'est assez safe, mais attends toi Ă te faire beaucoup alpaguĂ© par des vendeurs ou des randoms dans la rue. Au dĂ©but s'est un peu dĂ©rangeant mais il faut les ignorer. Les gens ont une mentalitĂ© diffĂ©rente, trainent beaucoup dans la rue Ă rien faire, Ă te regarder passer, c'est un peu intimidant car tu associes ça Ă la l'insĂ©curitĂ© des banlieux fr, mais ils ne feront rien lĂ -bas car la police ne rigole pas. Par contre j'ai Ă©tĂ© surpris d'Ă quel points le pays est islamisĂ©, je m'attendais Ă un pays moins religieux.En rĂ©sumĂ© je dirais que le sentiment s'insĂ©curitĂ© peut ĂȘtre Ă©levĂ© quand tu arrives, mais au final c'est plus safe qu'une ville europĂ©enne.
Ceci
J'ai un pote qui a été deg de ce pays à cause de ça aussi
Faut aller en Turquie, ils sont relou aussi et scamment beaucoup mais rien de comparable avec le Maghreb
Mérité
D'ailleurs les habitants de Marrakech en ont marre des, euh, Français.
Le 15 août 2024 à 20:19:01 :
Ptdr on dirait que vous ĂȘtes des puceaux du voyages
En particulier les golmons qui négocient pas le prix du taxi AVANT de monter dedans
Ou ceux qui boivent de l'eau pas en bouteille
Ou ceux qui se retournent dĂšs qu'un mec leur parle
SĂ©lection naturelle pour vous
Ou ceux qui boivent de l'eau pas en bouteille
Encore plus golem de croire que tu peux pas boire l'eau du robinet dĂšs que tu quittes la FrancE.
Le 24 août 2024 à 21:13:46 :
J'ai un pote qui a été deg de ce pays à cause de ça aussiFaut aller en Turquie, ils sont relou aussi et scamment beaucoup mais rien de comparable avec le Maghreb
Embarque pas l'Algerie dans ce marasme.
L'algérie y'a zero arnaque. Ca transparait meme dans les vidéos youtube. Et ca s'explique simplement, c'est un pays fermé pas du tout touristique. Du coup les algériens sont chills, c'est pas la racaille que vous imaginez en France hein.
Et pour avoir été en Turquie tu te fais alpaguer aussi, ils sont giga relou.
Mais le Maroc ca reste les maitre course de l'arnaque car le pays est clairement tourné vers l'occident et pour eux européen/américain == FRIC.
Des familles marocaines ont vendu des magnifique Ryads, des joyaux d'architecture parce qu'un mec europeen est venu faire un chÚque. Et ces débiles ont utilisé cet argent pour prendre un appart classique en ville. Brader sa maison traditionnelle, magnifique (qui sera transformée en hotel), un joyaux appartement a sa famille contre un appart car ils veulent singer les occidentaux. Quel gachis
une meuf typé européenne et plutÎt mims elle va pas se faire lacher du regard et se faire aborder littéralement toutes les 2 minutes c'est insupportable
j'Ă©tais allĂ© Ă marrakech en 2008 j'ai dĂ©testĂ© bordel on nous regardait tellement mal les touristes, on nous dĂ©visageait parce qu'on portait des shorts Ă l'Ă©poque (mĂȘme pas court)
On veut t'arnaquer H24, dans le souk, mĂȘme dans des villages berbĂšres
C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais pas vraiment de gauche j'ai largement plus préféré l'égypte
Si t'a envie de baiser facilement meilleur coin au monde
Comment ça ?
Le 24 août 2024 à 21:29:36 :
j'Ă©tais allĂ© Ă marrakech en 2008 j'ai dĂ©testĂ© bordel on nous regardait tellement mal les touristes, on nous dĂ©visageait parce qu'on portait des shorts Ă l'Ă©poque (mĂȘme pas court)On veut t'arnaquer H24, dans le souk, mĂȘme dans des villages berbĂšres
C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais pas vraiment de gauche j'ai largement plus préféré l'égypte
vas à rabat ou casablanca tu vas voir ça n'a rien à voir
les meufs sont toutes habillĂ©s Ă l'europĂ©enne donc crop top, tenues parfois courtes limite vulgaire ( les talons de 15 cm avec la mini jupe par exemple ), fin ça n'a rien Ă voir du tout , c'est des villes oĂč le niveau de vie est dĂ©ja largement supĂ©rieur Ă Marrakech et oĂč beaucoup de gens vivent Ă la française
Le 24 août 2024 à 21:34:39 :
j'Ă©tais allĂ© Ă marrakech en 2008 j'ai dĂ©testĂ© bordel on nous regardait tellement mal les touristes, on nous dĂ©visageait parce qu'on portait des shorts Ă l'Ă©poque (mĂȘme pas court)On veut t'arnaquer H24, dans le souk, mĂȘme dans des villages berbĂšres
les meufs sont toutes habillĂ©s Ă l'europĂ©enne donc crop top, tenues parfois courtes limite vulgaire ( les talons de 15 cm avec la mini jupe par exemple ), fin ça n'a rien Ă voir du tout , c'est des villes oĂč le niveau de vie est dĂ©ja largement supĂ©rieur Ă Marrakech et oĂč beaucoup de gens vivent Ă la française
C'est comme la turquie au final la nouvelle génération boivent de l'alcool, vont en boites et fument alors qu'ils sont "musulmans"
Le 24 août 2024 à 21:37:47 :
les meufs sont toutes habillĂ©s Ă l'europĂ©enne donc crop top, tenues parfois courtes limite vulgaire ( les talons de 15 cm avec la mini jupe par exemple ), fin ça n'a rien Ă voir du tout , c'est des villes oĂč le niveau de vie est dĂ©ja largement supĂ©rieur Ă Marrakech et oĂč beaucoup de gens vivent Ă la françaiseC'est comme la turquie au final la nouvelle gĂ©nĂ©ration boivent de l'alcool, vont en boites et fument alors qu'ils sont "musulmans"
Le 24 août 2024 à 21:37:47 :
les meufs sont toutes habillĂ©s Ă l'europĂ©enne donc crop top, tenues parfois courtes limite vulgaire ( les talons de 15 cm avec la mini jupe par exemple ), fin ça n'a rien Ă voir du tout , c'est des villes oĂč le niveau de vie est dĂ©ja largement supĂ©rieur Ă Marrakech et oĂč beaucoup de gens vivent Ă la françaiseC'est comme la turquie au final la nouvelle gĂ©nĂ©ration boivent de l'alcool, vont en boites et fument alors qu'ils sont "musulmans"
disons qu'ils pratiquent un islam "modéré"
Données du topic
- Auteur
- pseudo9500
- Date de création
- 30 juillet 2024 Ă 14:26:57
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 121