Topic de pseudo9500 :

je suis aller a MARRAKECH plus jamais je ne repose les pieds

C’est pire en Égypte

Le 07 août 2024 à 23:49:05 :

Le 30 juillet 2024 à 14:27:28 :
J'y vais la semaine prochaine khey, des conseils ?

Le meilleur conseil c'est n'y vas pas.

:(

Le 30 juillet 2024 à 14:27:28 :
J'y vais la semaine prochaine khey, des conseils ?

N'écoute surtout pas l'op.

C'est une ville riche en histoire, limiter ça aux soirées c'est dommage, surtout que ça vient pas des locaux.

Jamais eu de problèmes face aux arnaques à Marrakech, évidemment ça existe et ils hésitent pas à modifier les prix pour certains, mais c'est franchement rien à coté d'autres pays comme l'Egypte par moment.
Surtout que même si tu devais te faire arnaquer, ça sera toujours plus rentable que des prix en France.

J’ai l’impression que la prostitution n’est pas aussi accessible qu’en Thaïlande perso, comment ça marche sachant que dans la loi marocaine la prostitution est interdite ? :(

Attention je sais que c’est pas respecté mais bon apparement c’est le meilleur endroit au monde pour b donc je me demande, comment ça fonctionne là bas ? :(

Le 07 août 2024 à 23:29:14 :
Je suis allé à Marrakech et au Maroc en 2020. C'est assez safe, mais attends toi à te faire beaucoup alpagué par des vendeurs ou des randoms dans la rue. Au début s'est un peu dérangeant mais il faut les ignorer. Les gens ont une mentalité différente, trainent beaucoup dans la rue à rien faire, à te regarder passer, c'est un peu intimidant car tu associes ça à la l'insécurité des banlieux fr, mais ils ne feront rien là-bas car la police ne rigole pas. Par contre j'ai été surpris d'à quel points le pays est islamisé, je m'attendais à un pays moins religieux.

En résumé je dirais que le sentiment s'insécurité peut être élevé quand tu arrives, mais au final c'est plus safe qu'une ville européenne.

Exa c'est une autre culture et faut respecter ça.
Les marchands ont tendance à venir vers les clients plutôt que l'inverse même auprès des locaux, tu les remballes gentiment et c'est réglé, c'est vraiment pas dérangeant, tu te feras jamais menacé car tu refuses d'acheter quelque chose, comme ça peut arriver dans d'autres pays.

Et pour baiser ça se passe bien ?
Les meufs sont ouvertes?

Le 08 août 2024 à 03:22:35 :
Les meufs sont ouvertes?

la suite Pucelin :)

[03:33:50] <Bagacum1488>

Les meufs sont ouvertes?

Salut dude :rire:

Le 08 août 2024 à 03:39:04 :

[03:33:50] <Bagacum1488>

Les meufs sont ouvertes?

Salut dude :rire:

ayyaaaaaa ent ent ent :rire:

Marrakech est la pire ville pour un touriste, clairement.

Casablanca explose marrakech

Le 07 août 2024 à 23:45:26 :

Le 30 juillet 2024 à 14:40:27 :
Quelle idée d’aller au maroc aussi,

ht tps://streamable.com/630ce3

Les algériens qui rappliquent tous dès que ça parle de Maroc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vous devez avoir une alarme dans le ciel comme dans Batman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 août 2024 à 03:17:02 :

Je suis allé à Marrakech et au Maroc en 2020. C'est assez safe, mais attends toi à te faire beaucoup alpagué par des vendeurs ou des randoms dans la rue. Au début s'est un peu dérangeant mais il faut les ignorer. Les gens ont une mentalité différente, trainent beaucoup dans la rue à rien faire, à te regarder passer, c'est un peu intimidant car tu associes ça à la l'insécurité des banlieux fr, mais ils ne feront rien là-bas car la police ne rigole pas. Par contre j'ai été surpris d'à quel points le pays est islamisé, je m'attendais à un pays moins religieux.

En résumé je dirais que le sentiment s'insécurité peut être élevé quand tu arrives, mais au final c'est plus safe qu'une ville européenne.

Exa c'est une autre culture et faut respecter ça.
Les marchands ont tendance à venir vers les clients plutôt que l'inverse même auprès des locaux, tu les remballes gentiment et c'est réglé, c'est vraiment pas dérangeant, tu te feras jamais menacé car tu refuses d'acheter quelque chose, comme ça peut arriver dans d'autres pays.

Arnaquer les gens c'est une culture maintenant? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J’y étais y’a deux semaines, bordel la diff Casa/Marrakech :rire: Casa c’est Lyon niveau développement éco, Marrakech c’est Mayotte :rire: les mecs dans la medina qui t’arrêtent toutes les 3 minutes pour « te guider » mais en fait qui veulent juste te gratter des sous et ça vite limite au racket quand tu refuse :rire: les restos qui essaient à chaque fois de te gratter 10 DH quand ils te rendent la monnaie :rire: les vendeurs du souk qui te donnent à chaque fois en premier prix un fois 4 par rapport à ce qu’ils attendent que tu paie, tu le sais, ils le savent, et pourtant à chaque fois on perd 5 minutes à négocier :rire:
Pense surtout pas que marrakech = le maroc :rire:
Je suis allé a marrakech la dernière fois et c'était tellement chiant que je voulais plus retourner au maroc, puis j'ai été a casablanca et la PERSONNE m'a fait chier, même pas un taxi m'a parlé en sortant de l'aéroport pour te dire :rire:
Allez pas a marrakech bordel :rire:

Le 08 août 2024 à 19:43:56 :
J’y étais y’a deux semaines, bordel la diff Casa/Marrakech :rire: Casa c’est Lyon niveau développement éco, Marrakech c’est Mayotte :rire: les mecs dans la medina qui t’arrêtent toutes les 3 minutes pour « te guider » mais en fait qui veulent juste te gratter des sous et ça vite limite au racket quand tu refuse :rire: les restos qui essaient à chaque fois de te gratter 10 DH quand ils te rendent la monnaie :rire: les vendeurs du souk qui te donnent à chaque fois en premier prix un fois 4 par rapport à ce qu’ils attendent que tu paie, tu le sais, ils le savent, et pourtant à chaque fois on perd 5 minutes à négocier :rire:

Ayaaa je sors de casablanca, la bas c'est développé, y'a la bourgeoisie locale qui veut vivre a la Française, la voiture moyenne dans la rue est bien plus belle qu'en France c'est abusé :rire:
puis les restaus de luxe sont pas cher, les prix sont affichés partout et personne t'emmerde, marrakech bordel :rire:

A casablanca j'ai du voir 4 voilées max :rire:
C'est full crop top, minijupes, haut moulants ect, y'a même pas l'appel a la prière dans la plupart de la ville

Données du topic

Auteur
pseudo9500
Date de création
30 juillet 2024 à 14:26:57
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 290