je suis aller a MARRAKECH plus jamais je ne repose les pieds
Le 30 juillet 2024 脿 14:26:57 :
Si t'a envie de baiser facilement meilleur coin au monde.Pour quelqu'un qui veut pas bar boite de nuit mais juste profiter de la ville, pire coin au monde, y'a pas 1 seul personne qui ne va pas t'arnaquer, du restaurant au taxi a l'hotel, tous le monde veut ton argent.
Par contre explique moi comment on baise facilement l脿 bas.
Le 09 ao没t 2024 脿 20:57:43 :
C'est quoi le mieux 脿 voir au Maroc : Marrakech, Rabat ou F猫s ?
Rabat ville moderne et propre, fes pour la culture et le patrimoine 莽a d茅pend de tes envies.
Le 09 ao没t 2024 脿 20:57:43 :
C'est quoi le mieux 脿 voir au Maroc : Marrakech, Rabat ou F猫s ?
Agadir et Essaouira 1000 fois en ville
Pourtant dans la m锚me veine, il a fait Tunisie, Cuba, Indon茅sie
Je d茅teste negocier.
Je voulais y aller en septembre, merci pour l'info, je vais aller en Gr猫ce a la place
Par contre explique pour la baise
Le 08 ao没t 2024 脿 22:38:18 :
J'up le topic je tiens 脿 dire que j'y 茅tais all茅 avec ma meuf pendant une semaine et c'茅tait les pires vacances de ma vie no fakeLe pire reste les souks c'est hallucinant comme tout l'monde te casse les couilles, tu peux pas faire 5m sans 锚tre abord茅 et train茅 vers une boutique de merde.
Et encore j'en passe mais vraiment pire endroit 脿 faire avec sa meuf
Le 09 ao没t 2024 脿 23:38:20 :
BON CA BAISE AU MAROC OU PAS,??? C'est la seul infos qu'on veut, on s'en fout de votre zouk la
Mais cela bon dieu,
On s鈥檈n fout de vos histoires de bonnes femmes
Le 15 ao没t 2024 脿 20:18:55 :
BON CA BAISE AU MAROC OU PAS,??? C'est la seul infos qu'on veut, on s'en fout de votre zouk laMais cela bon dieu,
On s鈥檈n fout de vos histoires de bonnes femmes
+10 repondez a ca bordel osef du reste
BON CA BAISE AU MAROC OU PAS,??? C'est la seul infos qu'on veut, on s'en fout de votre zouk la
Non, sauf si t'es 茅mirati qui graisse la pate aux autorit茅s locales et aux gardiens des villas/ryad.
Tu peux pas emmener une meuf 脿 l'h么tel sans certificat de mariage ni dans ton air bnb qui sera dans un immeuble s茅curis茅 avec gardien qui demande les identit茅s de tout le monde
Bref c'est une gal猫re sauf si tu vas dans des trucs de massages 脿 la qualit茅 douteuse
Donn茅es du topic
- Auteur
- pseudo9500
- Date de cr茅ation
- 30 juillet 2024 脿 14:26:57
- Nb. messages archiv茅s
- 139
- Nb. messages JVC
- 121