🚨 Mac Donalds s’effondre en France
Mourir de faim dans sa piaule
Commander un uber kfc Tower bbq + Burger classique + grand Pepsi max + glace avec le chocolat tellement froide qu'il faut la passer au micro onde pour pas avoir mal aux dents
Enfiler un vieux pantalon à la place du bas de pyjama pour descendre chercher la commande
Tout s'éclater devant le forum puis avoir mal au ventre
Ou commander macdo et s'étouffer avec les frites froides le lendemain
Là j'ai la dalle
Le 30 juillet 2024 à 19:58:25 :
J'y suis allé il y a un mois, j'ai pris un des menus les plus chers (11 € je crois) et le burger était minuscule j'ai trouvé ça grotesque. Avant pour 7€ t'avais un menu qui te rassasiais.
Il faut que tu règles un peu mieux l'horloge de ta DeLorean, on est pas en 2005.
menu à 15 euros quantité et quali en moins
méritax
Ahurissant à quel point la connaissance du plaisir absolu et cosmique de cuisiner a été perdu et est presque devenue chose occulte, tout ça pour se goinfrer de merde à prix d'or.
Dinguerie de fou en sah to sah.
Le 30 juillet 2024 à 16:14:13 :
Le 30 juillet 2024 à 16:10:14 :
Le 30 juillet 2024 à 15:52:42 :
Le 30 juillet 2024 à 14:33:12 :
une des causes pourrait être la guerre à Gazaboycott des musulmans donc
quand vous aurez compris que y'a pas que les musulmans qui boycottent Israel d'ailleurs les musulmans ont toujours boycotté mcdo pour le simple fait que c'est pas halal à la limite ils prennent un filet o fish de temps en temps
C'est faux. Il y a de moins en moins de muslims qui y vont. Avant, on y allait pour le vieux filet o fish la grosse escroquerie mais aujourd'hui, on a des Quick Halal, des Tacos, des Kebabs, des Crêperies, des Pizzas, des franchises à burger comme G la Dalle.
Non, c'est totalement vrai. Ils rafollent de McDo, par chez moi c'est toujours blindé de femmes en hijab. En même tant ça peu se comprendre, pourquoi se contenter de la copie en encore plus low cost quand l'original est à 500m...
Les prix sont beaucoup trop haut.
Dans mon coin il y a énormément de snack qui font " leurs Big Mac" avec un goût vraiment très proche pour un prix bien moindre
Le 30 juillet 2024 à 14:24:58 :
Trop cher pour ce que c'est. Aucune nouveauté depuis belle lurette.Pas une grosse perte.
Données du topic
- Auteur
- JacquesShirak
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 14:23:25
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 367