🚨 Mac Donalds s’effondre en France
Les fast food en général je ne vois plus l'intérêt, le prix a trop explosé, autant aller en brasserie
Pas plus tard qu'hier je rentre du bar, je me dit que je vais me prendre un fast food sur la route, 8,50 EUR sans boisson, j'ai halluciné
Mettre quasiment 10 balles dans un truc mauvais pour la santé et pas dingue niveau goût, c'est mort
Toute la carte devrait être grand minimum 30% moins chère.
Le 30 juillet 2024 à 14:28:19 :
Trop cher, pas ouf à part deux trois burgers comme le big tasty et le big mac..Trop cher, impossible de ne pas prendre de boisson quand on commande sur uber (on doit se taper une commande trempée, ou prendre de l'eau des chiottes à défaut, alors qu'à bk ils te proposent d'enlever la boisson et t'enlèvent 1e sur ta commande )
Trop cher, trop cher trop cher...
Et dire qu'il y a une douzaine d'année, le menu était à moins de 7 euros, et qu'avec la carte étudiant on bénéficiait d'un burger supplémentaire
Le menu mc smart est quand même bien dans un pays où un pauvre kebab sans frite-boisson coute 8€
Mais bordel 4.60€ la glace ça fait mal au cul mais bon en FRONCE c'est le seul endroit que tu peux manger une glace 365j de l'année
Le burger canadien à l'air cool
Le 30 juillet 2024 à 14:30:06 :
L'effet du boycoot suite au conflit entre Israël et Gaza + les gens n'ont plus de thunes + les prix augmentent sans cesse tandis que les portions se réduisent + les gens font plus attention à ce qu'ils mangent et en on marre de manger des steaks de lombric
Alors, le boycott joue sûrement, mais pour moi la cause principale c'est la concurrence avec BK et ses prix.
+ Le renouveau des Kebabs et Tacos en fait.
Le dernier point est vrai également
trop cher pour ce que c'est
topic clos
Le 30 juillet 2024 à 15:15:46 :
Le 30 juillet 2024 à 15:14:19 :
J'y vais que parce que j'ai un compte, du coup quand mes potes y vont ils feedent et me donnent des pointsPar contre oui c'est vraiment low tier, bk et quick démontent McDo, en revanche les nouveaux produits du monde ya une ou deux pépites (le Maple burger et les sauces sont vraiment archi bonnes)
Le seul truc qui est toujours aussi top tiers c'est les nuggets, mais c'est affreusement cher
Non Quick c'est à chier. Maintenant y'a carrément 3 taille pour le Giant, celui de base fait la taille d'un cheeseburger mcdou ahi
perso Quick je trouve ca pas ouf, c'est vraiment ok tiers, entre le fast food indépendant de quartier et les chaines comme BK/macdo, c'est tres limite je trouve la qualité
Le 30 juillet 2024 à 18:47:52 :
jy vais vendredi je vais bien renta le macdo
renta de quoi le golem? se faire une bouffe de gros tas au macro c'est limite 20 euros et t'as faim 2 heures apres
Par contre j'ai fais quelque commandes delivroo /Uber grâce aux promos et j'ai pas eu de problème de boissons renversé
Les sacs sont scellés et faut surtout commander dans un McDo/burger king pas loin comme ça moins de risques que le livreur renverse
Données du topic
- Auteur
- JacquesShirak
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 14:23:25
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 367