Le GÉNIAL MISTERMV : "Les J.O sous BARDELLA c'est AMBIANCE J.O ALLEMAND" AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 30 juillet 2024 à 10:15:05 :
https://streamable.com/vb8r7u
Le 30 juillet 2024 à 13:21:34 :
Le 30 juillet 2024 à 11:33:37 :
[10:21:06] <Naloooooh>
Le GENIEAL Xavier Dang qui DÉNONCE
Un homme sandwich COURAGEUX et ENGAGÉ
Il n’a pas du tout travailler pour WEBEDIA pendant des années, une boîte avec des qualités HUMAINE remarquableCe véritable chad dénonce le capitalisme, mais remercie les sub qu'il prend chez Amazon .
Ce fait inviter à las Vegas .
Et j'en passeCe genre de commentaire de 80 de qi du niveau de " t'es contre le capitalisme mais t'as un smartphone"
Les mecs découvrent que quand un problème est systémique, il affecte tout le monde et que t'as pas d'autre choix que de servir des capitalistes si t'as pas envie de vivre tout seul reclu dans une grotte.
Ok le communiste. Maintenant retourne faire ta petite révolution en carton sur twitter et laisse les grandes personnes parler entre elles
Il n’a pas du tout travailler pour WEBEDIA pendant des années, une boîte avec des qualités HUMAINE remarquableCe véritable chad dénonce le capitalisme, mais remercie les sub qu'il prend chez Amazon .
Et j'en passeCe genre de commentaire de 80 de qi du niveau de " t'es contre le capitalisme mais t'as un smartphone"
Les mecs découvrent que quand un problème est systémique, il affecte tout le monde et que t'as pas d'autre choix que de servir des capitalistes si t'as pas envie de vivre tout seul reclu dans une grotte.
Ouais enfin être la pute du système =/= le boycotter dans la mesure du possible.
oui tu as raison il n'a pas d'autres choix que de faire ces allers retours a Las Vegas 2 fois par an pour des évènements qu'il pourrait regarder chez lui via internet.
Si il accepte pas le voyage a Las Vegas il vit reclus dans sa grotte
bordel le niveau... Sub tier 3 chez Monsieur Xavier Dang j'imagine ?
Le 01 août 2024 à 11:46:52 :
Il m'a tellement déçu ce mec
pareil
je pensait que c'était que des rumeurs sur le forum
là j'en reviens de son live
ça joue à mario et d'un coup ça parle de sionisme et ça insulte des gens pour leurs idées où simplement leur confession
le camp du bien
j'ai signalé pour comportement haineux à twitch
apparemment il a un encadré " votre marque ici " sur son stream maintenant
je suppose que les affaires tournent moins bien
Les JO seraient devenus un moyen de propagande avant d'être du sport
On aurait investie des milliards dans des projets qui n'ont aucun sens tout ça juste pour "se faire bien voir" aux yeux du monde
Je suis bien content que ça ne soit pas passé comme ça
Le mec il a 50 berges, il pense comme ça,
ça me tue
Données du topic
- Auteur
- GolemDeBirmanie
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:15:05
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 83