Topic de GolemDeBirmanie :

Le GÉNIAL MISTERMV : "Les J.O sous BARDELLA c'est AMBIANCE J.O ALLEMAND" AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Le 30 juillet 2024 à 11:36:21 :
Pourquoi ces chouffins ont tous la même gueule et la même voix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516872001-1515692825-juifondor.png

C'est un chouffin de Sang-Mêlé, il n'aime pas la scène rock métal et Astier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622547-navrant-pottah.jpg

Le 30 juillet 2024 à 11:33:37 :

[10:21:06] <Naloooooh>
Le GENIEAL Xavier Dang qui DÉNONCE
Un homme sandwich COURAGEUX et ENGAGÉ
Il n’a pas du tout travailler pour WEBEDIA pendant des années, une boîte avec des qualités HUMAINE remarquable

Ce véritable chad dénonce le capitalisme, mais remercie les sub qu'il prend chez Amazon :hap:.
Ce fait inviter à las Vegas :hap:.
Et j'en passe

Ce genre de commentaire de 80 de qi du niveau de " t'es contre le capitalisme mais t'as un smartphone" :rire:

Les mecs découvrent que quand un problème est systémique, il affecte tout le monde et que t'as pas d'autre choix que de servir des capitalistes si t'as pas envie de vivre tout seul reclu dans une grotte.

Je méprise tellement ce chouffin

Il s'embourgeoise bien le cancre dis donc

La soupe est bonne dans le microcosme des streameurs gauchistes dis donc

Ils sont vraiment dingues. Les mecs fantasment sur des scénarios alternatifs avec les facho pour dire combien ils ont de la chance de vivre dans le canal dominant

Ils sont obsédés par le fait de montrer qu'ils sont pas facho au point de mettre des LGBT partout pour se donner des points

Quand il est question de politique il devrait fermer sa bouche le vieux monsieur

Le 30 juillet 2024 à 13:21:34 :

Il n’a pas du tout travailler pour WEBEDIA pendant des années, une boîte avec des qualités HUMAINE remarquable

Ce véritable chad dénonce le capitalisme, mais remercie les sub qu'il prend chez Amazon :hap:.
Et j'en passe

Ce genre de commentaire de 80 de qi du niveau de " t'es contre le capitalisme mais t'as un smartphone" :rire:

Les mecs découvrent que quand un problème est systémique, il affecte tout le monde et que t'as pas d'autre choix que de servir des capitalistes si t'as pas envie de vivre tout seul reclu dans une grotte.

Tout ce blabla pour expliquer que tu suces fort à cause du système

Les droitards sont pas mieux que les gauchistes, d'un côté comme de l'autre ils supportent pas que des gens aient des opinions politiques différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 juillet 2024 à 13:21:34 :

Et j'en passe

Blabla ça donne des leçons mais ça ne les applique pas pour soi-même, 100% pucix

Il ferait mieux de fermer sa tronche après son affaire "Need Backup".

Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

Hein ?

Le 30 juillet 2024 à 13:36:45 :

Hein ?

Il avait engagé 2 p*dos zooph*le pour faire ses vidéos résumé de live

J'en peux plus de leur stupidité, qu'ils continuent à plumer leur pigeons sans se mêler de politique par pitié

Le 30 juillet 2024 à 13:38:27 :

Le 30 juillet 2024 à 13:36:45 :

Hein ?

Il avait engagé 2 p*dos zooph*le pour faire ses vidéos résumé de live

Ah oui tout a fait c'est vrai que c'est aelys et matéria de need back up a qui il commandais les best of , mais je pense pas qu'il savait .
C'est comme pour 123 lunatic la team du lundi était pas au courant je pense

Le 30 juillet 2024 à 10:16:50 :
C est qui mister mv ?

Un individu répugnant à l'hygiène douteuse et aux convictions politiques marécageuse :malade:

Le 30 juillet 2024 à 13:28:55 :
Quel malaise ce type

Comment il ment :rire:

C'est surtout son pote qui lui a mit un plan au dernier moment ou un truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
GolemDeBirmanie
Date de création
30 juillet 2024 à 10:15:05
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 116