Le GÉNIAL MISTERMV : "Les J.O sous BARDELLA c'est AMBIANCE J.O ALLEMAND" AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 30 juillet 2024 à 11:33:37 :
[10:21:06] <Naloooooh>
Le GENIEAL Xavier Dang qui DÉNONCE
Un homme sandwich COURAGEUX et ENGAGÉ
Il n’a pas du tout travailler pour WEBEDIA pendant des années, une boîte avec des qualités HUMAINE remarquableCe véritable chad dénonce le capitalisme, mais remercie les sub qu'il prend chez Amazon .
Ce fait inviter à las Vegas .
Et j'en passe
Ce genre de commentaire de 80 de qi du niveau de " t'es contre le capitalisme mais t'as un smartphone"
Les mecs découvrent que quand un problème est systémique, il affecte tout le monde et que t'as pas d'autre choix que de servir des capitalistes si t'as pas envie de vivre tout seul reclu dans une grotte.
Il s'embourgeoise bien le cancre dis donc
La soupe est bonne dans le microcosme des streameurs gauchistes dis donc
Ils sont vraiment dingues. Les mecs fantasment sur des scénarios alternatifs avec les facho pour dire combien ils ont de la chance de vivre dans le canal dominant
Ils sont obsédés par le fait de montrer qu'ils sont pas facho au point de mettre des LGBT partout pour se donner des points
Le 30 juillet 2024 à 13:21:34 :
Il n’a pas du tout travailler pour WEBEDIA pendant des années, une boîte avec des qualités HUMAINE remarquableCe véritable chad dénonce le capitalisme, mais remercie les sub qu'il prend chez Amazon .
Et j'en passeCe genre de commentaire de 80 de qi du niveau de " t'es contre le capitalisme mais t'as un smartphone"
Les mecs découvrent que quand un problème est systémique, il affecte tout le monde et que t'as pas d'autre choix que de servir des capitalistes si t'as pas envie de vivre tout seul reclu dans une grotte.
Tout ce blabla pour expliquer que tu suces fort à cause du système
Le 30 juillet 2024 à 13:21:34 :
Et j'en passeCe genre de commentaire de 80 de qi du niveau de " t'es contre le capitalisme mais t'as un smartphone"
Blabla ça donne des leçons mais ça ne les applique pas pour soi-même, 100% pucix
Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :
Il ferait mieux de fermer sa tronche après son affaire "Need Backup".
Hein ?
Le 30 juillet 2024 à 13:36:45 :
Il ferait mieux de fermer sa tronche après son affaire "Need Backup".Hein ?
Il avait engagé 2 p*dos zooph*le pour faire ses vidéos résumé de live
Le 30 juillet 2024 à 13:38:27 :
Le 30 juillet 2024 à 13:36:45 :
Il ferait mieux de fermer sa tronche après son affaire "Need Backup".Hein ?
Il avait engagé 2 p*dos zooph*le pour faire ses vidéos résumé de live
Ah oui tout a fait c'est vrai que c'est aelys et matéria de need back up a qui il commandais les best of , mais je pense pas qu'il savait .
C'est comme pour 123 lunatic la team du lundi était pas au courant je pense
Le 30 juillet 2024 à 10:16:50 :
C est qui mister mv ?
Un individu répugnant à l'hygiène douteuse et aux convictions politiques marécageuse
Le 30 juillet 2024 à 13:28:55 :
Quel malaise ce type
Données du topic
- Auteur
- GolemDeBirmanie
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:15:05
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 83