Le GÉNIAL MISTERMV : "Les J.O sous BARDELLA c'est AMBIANCE J.O ALLEMAND" AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 30 juillet 2024 à 13:40:03 :
Le 30 juillet 2024 à 13:38:27 :
Le 30 juillet 2024 à 13:36:45 :
Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :
Il ferait mieux de fermer sa tronche après son affaire "Need Backup".Hein ?
Il avait engagé 2 p*dos zooph*le pour faire ses vidéos résumé de live
Ah oui tout a fait c'est vrai que c'est aelys et matéria de need back up a qui il commandais les best of , mais je pense pas qu'il savait .
C'est comme pour 123 lunatic la team du lundi était pas au courant je pense
Mais ça devrait le pousser à l'humilité. D'ailleurs, Ila bosser pour une boîte dont le fils du patron =
Et il a engagé deux p*dos
+ Il a fait quoi Lunatic ?
Bordel le monde qu'il doit se mettre à dos en osant porter ses couilles comme ça.
Rien que sur le topic on a un bon aperçu. Aujourd'hui en France si tu oses te positionner contre le RN tu prends direct une shitstorm j'ai l'impression.
Le 30 juillet 2024 à 13:43:21 :
Bordel le monde qu'il doit se mettre à dos en osant porter ses couilles comme ça.Rien que sur le topic on a un bon aperçu. Aujourd'hui en France si tu oses te positionner contre le RN tu prends direct une shitstorm j'ai l'impression.
Clairement, les droitards deviennent majoritaires. Ça commence à devenir la pensée dominante d'être chof.
Le 30 juillet 2024 à 13:42:36 :
Le 30 juillet 2024 à 13:40:03 :
Le 30 juillet 2024 à 13:38:27 :
Le 30 juillet 2024 à 13:36:45 :
Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :
Il ferait mieux de fermer sa tronche après son affaire "Need Backup".Hein ?
Il avait engagé 2 p*dos zooph*le pour faire ses vidéos résumé de live
Ah oui tout a fait c'est vrai que c'est aelys et matéria de need back up a qui il commandais les best of , mais je pense pas qu'il savait .
C'est comme pour 123 lunatic la team du lundi était pas au courant je penseMais ça devrait le pousser à l'humilité. D'ailleurs, Ila bosser pour une boîte dont le fils du patron =
Et il a engagé deux p*dos+ Il a fait quoi Lunatic ?
Abus sessuel sur mineur trans ou un bail dans le genre je crois , il a totalement disparu depuis le reveal .
Le 30 juillet 2024 à 13:45:56 :
Bordel le monde qu'il doit se mettre à dos en osant porter ses couilles comme ça.Rien que sur le topic on a un bon aperçu. Aujourd'hui en France si tu oses te positionner contre le RN tu prends direct une shitstorm j'ai l'impression.
Clairement, les droitards deviennent majoritaires. Ça commence à devenir la pensée dominante d'être chof.
Ayaaaaooo
Les gens de droite : les wokes et les gauchistes sont offensés pour tout et n'importe quoi
Les gens de droite quand un random streamer fait une blague : flot ininterrompu de larmes
Le 30 juillet 2024 à 13:45:56 :
Bah les élections européennes ont été très claires.
Il faut passer sont temps à s'amuser, il faut que ça soit ludique et qu'il y ait des couleurs criardes de partout, sinon il se font chier
Le RN n'aurait eu aucune possibilité de changer le programme des JO....
Il est con ou quoi ? Il comprend déjà ce que c'est qu'une assemblé...
Données du topic
- Auteur
- GolemDeBirmanie
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:15:05
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 83