LE COMMUNISME TOMBE au VENEZUELA
Le 29 juillet 2024 à 23:43:48 :
Je pensais le 18 25 plus malin
La CIA tente un coup d’État. Qu’elle respecte le choix des électeurs.
Je déteste la CIA et ses coups fourrés de merde
Mais en l'occurence, la situation du pays est tellement catastrophique que honnêtement, la CIA n'a même pas besoin de tenter quoique ce soit
Quand t'as des millions de citoyens qui se barrent du pays pour émigrer ailleurs, faut ptet se poser des questions hein... Un peu facile l'épouvantail CIA
La chine pas communiste
Ce bot totalement humilié et brisé en plein déni
Go update
Le 29 juillet 2024 à 23:48:19 :
Le 29 juillet 2024 à 23:44:08 :
Le 29 juillet 2024 à 23:41:58 :
Le 29 juillet 2024 à 23:37:50 :
Le 29 juillet 2024 à 23:35:54 :
> Le 29 juillet 2024 à 23:31:07 :
>les gauchistes totalement brisax qui sont jamais sortis de leur ile de france qui croient que les latinos allaient nous développer le wakanda si c'était pas à cause des USA
>
> on rappelle que les seuls pays potables sont justement influencés par les USA hein : Panama, Chili, Costa Rica
>
> pour avoir voyagé dans ces pays là je peux vous dire que meme en les aidant ça vole pas haut
Ceci étant dis c’est mieux sans communisme que avec
Pareil pour l’Afrique, même si leur progression est mineure c’est déjà çala PILL c'est que peu importe le régime les africain/latinos sous performeront car QI à 2 chiffres + corruption omniprésente + népotisme
mais pour ces pays là vaut mieux quand même le capitalisme que le communisme qui est une énorme arnaque
Je sais pas je me méfierais de ces affirmations khey, historiquement l’Europe a été à la ramasse du Neolithique à l’an 1000 environ puis a pu décoller, imagine ce que devaient dire les égyptiens, arabes, chinois, etc qui étaient en avance
Peut être que ces pays du sud global trouveront un équilibre qui leur correspond plus dans les prochaines années et qui renversera la balance. D’autant plus que c’est déjà ce qui est en train d’arriver avec le monde multipolairel'euroe était uniquement à la ramasse car c'était froid, le climat était parfait pour développer l'agriculture en égypte et mésopotamie puis ça a remonté vers le nord
le fait qu'aujourd'hui la culture européenne et asiatique est dominante
peut être que les africains évolueront mais l'inertie est trop grande pour qu'uniquement voter pour un parti ou un autre change TOTALEMENT leur culture inefficace
Ah oui ça se fera sur le temps long mais on verra sûrement le changement à l’échelle de notre vie
impossible, les pays riches sont beaucoup trop loin réveille toi
tu as des pays comme la chine et les usa qui envoient des rocket, qui ont des IA ultra sophistiquées et qui fabriquent des vaccins
tandis qu'en afrique on arrive meme pas à fabriquer une voiture
Le 29 juillet 2024 à 23:48:21 :
Le 29 juillet 2024 à 23:47:17 :
Le 29 juillet 2024 à 23:46:07 :
Après le vrai communisme est en Chine, actuellement, et ça marche plutôt bien.Quedalle, le pays a commencé a se developper quand il a introduit une dose de liberalisme sur son territoire.
L'autisme communiste de Mao c'est des dizaines de millions de morts, pour rien.ceci, la chine c'est ultra capitaliste, mais un capitalisme régulé par un parti unique, c'est absolument pas communiste bande de naïfs
c'est fou de voir des pigeons te ressortir les memes poncifs année après année
Tu ne connais rien à la Chine, le simplet voit des milliardaires et dit "mé c du turbo capitalism ca s sur" MDR
Après le vrai communisme est en Chine, actuellement, et ça marche plutôt bien.
Le fameux communisme avec les places boursières les milliardaires les centres de finances les banques et les marchés financiers.
Je dirai plus que le communisme chinois a beaucoup emprunter au capitalisme et que c’est ce qui fait que la Chine fonctionne plutôt correctement actuellement.
Le 29 juillet 2024 à 23:49:11 golemusargilus a écrit :
La chine pas communisteCe bot totalement humilié et brisé en plein déni
Go update
La Chine est un pays de droite et le PCC n'a de communiste que son nom, ne t'en déplaise
Chine = ultracapitalisme autoritaire
La droite internationale qui veut dominer le monde mais à part ça c'est les gentils
Le 29 juillet 2024 à 23:49:11 :
La chine pas communisteCe bot totalement humilié et brisé en plein déni
Go update
la chine 'nest pas communiste avortin, le seul but des chinois c'est littéralement de s'enrichir, faut sortir de ta chambre puante de pisse des fois hein
c'est pour ça que je ne date pas les chinoises d'ailleurs, trop orientée carrière et faut que je paye
Le 29 juillet 2024 à 23:49:47 Phryge24 a écrit :
Les droitards qui se réjouissent alors que 90% des pays sur la planète sont déjà de droite
La droite internationale qui veut dominer le monde mais à part ça c'est les gentils
Va vivre au Venezuela sinon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plateforme_unitaire
Gauche a extrême-droite tous unis contre le communisme, c'est pas en France qu'on verrait ça...
Le 29 juillet 2024 à 23:49:35 :
Après le vrai communisme est en Chine, actuellement, et ça marche plutôt bien.Le fameux communisme avec les places boursières les milliardaires les centres de finances les banques et les marchés financiers.
Je dirai plus que le communisme chinois a beaucoup emprunter au capitalisme et que c’est ce qui fait que la Chine fonctionne plutôt correctement actuellement.
Sauf que tout est contrôlé par l'état. C'est un vrai capitalisme d'état, dont le but est d'instaurer le communisme à terme. Deng Xiaoping était communiste, mais pragmatique.
Là où Madora, Mao, Mélenchon, et tous les autres ne sont pas pragmatique et échouent.
Le 29 juillet 2024 à 23:49:22 :
Le 29 juillet 2024 à 23:48:21 :
Le 29 juillet 2024 à 23:47:17 :
Après le vrai communisme est en Chine, actuellement, et ça marche plutôt bien.Quedalle, le pays a commencé a se developper quand il a introduit une dose de liberalisme sur son territoire.
L'autisme communiste de Mao c'est des dizaines de millions de morts, pour rien.ceci, la chine c'est ultra capitaliste, mais un capitalisme régulé par un parti unique, c'est absolument pas communiste bande de naïfs
c'est fou de voir des pigeons te ressortir les memes poncifs année après année
Tu ne connais rien à la Chine, le simplet voit des milliardaires et dit "mé c du turbo capitalism ca s sur" MDR
oui c'est du capitalisme sauvage trisotin meme les médias de gauche l'ont compris, mets toi à la page, tout le monde l'a réalisé meme sur ce topic
Après le vrai communisme est en Chine, actuellement, et ça marche plutôt bien.Le fameux communisme avec les places boursières les milliardaires les centres de finances les banques et les marchés financiers.
C'est faux.
Les entreprises en Chine rendent tous compte au parti communiste et doivent s'aligner sur les politiques économiques dictaient par l'état. Une entreprises chinoise ne peut pas fixer librement ses prix comme en occident. C'est bien pour ça que la Chine a un cout de la vie très abordable pour les citoyens.
De plus la Chine améliore sa politique familiale et sa politique d'accès au divertissement et à la culture afin d'améliorer la vie du peuple Chinois.
Données du topic
- Auteur
- HousniSeghir
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 23:01:35
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 406