LE COMMUNISME TOMBE au VENEZUELA
Le 29 juillet 2024 à 23:32:04 :
Le 29 juillet 2024 à 23:29:38 :
si les congolais sont pas riches c'est la faute des belges aussi j'imagine heinvietnam = bombardé de tous les côtés, peu de ressources et le pays est en plein essor aujourd'hui, c'est quoi votre excuse les masturbix géopoliticiens ?
A chaque fois qu'on prend en exemple un pays asiatique sans ressources naturelles qui s'en sort, les gauchistes sont en PLS
Allo ? Y'a quelqu'un au bout de la ligne ?
parce que les gauchistes ne connaissent rien aux autres cultures car ils sont pauvres et ne voyagent pas
+ ce sont des demi-habiles et leur doctrine c'est que les seuls paramètres d'un pays ce sont ses ressources et son économie
alors que pas du tout la culture > all
singapour = 0 ressource et pays ultra riche
évidemment il bégaye dès que tu leur donnes quelques exemples et commencent à te traiter de raciste
sauf que je suis moi même africain donc IRL ça ferme sa gueule CASH
si les congolais sont pas riches c'est la faute des belges aussi j'imagine heinvietnam = bombardé de tous les côtés, peu de ressources et le pays est en plein essor aujourd'hui, c'est quoi votre excuse les masturbix géopoliticiens ?
A chaque fois qu'on prend en exemple un pays asiatique sans ressources naturelles qui s'en sort, les gauchistes sont en PLS
D'un autre coté il faut quand même rappeler que le Viêtnam c'est full communisme bien pire qu'en Chine donc bon
Le 29 juillet 2024 à 23:28:40 :
Le 29 juillet 2024 à 23:27:42 :
Faudrais pas que le Venezuela deviennent une grande puissance économique grâce a son pétroleça compliquerait les choses pour nous
Imagine un pays qui devient attractif en amérique du sud, y'a plus d'immigration aprés ? comment on fais pour faire de l'esclave bon marché pour notre agriculture et nos usines
ahi le venezuela la fameuse grande puissance avec une QI moyen de 80 et une popualtion ultra violente
changez rien les gauchistes puants
si les ressources c'était un prédicteur de richesse le congo serait #1 au monde hein
quelle est la population la plus violente dans le monde ?
On se le demande bien
attend j'ai comme un doute, USA ou Israel ?
Le 29 juillet 2024 à 23:31:07 :
les gauchistes totalement brisax qui sont jamais sortis de leur ile de france qui croient que les latinos allaient nous développer le wakanda si c'était pas à cause des USAon rappelle que les seuls pays potables sont justement influencés par les USA hein : Panama, Chili, Costa Rica
pour avoir voyagé dans ces pays là je peux vous dire que meme en les aidant ça vole pas haut
Ceci étant dis c’est mieux sans communisme que avec
Pareil pour l’Afrique, même si leur progression est mineure c’est déjà ça
Le 29 juillet 2024 à 23:34:28 :
C’est certain que le capitalisme c’est mieux. Combien d’SDF en France ? Aux USA j’en parle même pas.
Le capitalisme c'est pas MIEUX jean-sophiste
Sans régulation, sans contre pouvoir, n'importe quelle idéologie mène au désastre.
Le capitalisme, régulé correctement, apporte prospérité à l'humanité depuis 2000 ans
Le communisme, en même pas l'espace de 200 ans, a fait des millions de morts et de déportés ...
Le 29 juillet 2024 à 23:35:06 :
parce que les gauchistes ne connaissent rien aux autres cultures car ils sont pauvres et ne voyagent pas
+ ce sont des demi-habiles et leur doctrine c'est que les seuls paramètres d'un pays ce sont ses ressources et son économie
alors que pas du tout la culture > all
singapour = 0 ressource et pays ultra riche
évidemment il bégaye dès que tu leur donnes quelques exemples et commencent à te traiter de raciste
sauf que je suis moi même africain donc IRL ça ferme sa gueule CASH
CECI.
https://x.com/CartesDuMonde/status/1818037734453449044
Maduro en sueur qui penser que ça aller passé sa fraude
Le 29 juillet 2024 à 23:35:53 :
Le 29 juillet 2024 à 23:28:40 :
Le 29 juillet 2024 à 23:27:42 :
Faudrais pas que le Venezuela deviennent une grande puissance économique grâce a son pétroleça compliquerait les choses pour nous
Imagine un pays qui devient attractif en amérique du sud, y'a plus d'immigration aprés ? comment on fais pour faire de l'esclave bon marché pour notre agriculture et nos usines
ahi le venezuela la fameuse grande puissance avec une QI moyen de 80 et une popualtion ultra violente
changez rien les gauchistes puants
si les ressources c'était un prédicteur de richesse le congo serait #1 au monde hein
quelle est la population la plus violente dans le monde ?
On se le demande bien
attend j'ai comme un doute, USA ou Israel ?
ben les latinos, suffit de regarder des statistiques basiques trisotin
Le 29 juillet 2024 à 23:35:54 :
Le 29 juillet 2024 à 23:31:07 :
les gauchistes totalement brisax qui sont jamais sortis de leur ile de france qui croient que les latinos allaient nous développer le wakanda si c'était pas à cause des USAon rappelle que les seuls pays potables sont justement influencés par les USA hein : Panama, Chili, Costa Rica
pour avoir voyagé dans ces pays là je peux vous dire que meme en les aidant ça vole pas haut
Ceci étant dis c’est mieux sans communisme que avec
Pareil pour l’Afrique, même si leur progression est mineure c’est déjà ça
la PILL c'est que peu importe le régime les africain/latinos sous performeront car QI à 2 chiffres + corruption omniprésente + népotisme
mais pour ces pays là vaut mieux quand même le capitalisme que le communisme qui est une énorme arnaque
Données du topic
- Auteur
- HousniSeghir
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 23:01:35
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 406