LE COMMUNISME TOMBE au VENEZUELA
Le 29 juillet 2024 à 23:44:50 :
Le 29 juillet 2024 à 23:43:48 :
Je pensais le 18 25 plus malin
La CIA tente un coup d’État. Qu’elle respecte le choix des électeurs.t'es un demi habile, croire au communisme passé 20 ans c'est la honte hein
Je crois surtout en une meilleur répartition des richesses. Toi pas ?
Le 29 juillet 2024 à 23:44:17 :
Le 29 juillet 2024 à 23:36:49 :
Le 29 juillet 2024 à 23:35:53 :
Le 29 juillet 2024 à 23:28:40 :
Le 29 juillet 2024 à 23:27:42 :
Faudrais pas que le Venezuela deviennent une grande puissance économique grâce a son pétroleça compliquerait les choses pour nous
Imagine un pays qui devient attractif en amérique du sud, y'a plus d'immigration aprés ? comment on fais pour faire de l'esclave bon marché pour notre agriculture et nos usines
ahi le venezuela la fameuse grande puissance avec une QI moyen de 80 et une popualtion ultra violente
changez rien les gauchistes puants
si les ressources c'était un prédicteur de richesse le congo serait #1 au monde hein
quelle est la population la plus violente dans le monde ?
On se le demande bien
attend j'ai comme un doute, USA ou Israel ?ben les latinos, suffit de regarder des statistiques basiques trisotin
Le 29 juillet 2024 à 23:38:31 :Le 29 juillet 2024 à 23:37:59 :
tu confonds avec Hong Kong mais la chine, le vietnam et la malaisie ce sont des paradis fiscaux aussi ?
demain le congo instaure 0 taxe crois moi que ça va pas suffir à en faire un pays comme singapour, même toi tu n'y crois pas Fabien
ta culture en matiere d'économie mondiale est proche du néant
Tu me rappelle quelqu'unTu aurais pu parler de Macao, des iles vierges britanniques etc, Singapour est bel est bien un paradis fiscal comme l'est le Luxembourg chez nous
comme l'a dit le khey, singapour QI et éducation le plus élevé de la planète avortin
suffit de pas faire une zone franche pour que le pays deivenne riche, faut savoir faire fonctionner des ports et avoir une des meilleures logistiques du monde
chose que ton congo et ton venezuela sont incapables de faire
c'est bien pour ça qu'on manufacture les objects complexes en asie
Le 29 juillet 2024 à 23:40:26 :
Le 29 juillet 2024 à 23:36:44 :
Le 29 juillet 2024 à 23:34:28 :
C’est certain que le capitalisme c’est mieux. Combien d’SDF en France ? Aux USA j’en parle même pas.Le capitalisme c'est pas MIEUX jean-sophiste
Sans régulation, sans contre pouvoir, n'importe quelle idéologie mène au désastre.
Le capitalisme, régulé correctement, apporte prospérité à l'humanité depuis 2000 ans
Le communisme, en même pas l'espace de 200 ans, a fait des millions de morts et de déportés ...
Parce que tu crois que c’est le vrai communisme qui a été pratique en URSS ?
Ayaaaaaaah ça n'a pas raté ! J'aurais du parier une caisse de champagne
Encore un low QI gauchiste qui te ressort pour la Nième fois l'excuse bidon parce que le communisme a été mal implémenté en URSS 🤡🤡🤡
Avec les millions de morts, excuse nous de ne plus vouloir tenter une autre implémentation du communisme trisotin 🤡🤡🤡
Le 29 juillet 2024 à 23:46:08 :
La CIA tente un coup d’État. Qu’elle respecte le choix des électeurs.t'es un demi habile, croire au communisme passé 20 ans c'est la honte hein
Je crois surtout en une meilleur répartition des richesses. Toi pas ?
je crois en ce qui est applicable, tes idées inapplicables c'est juste hyper dangereux, les idéalistes comme toi c'est sympa mais vous devez rester loin du pouvoir c'est tout
Le 29 juillet 2024 à 23:46:07 :
Après le vrai communisme est en Chine, actuellement, et ça marche plutôt bien.
Quedalle, le pays a commencé a se developper quand il a introduit une dose de liberalisme sur son territoire.
L'autisme communiste de Mao c'est des dizaines de millions de morts, pour rien.
Le 29 juillet 2024 à 23:40:16 :
Le 29 juillet 2024 à 23:35:30 :
Le 29 juillet 2024 à 23:32:04 :
Le 29 juillet 2024 à 23:29:38 :
si les congolais sont pas riches c'est la faute des belges aussi j'imagine heinvietnam = bombardé de tous les côtés, peu de ressources et le pays est en plein essor aujourd'hui, c'est quoi votre excuse les masturbix géopoliticiens ?
A chaque fois qu'on prend en exemple un pays asiatique sans ressources naturelles qui s'en sort, les gauchistes sont en PLS
Allo ? Y'a quelqu'un au bout de la ligne ?
D'un autre coté il faut quand même rappeler que le Viêtnam c'est full communisme bien pire qu'en Chine donc bon
C'était un vrai shithole communiste après la chute de Saigon en 75. D'ailleurs des milliers de boat people vietnamien ont crevé en mer en tentant de fuir le régime quelques années après.
Depuis les années 2000 même le dernier des abrutis de dirigeant là bas a compris que si tu reste dans le communisme, tu manges les cailloux.
Comme avec la Chine, ils ont gardé un système politique du parti unique mais en terme d'économie, c'est full capitalisme maintenant, limite plus libéral que la FRONCE en 2k24 avec ses taxes délirants
Le Vietnam est devant la France en terme de liberté économique c'est 100% nofake
Le 29 juillet 2024 à 23:46:30 :
Le 29 juillet 2024 à 23:40:26 :
Le 29 juillet 2024 à 23:36:44 :
Le 29 juillet 2024 à 23:34:28 :
C’est certain que le capitalisme c’est mieux. Combien d’SDF en France ? Aux USA j’en parle même pas.Le capitalisme c'est pas MIEUX jean-sophiste
Sans régulation, sans contre pouvoir, n'importe quelle idéologie mène au désastre.
Le capitalisme, régulé correctement, apporte prospérité à l'humanité depuis 2000 ans
Le communisme, en même pas l'espace de 200 ans, a fait des millions de morts et de déportés ...
Parce que tu crois que c’est le vrai communisme qui a été pratique en URSS ?
Ayaaaaaaah ça n'a pas raté ! J'aurais du parier une caisse de champagne
Encore un low QI gauchiste qui te ressort pour la Nième fois l'excuse bidon parce que le communisme a été mal implémenté en URSS 🤡🤡🤡
Avec les millions de morts, excuse nous de ne plus vouloir tenter une autre implémentation du communisme trisotin 🤡🤡🤡
Le capitalisme fait bien pire.
Le 29 juillet 2024 à 23:02:36 :
Putain
Imaginez si l'embargo cesse...
L'embargo de 1 pays, + uniquement sur certains produits bien spécifique,
Les USA n'ont rien à voir avec la chute de certains pays d'Amérique latine, le gauchisme lui si.
Le 29 juillet 2024 à 23:44:08 :
Le 29 juillet 2024 à 23:41:58 :
Le 29 juillet 2024 à 23:37:50 :
Le 29 juillet 2024 à 23:35:54 :
Le 29 juillet 2024 à 23:31:07 :
les gauchistes totalement brisax qui sont jamais sortis de leur ile de france qui croient que les latinos allaient nous développer le wakanda si c'était pas à cause des USAon rappelle que les seuls pays potables sont justement influencés par les USA hein : Panama, Chili, Costa Rica
pour avoir voyagé dans ces pays là je peux vous dire que meme en les aidant ça vole pas haut
Ceci étant dis c’est mieux sans communisme que avec
Pareil pour l’Afrique, même si leur progression est mineure c’est déjà çala PILL c'est que peu importe le régime les africain/latinos sous performeront car QI à 2 chiffres + corruption omniprésente + népotisme
mais pour ces pays là vaut mieux quand même le capitalisme que le communisme qui est une énorme arnaque
Je sais pas je me méfierais de ces affirmations khey, historiquement l’Europe a été à la ramasse du Neolithique à l’an 1000 environ puis a pu décoller, imagine ce que devaient dire les égyptiens, arabes, chinois, etc qui étaient en avance
Peut être que ces pays du sud global trouveront un équilibre qui leur correspond plus dans les prochaines années et qui renversera la balance. D’autant plus que c’est déjà ce qui est en train d’arriver avec le monde multipolairel'euroe était uniquement à la ramasse car c'était froid, le climat était parfait pour développer l'agriculture en égypte et mésopotamie puis ça a remonté vers le nord
le fait qu'aujourd'hui la culture européenne et asiatique est dominante
peut être que les africains évolueront mais l'inertie est trop grande pour qu'uniquement voter pour un parti ou un autre change TOTALEMENT leur culture inefficace
Ah oui ça se fera sur le temps long mais on verra sûrement le changement à l’échelle de notre vie
Le 29 juillet 2024 à 23:47:17 :
Le 29 juillet 2024 à 23:46:07 :
Après le vrai communisme est en Chine, actuellement, et ça marche plutôt bien.Quedalle, le pays a commencé a se developper quand il a introduit une dose de liberalisme sur son territoire.
L'autisme communiste de Mao c'est des dizaines de millions de morts, pour rien.
ceci, la chine c'est ultra capitaliste, mais un capitalisme régulé par un parti unique, c'est absolument pas communiste bande de naïfs
c'est fou de voir des pigeons te ressortir les memes poncifs année après année
Le communisme a fonctionné partout où il a été appliqué le gigalow
Une petite comparaison de l'état de la Russie et de la Chine avant et après (pendant pour la Chine) t'aidera à y voir plus clair
Données du topic
- Auteur
- HousniSeghir
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 23:01:35
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 406