C8 et Hanouna 738 millions de perte :rire:
SuppriméLe 29 juillet 2024 à 14:33:56 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?
Le 29 juillet 2024 à 14:33:56 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?
RSA jusqu'à 30 ans chez ses parents après des études de compta (père medecin donc entretenu )
Le 31 juillet 2024 à 02:38:42 :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Vous arrêtez quand de chouiner ? CNEWS a eu que 2 sanctions et est renouvelée
Des chaines comme bfmtv m6 en ont eu une aussi arrêtez la victimisation
Simplement que C8 en a eu 20 et des dizaines d'avertissements, des millions d'amende c'est juste normal que la chaine soit pas renouvelée un moment donné
Bizarrement tu parles pas de nrj 12 non renouvelée avec une seule sanction, ton petit cerveau de droitardé bug ?
Faut vraiment être d'une mauvaise foi crasse pour oser dire que la parité gauche / droite est respecté dans ce pays.
Il y a une seule chaîne de droite et le reste des chaînes crachent dessus
Le 31 juillet 2024 à 13:53:28 :
Le 31 juillet 2024 à 02:38:42 :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Vous arrêtez quand de chouiner ? CNEWS a eu que 2 sanctions et est renouvelée
Des chaines comme bfmtv m6 en ont eu une aussi arrêtez la victimisation
Simplement que C8 en a eu 20 et des dizaines d'avertissements, des millions d'amende c'est juste normal que la chaine soit pas renouvelée un moment donné
Bizarrement tu parles pas de nrj 12 non renouvelée avec une seule sanction, ton petit cerveau de droitardé bug ?
Faut vraiment être d'une mauvaise foi crasse pour oser dire que la parité gauche / droite est respecté dans ce pays.
Il y a une seule chaîne de droite et le reste des chaînes crachent dessus
Plot Twist : Devinez quelle chaine doit disparaitre selon les autres pour assurer le "pluralisme dans les médias" et "l'éthique" ?
Le 31 juillet 2024 à 13:50:17 IsraelisDancing a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 13:44:32 :
Le 31 juillet 2024 à 13:41:47 IsraelisDancing a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 13:04:33 :
Le 31 juillet 2024 à 03:03:54 mouvegalaktik a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 Potlichon a écrit :
>
> oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
>
>
>
>
Toujours en train de vous victimiser vous
cherche pas à inverser les rôles, regarde comment vous avez tapé votre crise pendant le licenciement de guillaume meurice
il vous serait arrivé 1/4 des problèmes de C8 sur TMC à cause de quotidien (qui d'ailleurs enfreint les mêmes règles de l'ARCOM) vous seriez les premiers à chialer et à parler de liberté d'expression
Honnêtement je crois que les gauchos s’en tamponnent qu’un mec sur quotidien se fasse tej
C’est pas leur frère hein
En tout cas tu réagis comme un gosse c’est pas ton frère Hanouna qu’est ce que t’en as à peter « vous les gauchistes si il vous était arrivé le quart bah effet miroir » bordel ressaisis toi
tu rigoles ou quoi "les gauchistes s'en tamponnent", mec ça a bouclé pendant 6 mois, fut-ce sur twitter ou au siège de france info, même ici putain, c'est grave d'être dans le déni à ce point là, mais on est plus à ça près avec vous, si il y a des gosses c'est bien eux
c'est toi qui a l'air d'avoir la rage contre Hanouna, moi j'en ai rien à péter, je demande juste l'équité, chose qu'il n'y a pas
Déjà si je dis « les gauchos » faut pas me répondre « vous » le low je ne me considère pas comme un gaucho
ouin ouin maman je suis pas un gaucho, j'ai juste la même idéologie puante
Ensuite Hanouna même si c’est un mizrahi/séfarade c’est un cousin il subira le même racisme de la part des lows, avant qu’il fasse la publicité du FN tous les fafs l’insultaient sur ce foroume hein donc qu’il se fasse du bif sur votre dos moi je suis content
ah ben tu fais la même chose apparemment
j'en ai rien à foutre d'Hanouna pour la 15000ème fois, tu peux le défendre ou l'attaquer j'en aurais toujours autant rien à foutre
Et oui je te dis de te ressaisir le low parce que t’es la à me parler de trucs de y’a 6 mois et c’est moi le frustré ayaaaaa
c'est histoire de donner un exemple de ce qui se passe dans le cas inverse, et oui ça a duré longtemps ahuri, remarque d'ailleurs même pas adressée à toi mais au premier débile qui dit "toujours en train de vous victimiser vous ", toi comprendre ou tête trop petite pour retenir information? toi dire si je parler plus simplement pour toi comprendre
allez dégage, t'es hors sujet, tu dois être bien paumé comme il faut dans ta misérable vie, pauvre garçon
Le 31 juillet 2024 à 13:51:18 :
Le 31 juillet 2024 à 13:50:17 :
Le 31 juillet 2024 à 13:04:33 :
> Le 31 juillet 2024 à 03:03:54 mouvegalaktik a écrit :
>> Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 Potlichon a écrit :
> >
> > oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
> >
> > tu sais faire autre chose?
> >
> >
> >
>
> Toujours en train de vous victimiser vous
cherche pas à inverser les rôles, regarde comment vous avez tapé votre crise pendant le licenciement de guillaume meurice
il vous serait arrivé 1/4 des problèmes de C8 sur TMC à cause de quotidien (qui d'ailleurs enfreint les mêmes règles de l'ARCOM) vous seriez les premiers à chialer et à parler de liberté d'expression
Honnêtement je crois que les gauchos s’en tamponnent qu’un mec sur quotidien se fasse tej
En tout cas tu réagis comme un gosse c’est pas ton frère Hanouna qu’est ce que t’en as à peter « vous les gauchistes si il vous était arrivé le quart bah effet miroir » bordel ressaisis toi
tu rigoles ou quoi "les gauchistes s'en tamponnent", mec ça a bouclé pendant 6 mois, fut-ce sur twitter ou au siège de france info, même ici putain, c'est grave d'être dans le déni à ce point là, mais on est plus à ça près avec vous, si il y a des gosses c'est bien eux
c'est toi qui a l'air d'avoir la rage contre Hanouna, moi j'en ai rien à péter, je demande juste l'équité, chose qu'il n'y a pas
Déjà si je dis « les gauchos » faut pas me répondre « vous » le low je ne me considère pas comme un gaucho
Ensuite Hanouna même si c’est un mizrahi/séfarade c’est un cousin il subira le même racisme de la part des lows, avant qu’il fasse la publicité du FN tous les fafs l’insultaient sur ce foroume hein donc qu’il se fasse du bif sur votre dos moi je suis content
Et oui je te dis de te ressaisir le low parce que t’es la à me parler de trucs de y’a 6 mois et c’est moi le frustré ayaaaaa
Pareil que Zemmour / Messiah / Tanguy David. Ils servent la soupe à leur ennemis sans s'en rendre compte.
C’est pour ça moi j’adore
Après certains le font par conviction comme Tanguy David et ça le rattrape, d’autres le font pour une cause comme Zemmour pour sa maison quoi, et d’autres le font par argent comme Sonia Mabrouk ou Jean Hossam Messiha
Faites ce que je dis pas ce que je fais
Le Zemmour qui trompe sa femme en club avec qui il a trois enfants, sort avec une fille deux fois plus jeune dont il est le parrain depuis qu’elle a 8 ans (wtf), à un fils qui conduit en étant bourré et envoie un couple en scooter à l’hôpital, essaie de s’enfuir, on retrouve un couteau le tout avec le daron qui fait que répéter devant Sonia Mabrouk qu’il faut bien s’occuper de ses enfants et pénaliser les mauvais parents Zemmour qui te sort qu’il faut donner des prénoms du calendrier à ses enfants devant Sonia qui a appelé sa fille Soraya
C’est un sketch de bout en bout
Le 29 juillet 2024 à 15:10:48 Romance_Dawn a écrit :
Le 29 juillet 2024 à 14:33:56 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?Il était d'abord stagiaire a comédie+ ou il faisait des sketch de merde et se mettait tout nue dans la rue devant des enfants (trouvable en ligne)
Il a ensuite erré entre chômage et petite prestation télé
Ses parents étant médecins il a eu le privilège de rien foutre
Le 31 juillet 2024 à 13:58:50 :
mais les droitards vont faire les "ouin ouin censure"alors que sur n'importe quel autre chaine il aurait été viré dès la première amende
J’te jure le zinc à chaque émission il place des « si je l’avais en face de moi il parlerait pas comme ça » entre deux « mon chéri » a un chroniqueur
Dans n’importe quelle boîte où tu menaces quelqu’un tu te fais virer dès la première menace en faite
Le nombre de tg a l’antenne, « je vais le savater » mais ayaaa il parle comme si il était au lycée, chaîne publique heure de grande antenne il balance des menaces
Le 31 juillet 2024 à 13:58:31 IsraelisDancing a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 13:51:18 :
Le 31 juillet 2024 à 13:50:17 :
> Le 31 juillet 2024 à 13:04:33 :
>> Le 31 juillet 2024 à 03:03:54 mouvegalaktik a écrit :
> >> Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 Potlichon a écrit :
> > >
> > > oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
> > >
> > > tu sais faire autre chose?
> > >
> > >
> > > ok et les autres chaînes?
> > >
> >
> > Toujours en train de vous victimiser vous
>
> cherche pas à inverser les rôles, regarde comment vous avez tapé votre crise pendant le licenciement de guillaume meurice
>
> il vous serait arrivé 1/4 des problèmes de C8 sur TMC à cause de quotidien (qui d'ailleurs enfreint les mêmes règles de l'ARCOM) vous seriez les premiers à chialer et à parler de liberté d'expression
Pareil que Zemmour / Messiah / Tanguy David. Ils servent la soupe à leur ennemis sans s'en rendre compte.
C’est pour ça moi j’adore
Après certains le font par conviction comme Tanguy David et ça le rattrape, d’autres le font pour une cause comme Zemmour pour sa maison quoi, et d’autres le font par argent comme Sonia Mabrouk ou Jean Hossam Messiha
Faites ce que je dis pas ce que je fais
Le Zemmour qui trompe sa femme en club avec qui il a trois enfants, sort avec une fille deux fois plus jeune dont il est le parrain depuis qu’elle a 8 ans (wtf), à un fils qui conduit en étant bourré et envoie un couple en scooter à l’hôpital, essaie de s’enfuir, on retrouve un couteau le tout avec le daron qui fait que répéter devant Sonia Mabrouk qu’il faut bien s’occuper de ses enfants et pénaliser les mauvais parents Zemmour qui te sort qu’il faut donner des prénoms du calendrier à ses enfants devant Sonia qui a appelé sa fille Soraya
C’est un sketch de bout en bout
Puis ça s'étonne de voir que Reconquête fait moins que le parti animaliste
L'antiféministe qui trompe sa femme pour une énarque carriériste et qui se fait manipuler par une blonde qui le trahit dès qu'elle chope la rente électorale
Ca donne une idée de ce qu'est la droite française : des traîtres, des bourgeois corrompus qui appliquent l'inverse de leur programme
L'OP qui jubile alors que la France est le pire shithole qui existe
La TV française est autant aseptisée que la TV Nord Coréenne... AVec la disparition de C8 on aura 100% des chaines d'infos du niveau de LCI ahi
Un seul son de cloche, 0 dérapage, 0 clash, tout sera bien conforme à la pensée social démocrate. Aucun autre pays du monde, AUCUN en dehors des dictatures, n'a des médias aussi corrompu avec une liberté d'expression inexistante.
Même sur CNews ils sont tous gentiment rentrés dans le rang
Le 31 juillet 2024 à 14:07:17 Larcheveque a écrit :
L'OP qui jubile alors que la France est le pire shithole qui existeLa TV française est autant aseptisée que la TV Nord Coréenne... AVec la disparition de C8 on aura 100% des chaines d'infos du niveau de LCI ahi
Un seul son de cloche, 0 dérapage, 0 clash, tout sera bien conforme à la pensée social démocrate. Aucun autre pays du monde, AUCUN en dehors des dictatures, n'a des médias aussi corrompu avec une liberté d'expression inexistante.
Tellement aseptisé que CNEWS est la chaîne préférée des golems
La France est tellement une dictature que t'es libre de critiquer matin midi et soir comme maintenant
Le 31 juillet 2024 à 14:08:33 :
Le 31 juillet 2024 à 14:07:17 Larcheveque a écrit :
L'OP qui jubile alors que la France est le pire shithole qui existeLa TV française est autant aseptisée que la TV Nord Coréenne... AVec la disparition de C8 on aura 100% des chaines d'infos du niveau de LCI ahi
Tellement aseptisé que CNEWS est la chaîne préférée des golems
La France est tellement une dictature que t'es libre de critiquer matin midi et soir comme maintenant
Non tu es libre de rien du tout puisque dès que tu sors du champs de la doxa tu te fais bannir ici ou ailleurs
Données du topic
- Auteur
- ROMANCE_DAWN
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 14:33:05
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC