C8 et Hanouna 738 millions de perte :rire:
Suppriméhttps://fr.news.yahoo.com/savate-tpmp-encore-sanctionn%C3%A9e-apr%C3%A8s-082000181.html
Et bientôt une nouvelle sanction pour avoir dit " je le savate" à un chroniqueur de quotidien
ce naufrage, le mec se prennait pour le parrain
Le 29 juillet 2024 à 14:33:56 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?
Il était d'abord stagiaire a comédie+ ou il faisait des sketch de merde et se mettait tout nue dans la rue devant des enfants (trouvable en ligne)
Il a ensuite erré entre chômage et petite prestation télé
Ses parents étant médecins il a eu le privilège de rien foutre
Le 29 juillet 2024 à 14:33:56 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?
Se foutait à poil en public, one-man-show niveau MJC de Béthune
ça fait penser que Macron avait décoré le père d'Hanouna de la légion d'honneur pour que l'arcom(donc lui) lui supprime l'antenne et file à crétinsky
étonnant + l'affaire kholer
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Vous arrêtez quand de chouiner ? CNEWS a eu que 2 sanctions et est renouvelée
Des chaines comme bfmtv m6 en ont eu une aussi arrêtez la victimisation
Simplement que C8 en a eu 20 et des dizaines d'avertissements, des millions d'amende c'est juste normal que la chaine soit pas renouvelée un moment donné
Bizarrement tu parles pas de nrj 12 non renouvelée avec une seule sanction, ton petit cerveau de droitardé bug ?
Le 31 juillet 2024 à 02:38:42 :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Simplement que C8 en a eu 20 et des dizaines d'avertissements, des millions d'amende c'est juste normal que la chaine soit pas renouvelée un moment donné
Bizarrement tu parles pas de nrj 12 non renouvelée avec une seule sanction, ton petit cerveau de droitardé bug ?
Ouille c8 a eu des dizaine d’avertissement parce que Hanouna a « menacé » deux trois woke qui voulait imposait leur déviance
Le 31 juillet 2024 à 02:38:42 :
Bah justement c'est pas cohérent de mentionner les 20 sanctions de C8 comme explication pour dire que nrj 12 qui en a qu'une se fait supprimé dans le même temps
Vous vouliez absolument sa tête depuis 12 mois, donc on s'attend pas acte que vous soyez honnête
Le 31 juillet 2024 à 02:44:58 :
Les autres chaines n'enfreignent pas les règles voilà le secret
Pendant le covid ça parlait de discriminer, menacer, pourchasser, forcer et ne plus soigner les non vax mais ok, c'est le respect des règles
Les gaucho qui respectent soudainement les règles
Eux qui appellent à les renverser à chaque fois, à déconstruire.
Eux qui sont si prolixe quand il s'agit de défendre des oqtf multi récidivistes qui poignardent des gens sont intransigeants pour ce cas présent
Données du topic
- Auteur
- ROMANCE_DAWN
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 14:33:05
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC