C8 et Hanouna 738 millions de perte :rire:
SuppriméLe 29 juillet 2024 à 15:10:48 :
Le 29 juillet 2024 à 14:33:56 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?Il était d'abord stagiaire a comédie+ ou il faisait des sketch de merde et se mettait tout nue dans la rue devant des enfants (trouvable en ligne)
Il a ensuite erré entre chômage et petite prestation télé
Ses parents étant médecins il a eu le privilège de rien foutre
Il a sucer les bonnes personnes
Le 31 juillet 2024 à 02:46:42 :
Le 31 juillet 2024 à 02:44:58 :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Les autres chaines n'enfreignent pas les règles voilà le secret
Pendant le covid ça parlait de discriminer, menacer, pourchasser, forcer et ne plus soigner les non vax mais ok, c'est le respect des règles
La folie était mondiale à l'époque pas comparable mon camarade en anti vax, mais surtout mon frère complètement humain
Le 31 juillet 2024 à 02:48:32 :
Les gaucho qui respectent soudainement les règlesEux qui appellent à les renverser à chaque fois, à déconstruire.
Eux qui sont si prolixe quand il s'agit de défendre des oqtf multi récidivistes qui poignardent des gens sont intransigeants pour ce cas présent
Y'a 3000 nuances de gauchiste et de gauchisme khey
Et c'est pareil pour les natio, entre les nazis, les identitaire suprémaciste, et le semble gars de droite qui veut limiter l'immigration et retrouver une sécurité.
Le 31 juillet 2024 à 03:03:54 mouvegalaktik a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 Potlichon a écrit :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Toujours en train de vous victimiser vous
cherche pas à inverser les rôles, regarde comment vous avez tapé votre crise pendant le licenciement de guillaume meurice