C8 et Hanouna 738 millions de perte :rire:
SuppriméLe 29 juillet 2024 à 15:10:48 :
Le 29 juillet 2024 à 14:33:56 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?Il était d'abord stagiaire a comédie+ ou il faisait des sketch de merde et se mettait tout nue dans la rue devant des enfants (trouvable en ligne)
Il a ensuite erré entre chômage et petite prestation télé
Ses parents étant médecins il a eu le privilège de rien foutre
Il a sucer les bonnes personnes
Le 31 juillet 2024 à 02:46:42 :
Le 31 juillet 2024 à 02:44:58 :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Les autres chaines n'enfreignent pas les règles voilà le secret
Pendant le covid ça parlait de discriminer, menacer, pourchasser, forcer et ne plus soigner les non vax mais ok, c'est le respect des règles
La folie était mondiale à l'époque pas comparable mon camarade en anti vax, mais surtout mon frère complètement humain
Le 31 juillet 2024 à 02:48:32 :
Les gaucho qui respectent soudainement les règlesEux qui appellent à les renverser à chaque fois, à déconstruire.
Eux qui sont si prolixe quand il s'agit de défendre des oqtf multi récidivistes qui poignardent des gens sont intransigeants pour ce cas présent
Y'a 3000 nuances de gauchiste et de gauchisme khey
Et c'est pareil pour les natio, entre les nazis, les identitaire suprémaciste, et le semble gars de droite qui veut limiter l'immigration et retrouver une sécurité.
Le 31 juillet 2024 à 03:03:54 mouvegalaktik a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 Potlichon a écrit :
tu bosses à l'arcom?oui mon boulot c'est de sanctionner C8 pour les divers manquements à l'éthique lors des programmes
Toujours en train de vous victimiser vous
cherche pas à inverser les rôles, regarde comment vous avez tapé votre crise pendant le licenciement de guillaume meurice
il vous serait arrivé 1/4 des problèmes de C8 sur TMC à cause de quotidien (qui d'ailleurs enfreint les mêmes règles de l'ARCOM) vous seriez les premiers à chialer et à parler de liberté d'expression
Le 31 juillet 2024 à 02:44:58 Mc-Nin a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 :
Les autres chaines n'enfreignent pas les règles voilà le secret
malaise, en 1h je te trouve pire que les sanctions déjà prononcées pour TPMP sur n'importe quelle chaine
Le 29 juillet 2024 à 15:10:48 :
il faisait quoi dans la vie avant d'etre la ou il est maintenant ?Il était d'abord stagiaire a comédie+ ou il faisait des sketch de merde et se mettait tout nue dans la rue devant des enfants (trouvable en ligne)
Sa grand mere avait une carte de membre aussi
Le 31 juillet 2024 à 03:00:37 :
Le 29 juillet 2024 à 15:10:48 :
Il a sucer les bonnes personnes
Il en a pas besoin
Déjà il EST voilà quoi
Puis c’est un pirate il a du proposer une bonne carotte de fraudeur au fils Bolloré qui l’ont engagé
Regarde comment il est pote avec Mouly, y’a besoin de parler de la fraude à la taxe carbone avec ses confrères qui sont inextradables en Israël ou pas ?
Rien que pour ça, on aurait du virer toutes les chaines de Bolloré
Ce gars est incapable de gerer correctement sa boite
Le 31 juillet 2024 à 01:41:27 :
C'était moins le bordel quand l'émission était sur France 4 ?
Oui le bordel a commencé durant la 2e ou 3e saison sur C8 mais ça restait plus sur des moments de l'emission qui était de mauvais goût. Par contre la où c'est vraiment parti en vrille c est quand il avait lancé son enmission de debat et la TPMP aussi avait pris une autre direction avec plus de dérapage
Le 31 juillet 2024 à 13:04:33 :
Le 31 juillet 2024 à 03:03:54 mouvegalaktik a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:58 Potlichon a écrit :
Toujours en train de vous victimiser vous
cherche pas à inverser les rôles, regarde comment vous avez tapé votre crise pendant le licenciement de guillaume meurice
il vous serait arrivé 1/4 des problèmes de C8 sur TMC à cause de quotidien (qui d'ailleurs enfreint les mêmes règles de l'ARCOM) vous seriez les premiers à chialer et à parler de liberté d'expression
Honnêtement je crois que les gauchos s’en tamponnent qu’un mec sur quotidien se fasse tej
C’est pas leur frère hein
En tout cas tu réagis comme un gosse c’est pas ton frère Hanouna qu’est ce que t’en as à peter « vous les gauchistes si il vous était arrivé le quart bah effet miroir » bordel ressaisis toi
Le mec n'arrive pas à aligner deux phrases assume ne RIEN préparer et il est multimillionnaire... Reçois des politiques etc...
Le Multiverse...
Le 29 juillet 2024 à 14:33:05 :
https://fr.news.yahoo.com/savate-tpmp-encore-sanctionn%C3%A9e-apr%C3%A8s-082000181.htmlEt bientôt une nouvelle sanction pour avoir dit " je le savate" à un chroniqueur de quotidien
ce naufrage, le mec se prennait pour le parrain
C'est juste parceque tu peux pas blairer Hanouna.
Le mec est en direct tout les soirs imagine chaqune de tes phrases être décortiqués par des opposants politiques pour te coller des amandes .
J'arrêterai la télé a sa place
Données du topic
- Auteur
- ROMANCE_DAWN
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 14:33:05
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95