Vous gérez comment les finances dans votre couple ?
Quand j'étais en couple , c'était moitié moitié
pourtant la magalax a fait pression un paquet de fois pour qu'on mette notre argent sur un compte commun , peu de temps avant de partir sachant que j'en avais largement plus qu'elle
Le 02 août 2024 à 05:31:59 eromah38 a écrit :
Quand j'étais en couple , c'était moitié moitiépourtant la magalax a fait pression un paquet de fois pour qu'on mette notre argent sur un compte commun , peu de temps ,avant de partir sachant que j'en vais largement plus qu'elle
C'est l'intention qui compte
Le 02 août 2024 à 05:31:59 :
Quand j'étais en couple , c'était moitié moitiépourtant la magalax a fait pression un paquet de fois pour qu'on mette notre argent sur un compte commun , peu de temps avant de partir sachant que j'en avais largement plus qu'elle
Bien joué de pas etre tombé dans le panneau.
Le 02 août 2024 à 05:38:02 :
Le 02 août 2024 à 05:36:34 cocupolu a écrit :
Compte commun, il n’y a que mon salaire, elle demande mon avis avant de faire des achatsLe facteur a le sourrire aux lèvres à chaque fois que tu le croise ?
Si tu préfères confier tes enfants à des inconnus pour que ton épouse fasse l’esclave à son travail, libre à toi mais ce n’est pas mon cas
En sachant qu’on travaille tous les 2 et qu’on a le même salaire.
Si vous saviez comment on procède dans mon couple depuis 3 ans .. vous feriez une syncope je pense
Raconte
Le 02 août 2024 à 05:46:13 :
C’est quoi la normalité dans un couple niveau finance svp
En sachant qu’on travaille tous les 2 et qu’on a le même salaire.
Avant d’être mariés je dirais que chacun devrait payer sa part et que les comptes restent séparés
Afin de se protéger d’une éventuelle rupture, que tu perdes pas trop financièrement
Le 02 août 2024 à 05:47:56 :
Le 02 août 2024 à 05:46:13 :
C’est quoi la normalité dans un couple niveau finance svp
En sachant qu’on travaille tous les 2 et qu’on a le même salaire.Avant d’être mariés je dirais que chacun devrait payer sa part et que les comptes restent séparés
Afin de se protéger d’une éventuelle rupture, que tu perdes pas trop financièrement
Et après tu perds tout après le mariage
À la fin du mois on met l'argent qu'il reste sur chaque compte de côté (compte joint également)
Le 02 août 2024 à 05:47:35 :
Si vous saviez comment on procède dans mon couple depuis 3 ans .. vous feriez une syncope je pense
Raconte
Vu que j’ai horreur de l’administratif et que j’avais tendance à être plus dépensier qu’elle , je donne 80 à 90% de mon salaire tous les mois depuis 3 ans. Pour qu’elle s’occupe du loyer/ facture / courses / vacances. Sauf que j’ai l’impression de me faire entuber dans le fond.
Données du topic
- Auteur
- AshMain
- Date de création
- 2 août 2024 à 05:30:25
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 140