Est-ce que j’aurais dû partir en vacances avec elle?
SuppriméLe 29 juillet 2024 à 15:07:58 :
Chacun paie son billet et sa chambre j'ai pas compris l'avantage economique de partir a 2 si quelqu'un peut expliquer ?
Elle m’a dit que ses parents ne voulaient pas la laisser à aller seule et que ses amies n’étaient pas dispo
Tu s bien fait de ne pas y aller l'op.
Tu y serais aller, on aurait eu un topic " Mes vacances avec..." fait par la meuf ou elle montrerai que tu es un simp et elle une michto.
C'est parce que t'as une mauvaise vision de la solitude et de la perception de celle ci. Le problème de la dépendance avec les gens est qu'on attend souvent de l'autre ce qu'on lui donne.
La plupart des gens généraux tombent souvent de haut car ils ont du mal à faire la part des choses. Perso, ça me dérange pas de donner avec les gens que j'aime mais je donne pas un kopeck aux gens que je ne connais pas où peu.
Le problème vient du fait de vouloir trop appliqué sa morale aux autres et se rendre compte qu'ils ont pas du tout les mêmes valeurs.
Faut trouver une justesse là dedans, c'est très difficile à trouver quand on galère socialement. Mais pour ça pas de miracle sauf rare cas, ça s'acquiert avec l'expérience, je me suis fait trahir pas mal de fois parce que je donnais partout sans faire attention à qui je donnais. Maintenant je suis beaucoup plus sur la retenue sauf quand j'ai un bon pressentiment avec la personne mais encore une fois ça demande du temps.
Et toi le temps, c'est ce que tu refuse de te donner sous prétexte de l'âge.
Le 29 juillet 2024 à 15:21:56 :
Tu te trouves comment l'op ? Tu penses qu'il y a des points à ameliorer ?
Avec elle serieux je ne sais pas… Peut-être moins être acquis mais bon
Le 29 juillet 2024 à 15:21:00 :
C'est parce que t'as une mauvaise vision de la solitude et de la perception de celle ci. Le problème de la dépendance avec les gens est qu'on attend souvent de l'autre ce qu'on lui donne.La plupart des gens généraux tombent souvent de haut car ils ont du mal à faire la part des choses. Perso, ça me dérange pas de donner avec les gens que j'aime mais je donne pas un kopeck aux gens que je ne connais pas où peu.
Le problème vient du fait de vouloir trop appliqué sa morale aux autres et se rendre compte qu'ils ont pas du tout les mêmes valeurs.
Faut trouver une justesse là dedans, c'est très difficile à trouver quand on galère socialement. Mais pour ça pas de miracle sauf rare cas, ça s'acquiert avec l'expérience, je me suis fait trahir pas mal de fois parce que je donnais partout sans faire attention à qui je donnais. Maintenant je suis beaucoup plus sur la retenue sauf quand j'ai un bon pressentiment avec la personne mais encore une fois ça demande du temps.
Et toi le temps, c'est ce que tu refuse de te donner sous prétexte de l'âge.
Oui j’ai 27 ans donc il faut que j’active un petit peu quoi…
Le 29 juillet 2024 à 15:21:56 :
Tu te trouves comment l'op ? Tu penses qu'il y a des points à ameliorer ?
Et physiquement oui je pense qu’il faudrait que je me muscle un peu et que je me dégraisse.
Le 29 juillet 2024 à 15:29:04 :
Sinon est ce que tu as des passions ?
Oui j’adore le football
Elle t'as pris comme bouche trou.
Une meuf qui ressort de nul part et viens te parler alors qu'elle t'as ghost, c'est toujours par intérêt.
En plus, j'imagine que vous alliez partager le voyage donc économie financière pour elle.
Bref, oublie la.
Ps : rien t'empêchait de lui dire ok et de toi aller serrer d'autre meuf. Va falloir commencer à te prendre en main kheyou.
Le 29 juillet 2024 à 15:31:11 :
Le 29 juillet 2024 à 15:29:04 :
Sinon est ce que tu as des passions ?Oui j’adore le football
Le 29 juillet 2024 à 15:32:41 :
Elle t'as pris comme bouche trou.Une meuf qui ressort de nul part et viens te parler alors qu'elle t'as ghost, c'est toujours par intérêt.
En plus, j'imagine que vous alliez partager le voyage donc économie financière pour elle.
Bref, oublie la.Ps : rien t'empêchait de lui dire ok et de toi aller serrer d'autre meuf. Va falloir commencer à te prendre en main kheyou.
Mais comment me prendre en main? J’ai envie de le faire, j’ai envie d’être bien dans mon corps mais à 27 ans, le temps n’est plus vraiment au rdv …
Je n’ai pas spécialement confiance en moi, je ne me trouve pas beau etc etc etc
Le 29 juillet 2024 à 18:00:13 :
Oui boucle je sais mais je ne pense qu’à ça
C'est sur que faire 50 topics sur ça va t'aider à ne plus y penser...
Données du topic
- Auteur
- iogenix
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 10:28:35
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 19:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC