Topic de iogenix :

Est-ce que j’aurais dû partir en vacances avec elle?

Supprimé

Le 29 juillet 2024 à 14:44:25 :
T'as l'air d'être une pauvre merde, j'espère ne pas être le seul à te le dire

Pq tu dis ça?

deviens plus beau

tu la dégoûtes

C'est bien ça le problème, et c'est pour cette raison qu'elle a posé des barrières strictes.

Le 29 juillet 2024 à 14:41:03 :
Que ça soit à cause de ça… Etcnon une erreur de ma personne

Mais de toute façon si on plaît à la personne on peut faire des "erreurs" . Là quoique tu fasses elle ne voudra pas de toi. Mais le système des rapports humains est quelque chose qui t'échappe complètement

Le 29 juillet 2024 à 14:46:15 :
C'est bien ça le problème, et c'est pour cette raison qu'elle a posé des barrières strictes.

Quel problème ?

Apres la meuf t'a bien fait comprendre qu'il ne se passera rien en repetant sans cesse qu'elle ne te desires pas. C'est pas genre juste une phrase et basta là elle a vraiment insisté.
En plus elle t'a ghost et revient vers toi quand il s'agit de tune tu trouves pas que tous les voyants sont au rouge ?

Le problème est que tu ne veux qu'elle, et que tu n'es sûrement pas discret. Elle le voit, et ça la repousse car tu es acquis.

Deux solutions : soit tu te sens capable de penser a d'autres meufs et de pécho en vacances avec elle, et elle va te parler différemment (je ne dis pas que tu as tes chances, mais elle va te voir différemment, comme moins accessible).

Soit tu en es incapable et tu vas tout simplement simper comme un porc. Dans ce cas de figure, tu as bien fait de refuser

Le 29 juillet 2024 à 14:47:44 :

Le 29 juillet 2024 à 14:46:15 :

Quel problème ?

Que tu es moche

Et évidemment, niveau argent, tout au 50/50, ça va de soi.
t'as bien fait de ne pas y aller si tu t'attendais a tisser des relations avec cette femme

Mais comment t'en arrives à te poser la question et faire un topic?

Une meuf te parle comme ça tu la ghostes et tu passes à autre chose. Un peu d'amour propre quoi.

Ça sert à rien de feed, il n'accepte que les réponses où on lui dirait comment il aurait dû se comporter ou si il peut encore gérer alors que c'est plus le cas.

Je pense qu'il doit avant tout régler ses problèmes de dépendance affective et de manque de confiance en lui mais à tout les coups, il attend d'une femme qu'elle règle ses problèmes et qu'elle boost son égo

Moi je comprends qu'il puisse boucler car sa solitude a l'air de le faire souffrir et il a l'impression d'avoir raté une belle occasion c'est normal qu'il exteriorise ça sans cesse, il a une profonde blessure ça se voit

Non pour toi j’aurais pu la gérer quand même?

Ensuite oui, j’aimerais régler mes problèmes de dépendance affective et de confiance en moi mais j’ai déjà 27 ans…

Le 29 juillet 2024 à 15:02:50 :

Ensuite oui, j’aimerais régler mes problèmes de dépendance affective et de confiance en moi mais j’ai déjà 27 ans…

Dis toi qu'en l'état actuel des choses c'est mieux que tu ne l'aies pas pécho.
Elle t'aurait fait souffrir davantage sur la durée si elle avait cédé à tes avances :(

Chacun paie son billet et sa chambre j'ai pas compris l'avantage economique de partir a 2 si quelqu'un peut expliquer ?

Le 29 juillet 2024 à 15:02:50 :

Mais non tu n'aurais pas pu "la gérer". Elle ne veut pas de toi. Tu ne lui plais pas. Je ne vois pas ce qui est dur à comprendre

Données du topic

Auteur
iogenix
Date de création
29 juillet 2024 à 10:28:35
Date de suppression
29 juillet 2024 à 19:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC