Topic de iogenix :

Est-ce que j’aurais dû partir en vacances avec elle?

Supprimé

Je connais une fille depuis un moment, on s’est revu en décembre avant de me faire ghoster, elle est revenu hier on a parlé blindé puis on s’est dit qu’on allait partir en vacances ensemble. Elle est venue aujourd’hui pour parler de ça…

Elle a dit « je vais demander à l’agence si on peut avoir deux chambres séparés »
Ensuite, elle me dit « si je parle avec des garçons à la piscine ça ne te dérange pas? »
Elle m’a dit « on part comme des potes hein »
Je lui ai dis que ça me faisait chier au deux et elle a dit « ok bah alors on ne part pas, elle vient de partir sans bisou rien et elle m’a dit par sms « aller salut ».

Putain je suis hyper triste… Je me dis que je n’aurais rien du dire? Et accepter? Car les deux chambres, elle ne les aurait pas eu.. Et parler avec d’autres garçons, c’est peut-être un test non?

Même par message elle disait « tu ne me toucheras pas » « je ne te mettrais pas de crème solaire » « met toi en tête qu’on ne finira pas ensemble ». Je me demande si j’ai commis une erreur ou pas

J’en ai tellement marre, je me sens tellement seul et j’ai déjà 27 ans

Pas lu mais si tu te poses la question c'est que oui.
L'op respecte toi faut faire comprendre aux meufs qu'on s'en branle d'être amis avec elles.

Fallait dire cash qu'elle pouvait même baiser avec d'autres mecs t'en aurais rien eu à faire et rigoler, C'EST ça être un giga chad dont les meufs tombent amoureuses.

Trop tard maintenant :)

Imo elle cherchait juste un pigeon pour payer moins que 50/50.

Merci l'auteur tu fais des titres reconnaissables comme ça même plus besoin de cliquer pour se rendre compte que c'est la boucle
boucle, t'as 27 ans, tu fais 5 fois le même sujet

Le 29 juillet 2024 à 10:31:49 :
Fallait dire cash qu'elle pouvait même baiser avec d'autres mecs t'en aurais rien eu à faire et rigoler, C'EST ça être un giga chad dont les meufs tombent amoureuses.

Trop tard maintenant :)

Imo elle cherchait juste un pigeon pour payer moins que 50/50.

Tu penses que j’aurais dû aller ?

Le 29 juillet 2024 à 10:39:15 :

Le 29 juillet 2024 à 10:39:15 :

Le pire c'est qu'il a fait la même chose il y a 6 mois...

Oui tu as déconner
A ta place je m'en voudrais aussi et je la recontacterai
Qu’est-ce que j’en ai marre

Le 29 juillet 2024 à 10:28:35 :
Je connais une fille depuis un moment, on s’est revu en décembre avant de me faire ghoster, elle est revenu hier on a parlé blindé puis on s’est dit qu’on allait partir en vacances ensemble. Elle est venue aujourd’hui pour parler de ça…

Elle a dit « je vais demander à l’agence si on peut avoir deux chambres séparés »
Ensuite, elle me dit « si je parle avec des garçons à la piscine ça ne te dérange pas? »
Elle m’a dit « on part comme des potes hein »
Je lui ai dis que ça me faisait chier au deux et elle a dit « ok bah alors on ne part pas, elle vient de partir sans bisou rien et elle m’a dit par sms « aller salut ».

Putain je suis hyper triste… Je me dis que je n’aurais rien du dire? Et accepter? Car les deux chambres, elle ne les aurait pas eu.. Et parler avec d’autres garçons, c’est peut-être un test non?

Même par message elle disait « tu ne me toucheras pas » « je ne te mettrais pas de crème solaire » « met toi en tête qu’on ne finira pas ensemble ». Je me demande si j’ai commis une erreur ou pas

J’en ai tellement marre, je me sens tellement seul et j’ai déjà 27 ans

Tu simp, tu aurais juste du montrer que tu cherchais à la baiser, et si elle nest pas receptive, faut laisser tomber, va pas occasionner des frais pour une meuf que tu peux pas baiser, sauf si le voyage te tente réellement hein.

Sérieux je lui ai fait comprendre que je voulais la baiser…. Je lui ai dis que ça me faisait chier qu’on dorme dans deux chambres séparées ET que ça me fasse chier qu’elle puisse éventuellement parler avec d’autres mecs…

J’aurais dû dire quoi de +?

Noooon kheyou tu n’aurais pas du tu me fait de la peine avec ta boucle trouve une nouvelle fille a qui parler

Le 29 juillet 2024 à 11:49:27 :
Sérieux je lui ai fait comprendre que je voulais la baiser…. Je lui ai dis que ça me faisait chier qu’on dorme dans deux chambres séparées ET que ça me fasse chier qu’elle puisse éventuellement parler avec d’autres mecs…

Lâche l'affaire elle n'est pas intéressée, trouve une autre meuf

Le 29 juillet 2024 à 11:49:27 :

Mais rieeeen la meuf insiste a te dire « tu ne me toucheras pas »et te parle d’autres mecs quest ce que tu veux partir en vacances avec elle

Oui mais je me dis que c’était uniquement pour faire la meuf non?

Données du topic

Auteur
iogenix
Date de création
29 juillet 2024 à 10:28:35
Date de suppression
29 juillet 2024 à 19:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC