L'hygiene dentaire du forum
Le 03 août 2024 à 03:49:07 :
Le 03 août 2024 à 03:36:39 :
Je suis au Canada depuis peu. Je suis allé chez le dentiste la semaine dernière pour la prémiere fois depuis 6 ans.Lorsque la dame m'a demandé si j'utilisais du fil dentaire j'ai dis que j'ai jamais utilisé ça, en France on m'a jamais vraiment appris. Du coup je me brossais régulièrement les dents et c'est tout.
Ils m'ont fait un nettoyage complet j'ai pris très cher mais ça va j'avais pas de caries donc plutôt content.
Par contre a partir de maintenant c'est fil dentaire tous les jours
mais t'as vu ça en amerique/canada ils ont des soins dentaires tellement mieux que chez nous khey, ils sont ultra préventifs, même les détartrage qu'ils font oui ils sont ultra complet ils prennent leur temps en france en 2 minutes c'est fini, meme si ça revient cher tu as souvent des conseils et soins de qualité contrairement àl a france donc ça vaut bien mieux franchement
C'est exactement ça khey, ils ont mis 1h30 pour le détartrage complet, et ils ont fait une radio complet de mes dents avec le dentiste qui m'a tout expliqué bien en détail. J'ai rien payé car j'ai une bonne assurance mais les prix sont beaucoup plus cher en amérique du Nord en effet.
Le 03 août 2024 à 03:53:12 :
Le 03 août 2024 à 03:43:19 :
Le 03 août 2024 à 03:33:06 :
Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
>> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > >
> >
> > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
>
> nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
>
> jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
>
bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
pour l’anecdote random. ma mere était allée voir un dentiste random de banlieue: pas de carie tout va bien, 2 mois après elle a une dent qui pète.... EH OUAIS en faisant une panoramique après finalement il y avait une bonne grosse carie sur le coté de la dent pas visible pendant la consultation, top top top les dentistes francais un, surtout faut suivre leurs conseils ils ont la vérité absolue ils savent de quoi ils parlent
des fois on comprends pas quand tu parles mdb
Le 03 août 2024 à 04:00:35 :
Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
>> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > >
> > >
> > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> >
> > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> >
> > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> >
>
> bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
pour l’anecdote random. ma mere était allée voir un dentiste random de banlieue: pas de carie tout va bien, 2 mois après elle a une dent qui pète.... EH OUAIS en faisant une panoramique après finalement il y avait une bonne grosse carie sur le coté de la dent pas visible pendant la consultation, top top top les dentistes francais un, surtout faut suivre leurs conseils ils ont la vérité absolue ils savent de quoi ils parlent
Le 03 août 2024 à 03:59:36 :
Le 03 août 2024 à 03:49:07 :
Le 03 août 2024 à 03:36:39 :
Je suis au Canada depuis peu. Je suis allé chez le dentiste la semaine dernière pour la prémiere fois depuis 6 ans.Lorsque la dame m'a demandé si j'utilisais du fil dentaire j'ai dis que j'ai jamais utilisé ça, en France on m'a jamais vraiment appris. Du coup je me brossais régulièrement les dents et c'est tout.
Ils m'ont fait un nettoyage complet j'ai pris très cher mais ça va j'avais pas de caries donc plutôt content.
Par contre a partir de maintenant c'est fil dentaire tous les jours
mais t'as vu ça en amerique/canada ils ont des soins dentaires tellement mieux que chez nous khey, ils sont ultra préventifs, même les détartrage qu'ils font oui ils sont ultra complet ils prennent leur temps en france en 2 minutes c'est fini, meme si ça revient cher tu as souvent des conseils et soins de qualité contrairement àl a france donc ça vaut bien mieux franchement
C'est exactement ça khey, ils ont mis 1h30 pour le détartrage complet, et ils ont fait une radio complet de mes dents avec le dentiste qui m'a tout expliqué bien en détail. J'ai rien payé car j'ai une bonne assurance mais les prix sont beaucoup plus cher en amérique du Nord en effet.
kheeeey 1h30 le détartrage. juste génial, extrêmement méticuleux exactement ce qu'il faut. tu dois sentir tes dents et tes gencives toutes saines là. même le prix, si c'est pour de la qualité et un bon suivi rien à faire de débourser + que pour des soins nuls mais pas cher. reste la bas si tu peux ne reviens surtout pas en france avec nos dentistes nuls et hautains
Le 03 août 2024 à 04:03:17 :
> Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
>> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > > >
> > > >
> > > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> > >
> > > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> > >
> > > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> > >
> >
> > bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
>
> t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
>
j'ai pas encore lu déso tu en envoie trop.....
Le 03 août 2024 à 04:05:32 :
> Le 03 août 2024 à 03:33:06 :
>> Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> > > >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > > > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > > > >
> > > > >
> > > > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> > > >
> > > > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> > > >
> > > > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> > > >
> > >
> > > bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
> >
> > t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
> >
>
> j'imagine que tu sais pk ahi meme si c evident
Le 03 août 2024 à 04:07:53 :
> Le 03 août 2024 à 03:43:19 :
>> Le 03 août 2024 à 03:33:06 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> > > >> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> > > > >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > > > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> > > > >
> > > > > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> > > > >
> > > > > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> > > > >
> > > >
> > > > bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
> > >
> > > t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
> > >
> >
> > j'imagine que tu sais pk ahi meme si c evident
>
> pour l’anecdote random. ma mere était allée voir un dentiste random de banlieue: pas de carie tout va bien, 2 mois après elle a une dent qui pète.... EH OUAIS en faisant une panoramique après finalement il y avait une bonne grosse carie sur le coté de la dent pas visible pendant la consultation, top top top les dentistes francais un, surtout faut suivre leurs conseils ils ont la vérité absolue ils savent de quoi ils parlent
>
laisse moi viber tranquille ok
Le 03 août 2024 à 04:15:08 :
> Le 03 août 2024 à 03:53:12 :
>> Le 03 août 2024 à 03:43:19 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:33:06 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
> > > >> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> > > > >> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > > > > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> > > > > >
> > > > > > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> > > > > >
> > > > > > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> > > > > >
> > > > >
> > > > > bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
> > > >
> > > > t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
> > > >
> > >
> > > j'imagine que tu sais pk ahi meme si c evident
> >
> > pour l’anecdote random. ma mere était allée voir un dentiste random de banlieue: pas de carie tout va bien, 2 mois après elle a une dent qui pète.... EH OUAIS en faisant une panoramique après finalement il y avait une bonne grosse carie sur le coté de la dent pas visible pendant la consultation, top top top les dentistes francais un, surtout faut suivre leurs conseils ils ont la vérité absolue ils savent de quoi ils parlent
> >
>
> aya mpied c pas ce que je voulais dire
Le 03 août 2024 à 04:14:11 :
Le 03 août 2024 à 04:11:31 :
Irréprochable comme la plupart des KJ du forom
> Le 03 août 2024 à 03:53:12 :
>> Le 03 août 2024 à 03:43:19 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:33:06 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
> > > >> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> > > > >> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > > > > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> > > > > >
> > > > > > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> > > > > >
> > > > > > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> > > > > >
> > > > >
> > > > > bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
> > > >
> > > > t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
> > > >
> > >
> > > j'imagine que tu sais pk ahi meme si c evident
> >
> > pour l’anecdote random. ma mere était allée voir un dentiste random de banlieue: pas de carie tout va bien, 2 mois après elle a une dent qui pète.... EH OUAIS en faisant une panoramique après finalement il y avait une bonne grosse carie sur le coté de la dent pas visible pendant la consultation, top top top les dentistes francais un, surtout faut suivre leurs conseils ils ont la vérité absolue ils savent de quoi ils parlent
> >
>
> aya mpied c pas ce que je voulais dire
Le 03 août 2024 à 04:15:42 :
> Le 03 août 2024 à 04:00:35 :
>> Le 03 août 2024 à 03:53:12 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:43:19 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:33:06 :
> > > >> Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
> > > > >> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > > > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > > > > > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> > > > > > >
> > > > > > > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> > > > > > >
> > > > > > > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
> > > > >
> > > > > t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
> > > > >
> > > >
> > > > j'imagine que tu sais pk ahi meme si c evident
> > >
> > > pour l’anecdote random. ma mere était allée voir un dentiste random de banlieue: pas de carie tout va bien, 2 mois après elle a une dent qui pète.... EH OUAIS en faisant une panoramique après finalement il y avait une bonne grosse carie sur le coté de la dent pas visible pendant la consultation, top top top les dentistes francais un, surtout faut suivre leurs conseils ils ont la vérité absolue ils savent de quoi ils parlent
> > >
> >
> > aya mpied c pas ce que je voulais dire
>
> des fois on comprends pas quand tu parles mdb
>
euh si tu veux une ptite une astuce secrete: si tu me vois faire des topic, 80% de chance que je ne suis pas tout à fait sobre
Le 03 août 2024 à 04:18:34 :
Le 03 août 2024 à 04:14:11 :
Le 03 août 2024 à 04:11:31 :
Irréprochable comme la plupart des KJ du foromLe 03 août 2024 à 04:15:08 :
> Le 03 août 2024 à 04:00:35 :
>> Le 03 août 2024 à 03:53:12 :
> >> Le 03 août 2024 à 03:43:19 :
> > >> Le 03 août 2024 à 03:33:06 :
> > > >> Le 03 août 2024 à 03:30:21 :
> > > > >> Le 03 août 2024 à 03:20:58 :
> > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:19:16 :
> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:14:26 :
> > > > > > > >> Le 03 août 2024 à 03:13:31 :
> > > > > > > > >j’ajouterai juste que tous les dentistes US recommandent de floss, c'est ultra commun la bas et comme par hasard ils ont des bonne dents. ils sont plus dans les soins préventifs, presque dans l'abus parfois. tandis qu'en France les dentistes sont plus sur l’observation et attendre qu'un truc ne va pas avant d'y faire quelque chose. même pas capable de te faire une panoramique avant une consultation ça annonce fort quali l'avis des dentistes francais
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah ptn je savais pas que t'etait dentiste toi
> > > > > > >
> > > > > > > nan mais j'ai eu mon expérience de dentistes francais médicore au mieux, alors l'autre hautain il me tue.
> > > > > > >
> > > > > > > jte jure il faut vraiment aller à paris dans un cabinet un minimum réputé pour avoir droit à des soins et conseils de qualité
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > bah ayant grandis qu'a paris oui j'imagine bien qu'un dentiste sudiste par exemple ca doit etre pas ouf quoi
> > > > >
> > > > > t'as de la chance ouais, perso quand je dois go dentiste je fais le trajet rien que pour ça, les bon cabinets parisiens sont infiniment mieux que ceux de mes banlieue alentours c'est un désastre ici tellement les dentistes sont juste mediocres
> > > > >
> > > >
> > > > j'imagine que tu sais pk ahi meme si c evident
> > >
> > > pour l’anecdote random. ma mere était allée voir un dentiste random de banlieue: pas de carie tout va bien, 2 mois après elle a une dent qui pète.... EH OUAIS en faisant une panoramique après finalement il y avait une bonne grosse carie sur le coté de la dent pas visible pendant la consultation, top top top les dentistes francais un, surtout faut suivre leurs conseils ils ont la vérité absolue ils savent de quoi ils parlent
> > >
> >
> > aya mpied c pas ce que je voulais dire
>
> des fois on comprends pas quand tu parles mdb
>
du début à la fin mon crayon, le top du top
t'as les meilleurs gouts musicaux du forum je le déclare officiellement ici maintenant
Le 03 août 2024 à 04:30:28 :
Le 03 août 2024 à 04:29:32 :
Le 03 août 2024 à 04:15:42 :
euh si tu veux une ptite une astuce secrete: si tu me vois faire des topic, 80% de chance que je soit sobre
non c'etait l'inverse je sais plus ecrire
Données du topic
- Auteur
- Yoshi_V
- Date de création
- 2 août 2024 à 23:16:28
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 243