L'hygiene dentaire du forum
Le 02 août 2024 à 23:29:40 :
Attends. T'es en train de me dire que se brosser les dents matin et soir c'ets pas suffisant ?
nop khey je te jure en France on nous ment, jsp si c'est pour financer les dentistes qui se font une blinde sur ça mais c'est important de déloger la plaque entre les dents
j'imagine pas l'odeur des trucs que vous allez déloger les gens qui n'ont jamais utilisés de brossettes/fil depuis des années
à la limite ceux qui sont à l'électrique ça enleve bien mieux entre que manuel mais mieux faut faire la totale quand meme
Le 02 août 2024 à 23:29:58 :
J'ai actuellement des bagues donc seulement brossettes, pas possible pour le fil.
ah ouais avec les bagues surtout redouble bien les efforts
mais ouais super frustrant de pas pouvoir passer le fil, enleve les dès que tu peux c'est une horreur pour bien se brosses les dents ces trucs je trouve
Le 03 août 2024 à 00:00:44 :
J'ai jamais utilisé de brossette. En revanche j'utilise du fil dentaire une fois par semaine.J'achèterai des brossettes désormais. Merci pour ce topic desu
très bonne initiative copain kj desu~~
même pour le fil dentaire n’hésite pas à faire une fois par jour, ou un jour sur 2 à la limite, avant ton brossage du soir par exemple. ça ne prend ps bien longtemps et c'est bien utile. mais c'est deja top de l'utiliser vu tous ceux qui ne le font pas du tout
Le 02 août 2024 à 23:33:15 :
Le 02 août 2024 à 23:27:25 :
J'ai des saignements de gencives très fréquent, je peux pas utiliser ces brosses interdent ou c'est la cascadeJUSTEMENT KHEY, si ça saigne c'est que tu as une infection ta gencive est irritée à cause des bactéries qui se sont incrustée du coup elle saigne très facilement. il faut continuer les brossettes malgré le saignement et ça devrait passer
là t'es surement sur une gingivite c'est bénin en reprenant une bonne hygiène mais sur le long terme tu peux développer une parodontie si tu n'y fait rien
J'ai toujours eu des trucs comme ça, quel que soit mes tentatives, je saigne depuis mes 15 ans
Le 03 août 2024 à 00:12:49 :
Le 03 août 2024 à 00:07:41 :
et j'ajoute, pour ceux avec des dents sensibles ou peut etre un debut de carieutilisez 1 fois par semaine un gel fluoré, ça rebouche les debut de carie et renforce l'émail
tu veux dire quoi par gel fluoré ?
genre "Fluocaril Bi-Fluoré"
Le 03 août 2024 à 00:17:26 :
Le 03 août 2024 à 00:12:49 :
Le 03 août 2024 à 00:07:41 :
et j'ajoute, pour ceux avec des dents sensibles ou peut etre un debut de carieutilisez 1 fois par semaine un gel fluoré, ça rebouche les debut de carie et renforce l'émail
tu veux dire quoi par gel fluoré ?
genre "Fluocaril Bi-Fluoré"
je ne suis pas renseigné, mais c'est pas un dentifrice au fluor de sodium comme n'importe quel autre ça ?
Données du topic
- Auteur
- Yoshi_V
- Date de création
- 2 août 2024 à 23:16:28
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 243