Topic de Phrygide :

Aldo STERONE JO 2024 : La Cérémonie Prise en Otage par une Caste

Le 28 juillet 2024 à 22:45:03 :

Le 28 juillet 2024 à 22:41:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:33:31 :

Le 28 juillet 2024 à 22:30:31 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:20:37 :

>> Le 28 juillet 2024 à 22:17:30 :

> >Avec Macron au pouvoir il fallait s'y attendre

> > Ce n'est que la continuité de ce que l'on subit depuis 2017. Les français ont voté pour ça

>

> Macron n a rien à voir...c est l infiltration de la cancel culture et du wokisme fanatique .

> Je suis sur que meme les conernés ( des minorités etc ) ont trouvé ca genant

Ah bon c est pas Macron, et sa petite gay pride a l elysée avec ses mignons noirs, c etait pas son idée aussi ?

Je ne vois pas ce qui vous dérange à ce point. C'est fou, on parle de tolérance, on parle d'ouverture d'esprit. C'est super que des minorités soient mises en avant, ça vous dérange tant que ça ? Vous ne voulez pas de "ça" pour "votre pays" ? Ce discours nationaliste est, je trouve, la partie la plus dérangeante ici.

Non moi je m en fous des minorités. J ai pas envie qu untel ou une autre vienne me faire chier avec sa sexualité. C est privé ca. Et j en ai marre qu on me foute de la minorité, a tout bout de champ, a toutes les sauces, tous les jours. Je crois que ca dessert leur cause meme.

Ça dessert complètement

Les pays où les gays n'étaient pas accepté comment en France avant le wokisme prennent des décisions drastique contre eux pour éviter que ce genre de conneries arrive chez eux

Et même , j'ai rien contre les gays , mais dès que je vois des gens excentrique dehors je ne peux pas m'empêcher de penser a tout ça ....

Je pense qu'avoir la haine fait partit du plan , le diviser pour mieux régner , donc j'essaye de faire société , même si ça devient de plus en plus dur

A partir du moment où tu penses qu'il y a "un plan", désolé mais tu fais clairement partie des complotistes. Complotistes qui sont eux mêmes proches de l'extrême droite, tout ça manipulé par des puissances étrangères qui ont tout intéret à ce qu'on se déteste les uns les autres.

Franchement, laisse couler. Si tu n'es pas homophobe, pas raciste et pas xénophobe, alors ça te doit pas te déranger non ?

Bien sur qu’il y a un « plan »
La politique n’est jamais faite au hasard hein
Elle suit toujours une ligne directrice et un but

De tout temps la politique a toujours suivi un « plan »

Le 28 juillet 2024 à 22:41:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:33:31 :

Le 28 juillet 2024 à 22:30:31 :

Le 28 juillet 2024 à 22:20:37 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:17:30 :

>Avec Macron au pouvoir il fallait s'y attendre

> Ce n'est que la continuité de ce que l'on subit depuis 2017. Les français ont voté pour ça

Macron n a rien à voir...c est l infiltration de la cancel culture et du wokisme fanatique .
Je suis sur que meme les conernés ( des minorités etc ) ont trouvé ca genant

Ah bon c est pas Macron, et sa petite gay pride a l elysée avec ses mignons noirs, c etait pas son idée aussi ?

Je ne vois pas ce qui vous dérange à ce point. C'est fou, on parle de tolérance, on parle d'ouverture d'esprit. C'est super que des minorités soient mises en avant, ça vous dérange tant que ça ? Vous ne voulez pas de "ça" pour "votre pays" ? Ce discours nationaliste est, je trouve, la partie la plus dérangeante ici.

Non moi je m en fous des minorités. J ai pas envie qu untel ou une autre vienne me faire chier avec sa sexualité. C est privé ca. Et j en ai marre qu on me foute de la minorité, a tout bout de champ, a toutes les sauces, tous les jours. Je crois que ca dessert leur cause meme.

Ça dessert complètement

Les pays où les gays n'étaient pas accepté comment en France avant le wokisme prennent des décisions drastique contre eux pour éviter que ce genre de conneries arrive chez eux

Et même , j'ai rien contre les gays , mais dès que je vois des gens excentrique dehors je ne peux pas m'empêcher de penser a tout ça ....

Je pense qu'avoir la haine fait partit du plan , le diviser pour mieux régner , donc j'essaye de faire société , même si ça devient de plus en plus dur

la france n a jamais rien eux contre les gays...d ailleurs Monsieur le frere de louis XIV était un gay revendiqué et tout le monde l aimait bien.

ca n a jamais été un probleme

mais maintenant on ne parle pas de gays mais des revendications à la con que certaines personnes se permettent d instiller tout en etant soit disant different et donc unique ,

se permettant de re ecrire l histoire

le jour où on commencera à retirer les statuts de Napoléon et à débaptiser les rues j aurais mal à ma France.

je peux quand meme vous dire que cela m a fait plaisir de parler avec vous. On se sent moins seul.

Le 28 juillet 2024 à 22:45:03 :

Le 28 juillet 2024 à 22:41:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:33:31 :

Le 28 juillet 2024 à 22:30:31 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:20:37 :

>> Le 28 juillet 2024 à 22:17:30 :

> >Avec Macron au pouvoir il fallait s'y attendre

> > Ce n'est que la continuité de ce que l'on subit depuis 2017. Les français ont voté pour ça

>

> Macron n a rien à voir...c est l infiltration de la cancel culture et du wokisme fanatique .

> Je suis sur que meme les conernés ( des minorités etc ) ont trouvé ca genant

Ah bon c est pas Macron, et sa petite gay pride a l elysée avec ses mignons noirs, c etait pas son idée aussi ?

Je ne vois pas ce qui vous dérange à ce point. C'est fou, on parle de tolérance, on parle d'ouverture d'esprit. C'est super que des minorités soient mises en avant, ça vous dérange tant que ça ? Vous ne voulez pas de "ça" pour "votre pays" ? Ce discours nationaliste est, je trouve, la partie la plus dérangeante ici.

Non moi je m en fous des minorités. J ai pas envie qu untel ou une autre vienne me faire chier avec sa sexualité. C est privé ca. Et j en ai marre qu on me foute de la minorité, a tout bout de champ, a toutes les sauces, tous les jours. Je crois que ca dessert leur cause meme.

Ça dessert complètement

Les pays où les gays n'étaient pas accepté comment en France avant le wokisme prennent des décisions drastique contre eux pour éviter que ce genre de conneries arrive chez eux

Et même , j'ai rien contre les gays , mais dès que je vois des gens excentrique dehors je ne peux pas m'empêcher de penser a tout ça ....

Je pense qu'avoir la haine fait partit du plan , le diviser pour mieux régner , donc j'essaye de faire société , même si ça devient de plus en plus dur

A partir du moment où tu penses qu'il y a "un plan", désolé mais tu fais clairement partie des complotistes. Complotistes qui sont eux mêmes proches de l'extrême droite, tout ça manipulé par des puissances étrangères qui ont tout intéret à ce qu'on se déteste les uns les autres.

Franchement, laisse couler. Si tu n'es pas homophobe, pas raciste et pas xénophobe, alors ça te doit pas te déranger non ?

Tu pense que dire que le gouvernement utilise le diviser pour mieux régner est complotiste ?

Tu as vu le bordel des législatives ?
Même le système féodal reposait totalement la dessus , c'est une façon de stabiliser un système , un gouvernement ....
Même certaines grosses boîtes utilise ça , ça a rien de complotiste ni d'extrême droite :(

La grande question de cette cérémonie est : que sont devenus les 2 petits enfants à qui Benzemonstre donne la flamme au début lors du blackout ? On voit juste revenir Benzemonstre à la fin pour redonner la flamme à Nadal...

Franchement, laisse couler. Si tu n'es pas homophobe, pas raciste et pas xénophobe, alors ça te doit pas te déranger non ?

Ecoute je ne suis rien de tout cela et cela me dérange.
Pourquoi ?

Car la France se fait cancel dans tout ce qu elle represente au yeux du monde et ce qui la rend unique et dans presque une logique de marketing , la différencie du reste du monde.

Le wokisme est une maladie qui détruit son hôte .

La France peut se faire oblitérer par les wokes qui sont nourris à l idéologie anglo saxonne , qui n est pas compatible avec notre culture à 100 %

Le 28 juillet 2024 à 22:48:04 :

Le 28 juillet 2024 à 22:45:03 :

Le 28 juillet 2024 à 22:41:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:15 :

Le 28 juillet 2024 à 22:33:31 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:30:31 :

>> Le 28 juillet 2024 à 22:20:37 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 22:17:30 :

> > >Avec Macron au pouvoir il fallait s'y attendre

> > > Ce n'est que la continuité de ce que l'on subit depuis 2017. Les français ont voté pour ça

> >

> > Macron n a rien à voir...c est l infiltration de la cancel culture et du wokisme fanatique .

> > Je suis sur que meme les conernés ( des minorités etc ) ont trouvé ca genant

>

> Ah bon c est pas Macron, et sa petite gay pride a l elysée avec ses mignons noirs, c etait pas son idée aussi ?

Je ne vois pas ce qui vous dérange à ce point. C'est fou, on parle de tolérance, on parle d'ouverture d'esprit. C'est super que des minorités soient mises en avant, ça vous dérange tant que ça ? Vous ne voulez pas de "ça" pour "votre pays" ? Ce discours nationaliste est, je trouve, la partie la plus dérangeante ici.

Non moi je m en fous des minorités. J ai pas envie qu untel ou une autre vienne me faire chier avec sa sexualité. C est privé ca. Et j en ai marre qu on me foute de la minorité, a tout bout de champ, a toutes les sauces, tous les jours. Je crois que ca dessert leur cause meme.

Ça dessert complètement

Les pays où les gays n'étaient pas accepté comment en France avant le wokisme prennent des décisions drastique contre eux pour éviter que ce genre de conneries arrive chez eux

Et même , j'ai rien contre les gays , mais dès que je vois des gens excentrique dehors je ne peux pas m'empêcher de penser a tout ça ....

Je pense qu'avoir la haine fait partit du plan , le diviser pour mieux régner , donc j'essaye de faire société , même si ça devient de plus en plus dur

A partir du moment où tu penses qu'il y a "un plan", désolé mais tu fais clairement partie des complotistes. Complotistes qui sont eux mêmes proches de l'extrême droite, tout ça manipulé par des puissances étrangères qui ont tout intéret à ce qu'on se déteste les uns les autres.

Franchement, laisse couler. Si tu n'es pas homophobe, pas raciste et pas xénophobe, alors ça te doit pas te déranger non ?

Tu pense que dire que le gouvernement utilise le diviser pour mieux régner est complotiste ?

Tu as vu le bordel des législatives ?
Même le système féodal reposait totalement la dessus , c'est une façon de stabiliser un système , un gouvernement ....
Même certaines grosses boîtes utilise ça , ça a rien de complotiste ni d'extrême droite :(

Que veux tu que je te dises, c'est exactement ce que dirait une personne intoxiquée par toutes ces choses.

Le 28 juillet 2024 à 22:52:14 :

Franchement, laisse couler. Si tu n'es pas homophobe, pas raciste et pas xénophobe, alors ça te doit pas te déranger non ?

Ecoute je ne suis rien de tout cela et cela me dérange.
Pourquoi ?

Car la France se fait cancel dans tout ce qu elle represente au yeux du monde et ce qui la rend unique et dans presque une logique de marketing , la différencie du reste du monde.

Le wokisme est une maladie qui détruit son hôte .

La France peut se faire oblitérer par les wokes qui sont nourris à l idéologie anglo saxonne , qui n est pas compatible avec notre culture à 100 %

Ce qui me terrifie le plus c’est que des gens comme l’autre khey ne le voit meme pas
Pire ils ne le comprennent meme pas quand tu leurs montre

C’est terrifiant de voir le faible niveau de reflexion d’une grande partie du peuple, leurs naïveté et surtout qu’ils aient le droit de vote

Je pense la même chose .. n importe qui pensent la même chose
c'est ici le rassemblement des frustrés?

Le 28 juillet 2024 à 22:55:16 :
c'est ici le rassemblement des frustrés?

Voila exactement le genre de concitoyens dont je parle
C’est terrifiant en vrai, on va disparaître a cause du faible qi et de la naïveté des nôtres

Le 28 juillet 2024 à 22:52:14 :

Franchement, laisse couler. Si tu n'es pas homophobe, pas raciste et pas xénophobe, alors ça te doit pas te déranger non ?

Ecoute je ne suis rien de tout cela et cela me dérange.
Pourquoi ?

Car la France se fait cancel dans tout ce qu elle represente au yeux du monde et ce qui la rend unique et dans presque une logique de marketing , la différencie du reste du monde.

Le wokisme est une maladie qui détruit son hôte .

La France peut se faire oblitérer par les wokes qui sont nourris à l idéologie anglo saxonne , qui n est pas compatible avec notre culture à 100 %

ah ouai on est sur ce niveau de déni de réalité :rire:

ouf le topic avait etait 410 j ai écrit un mail sanction annulée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508061-fete-triste.png

nous revoilà en ligne

Le 28 juillet 2024 à 22:54:43 :
Je pense la même chose .. n importe qui pensent la même chose

merci pour ton soutien

Le Luxe étant présent

Par contre, c'est vrai qu'ils ont oublié que la france ne se limitait pas au Marais.

Le 28 juillet 2024 à 22:55:16 :
c'est ici le rassemblement des frustrés?

de dépités plutot

frustrés n est pas le bon terme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576711639-amidubongout.jpg

Étonnant de sa part etant donné que le bonhomme a dit être franc maçon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Le 28 juillet 2024 à 23:17:26 :
Le Luxe étant présent

Par contre, c'est vrai qu'ils ont oublié que la france ne se limitait pas au Marais.

j ai souri mais encore une fois les gays n ont rien à voir avec ce délire wokiste

on peut etre gay sans etre woke je ne melange pas les deux

Le 28 juillet 2024 à 23:17:43 :
Étonnant de sa part etant donné que le bonhomme a dit être franc maçon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

encore une fois arretez de preter des super pouvoirs à des FM qui sont moins puissant qu un vendeur de lessive ou un vendeur de boisson sucré au cola :(

Données du topic

Auteur
Phrygide
Date de création
28 juillet 2024 à 21:59:11
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 173