Topic de Phrygide :

Aldo STERONE JO 2024 : La Cérémonie Prise en Otage par une Caste

Le 28 juillet 2024 à 22:04:46 :
je veux bien 2 ou 3 scenes woke MAIS POURQUOI 1000 % de wokisme et de cancellation historique ?

+ la mauvaise foi : non non ce n est pas la cène du Christ alors que 13 personnes à table etc...

je précise j'osef les religions je suis athée mais putain c est un EVEMEMENT INTERNATIONAL ULTRA MEDIATISE

faut pas avoir fait diplomatie en 2 eme langue pour savoir comment faire briller la FRANCE

Le plus gros scandale le dessus c'est le speech sur la discrimination et l'inclusivité dit un peu après

Certains sont inclus , d'autres non :)
Tout le monde est égaux , mais certains le sont plus que d'autres :)

:)

Le 28 juillet 2024 à 22:17:30 :
Avec Macron au pouvoir il fallait s'y attendre
Ce n'est que la continuité de ce que l'on subit depuis 2017. Les français ont voté pour ça

Macron n a rien à voir...c est l infiltration de la cancel culture et du wokisme fanatique .
Je suis sur que meme les conernés ( des minorités etc ) ont trouvé ca genant

Aldo machione " Ils (ces jeux) ne représentent pas la France"

on avait compris ça représentait babyalone

Le 28 juillet 2024 à 22:19:40 :

Le 28 juillet 2024 à 22:04:46 :
je veux bien 2 ou 3 scenes woke MAIS POURQUOI 1000 % de wokisme et de cancellation historique ?

+ la mauvaise foi : non non ce n est pas la cène du Christ alors que 13 personnes à table etc...

je précise j'osef les religions je suis athée mais putain c est un EVEMEMENT INTERNATIONAL ULTRA MEDIATISE

faut pas avoir fait diplomatie en 2 eme langue pour savoir comment faire briller la FRANCE

Le plus gros scandale le dessus c'est le speech sur la discrimination et l'inclusivité dit un peu après

Certains sont inclus , d'autres non :)
Tout le monde est égaux , mais certains le sont plus que d'autres :)

:)

faudrait faire une analyse plan par plan...sémiologique etc... du taux de wokisme à un moment donné...

on parle pas de minorité ou d inclusivité là...quand c est la majorité de l evenement qui le diffuse...

On est dans une inversion totale...les minorités soit disant horriblement persécutée se permettent de nier la réalité de la civilisation entiere judéo chrétienne de la France, qui etait quand meme construite autour de ce fait.

A force de cancel on perdra toute grandeur.

n importe qui ( avant ) quand on partait à l étranger , les gens nous parlaient de Napoléon ou des rois etc...

Maintenant ils vont parler de quoi ? fromage et vin ? meme plus.

Je comprends pas ce type, il a le bon raisonnement mais c’est un énorme franc-mac. :(
Posez lui la question à Aldo machione s'il est en live : Comment la communauté du bois de Boulogne sans aide extérieure a pu prendre le pouvoir et imposer son spectacle ?

Le 28 juillet 2024 à 22:24:30 :
Je comprends pas ce type, il a le bon raisonnement mais c’est un énorme franc-mac. :(

à Londres en +

Le 28 juillet 2024 à 22:24:30 :
Je comprends pas ce type, il a le bon raisonnement mais c’est un énorme franc-mac. :(

les franc mac tu te fais une trop haute idée..c est des randoms ils ont plus de pouvoir ....c est qu un club pour se donner une contenance dans un monde de chiotte

Le 28 juillet 2024 à 22:24:30 :
Je comprends pas ce type, il a le bon raisonnement mais c’est un énorme franc-mac. :(

Il est dans une loge rituelle/spirituelle

Rien a voir avec nos loges "bien de chez nous"

Le 28 juillet 2024 à 22:26:24 :

Le 28 juillet 2024 à 22:24:30 :
Je comprends pas ce type, il a le bon raisonnement mais c’est un énorme franc-mac. :(

Il est dans une loge rituelle/spirituelle

Rien a voir avec nos loges "bien de chez nous"

arretez avec vos franc mac ils servent plus à rien c est du mito du vent

y a des lobbystes pour l industrie du sucre et boissons alcoolisées qui sont 1000 fois plus puissants que ces franc mac à la con

Le 28 juillet 2024 à 22:04:46 :
je veux bien 2 ou 3 scenes woke MAIS POURQUOI 1000 % de wokisme et de cancellation historique ?

+ la mauvaise foi : non non ce n est pas la cène du Christ alors que 13 personnes à table etc...

je précise j'osef les religions je suis athée mais putain c est un EVEMEMENT INTERNATIONAL ULTRA MEDIATISE

faut pas avoir fait diplomatie en 2 eme langue pour savoir comment faire briller la FRANCE

C'est comme ça que la société fonctionne aujourd'hui, il faudra vous y faire. Les idées d'un autre temps sont derrière nous et heureusement.

Dans quelques années ça ne choquera plus personne à part ceux qui seront restés dans le passé, que les jeunes de cette époque future appelleront les "vieux cons", de la même façon que vous insultez les plus âgés aujourd'hui.

Vraiment, grandissez, acceptez la différence, ça ne sera qu'à votre avantage.

Je suis Belge mais je n'ai jamais vu un peuple qui aime autant s'auto flageller que les français pour le moment.
Et de quoi il se mele le pakistanais déja qu'il arrete de se prendre pour un français de souche ,il aime juste rebondir sur des sujets d'actualité qui font parler ,pour augmenter ses vues...encore une tempete dans un verre d'eau,sa chaine elle sert a rien :ok:

Le 28 juillet 2024 à 22:25:30 :

Le 28 juillet 2024 à 22:24:30 :
Je comprends pas ce type, il a le bon raisonnement mais c’est un énorme franc-mac. :(

les franc mac tu te fais une trop haute idée..c est des randoms ils ont plus de pouvoir ....c est qu un club pour se donner une contenance dans un monde de chiotte

Non mais l’élitisme des FM sont ceux qui détruisent le monde.

Le 28 juillet 2024 à 22:05:27 :
pourquoi ils nous ont fait ca ? pourquoi tant de haine vis à vis de l histoire française et de l'image de la France ?

Parce qu'ils ont trop tiré sur le manche.

Le 28 juillet 2024 à 22:28:13 :
Je suis Belge mais je n'ai jamais vu un peuple qui aime autant s'auto flageller que les français pour le moment.
Et de quoi il se mele le pakistanais déja qu'il arrete de se prendre pour un français de souche ,il aime juste rebondir sur des sujets d'actualité qui font parler ,pour augmenter ses vues...encore une tempete dans un verre d'eau,sa chaine elle sert a rien :ok:

Ceci :oui:

Le 28 juillet 2024 à 22:27:47 :
y a des lobbystes pour l industrie du sucre et boissons alcoolisées qui sont 1000 fois plus puissants que ces franc mac à la con

Ça dépends des corps des métiers , des loges ( surtout en France et Afrique francophone)

C'est bien pour ça que je dit que critiquer Aldo sterone est débile, sa loge est totalement raccord avec sa spiritualité

Le 28 juillet 2024 à 22:20:37 :

Le 28 juillet 2024 à 22:17:30 :
Avec Macron au pouvoir il fallait s'y attendre
Ce n'est que la continuité de ce que l'on subit depuis 2017. Les français ont voté pour ça

Macron n a rien à voir...c est l infiltration de la cancel culture et du wokisme fanatique .
Je suis sur que meme les conernés ( des minorités etc ) ont trouvé ca genant

Ah bon c est pas Macron, et sa petite gay pride a l elysée avec ses mignons noirs, c etait pas son idée aussi ?

Le 28 juillet 2024 à 22:24:52 :
Posez lui la question à Aldo machione s'il est en live : Comment la communauté du bois de Boulogne sans aide extérieure a pu prendre le pouvoir et imposer son spectacle pour représenter la France 1 fois tous les 100 ans ?

vous lui posez la question ? il compare en + avec les Jo de Londres :ouch:

Le 28 juillet 2024 à 22:28:09 :

Le 28 juillet 2024 à 22:04:46 :
je veux bien 2 ou 3 scenes woke MAIS POURQUOI 1000 % de wokisme et de cancellation historique ?

+ la mauvaise foi : non non ce n est pas la cène du Christ alors que 13 personnes à table etc...

je précise j'osef les religions je suis athée mais putain c est un EVEMEMENT INTERNATIONAL ULTRA MEDIATISE

faut pas avoir fait diplomatie en 2 eme langue pour savoir comment faire briller la FRANCE

C'est comme ça que la société fonctionne aujourd'hui, il faudra vous y faire. Les idées d'un autre temps sont derrière nous et heureusement.

Dans quelques années ça ne choquera plus personne à part ceux qui seront restés dans le passé, que les jeunes de cette époque future appelleront les "vieux cons", de la même façon que vous insultez les plus âgés aujourd'hui.

Vraiment, grandissez, acceptez la différence, ça ne sera qu'à votre avantage.

Non mais t es qui au juste ? :) Gardes ta petite leçon pour toi, merci.

Données du topic

Auteur
Phrygide
Date de création
28 juillet 2024 à 21:59:11
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 183