Topic de Phrygide :

Aldo STERONE JO 2024 : La Cérémonie Prise en Otage par une Caste

https://www.youtube.com/watch?v=1c3af6nLOLM

incroyable ce mec a exactement mon opinion sur cette grande mascarade entriste wokiste parisienne....

où est la classe française ? le luxe ? l image de la France reconnue par tous ? OU EST NAPOLEON PUTAIN ????

C'est simple : cérémonies d'ouverture de Londres et Pékin :d) des milliers de figurants, participation de toute la ville au spectacle
Les JO de Paris :d) 20 danseurs, les potes du metteur en scène, et des artistes américains

10 milliards d euros

c est une PUTAIN DE BLAGUE ????

je veux bien 2 ou 3 scenes woke MAIS POURQUOI 1000 % de wokisme et de cancellation historique ?

+ la mauvaise foi : non non ce n est pas la cène du Christ alors que 13 personnes à table etc...

je précise j'osef les religions je suis athée mais putain c est un EVEMEMENT INTERNATIONAL ULTRA MEDIATISE

faut pas avoir fait diplomatie en 2 eme langue pour savoir comment faire briller la FRANCE

pourquoi ils nous ont fait ca ? pourquoi tant de haine vis à vis de l histoire française et de l'image de la France ?
"Le budget global des JO pourrait filer jusqu’à 12 milliards d’euros, hors coûts annexes, minorés ou occultés, qui font grimper la facture pour des retombées économiques difficiles à calibrer."

Coût des JO 2024 : la Cour des comptes a un doute

Une partie de ces 11,8 milliards est financée par des fonds privés (recette de billetterie, dotation du CIO, sponsors). Ils alimentent le comité d'organisation des JO (Cojo) à hauteur de 4,4 milliards d'euros.

Ce budget fait l’objet de garanties béton : l'Etat s’est engagé à renflouer le Cojo à hauteur de 3 milliards d'euros en cas de déficit.

De l’argent public est aussi injecté dans la Solideo, la Société de livraison des ouvrages olympiques. Elle a reçu environ 1,7 milliard d'euros.

Parmi les infrastructures pharaoniques qui font polémique, on peut citer la construction d’une « tour des juges » en aluminium, plantée dans un récif de corail afin de noter les épreuves de surf se déroulant à Tahiti, à 16 000 km de Paris.

Le projet de départ prévoyait la construction d’un mastodonte pour un coût de 4,4 millions d'euros ! Sous la pression de la population locale, ce projet a été ramené à une moindre dimension.

Dire que 4 autres spots de surf situés le long de la côte Atlantique étaient candidats et accessibles par la route depuis la Capitale...

Combien coûteront les JO aux contribuables? Difficile de la savoir, Même la Cour des comptes l’ignore.

Son estimation initiale était de 3 milliards d'euros. Elle s’est ravisée. Les JO devraient coûter entre 3 et 5 milliards d'euros d’argent public, estime-t-elle finalement.

Ici et là, les ardoises continuent à filer. Exemple : le Club France prend l’eau de toute part. Installé dans la Grande Halle de la Villette, mal situé, excentré, le budget de fonctionnement de cet emplacement où les manifestations sportives seront visibles sur des écrans XXL est évalué à 22 millions d'euros.

Devant le coût exorbitant du ticket d’entrée demandé pour poser leurs valises, plusieurs fédérations sportives ont décidé de faire bande à part. Résultat, au moins 5 à 6 millions manquent à l’appel.

A la partie émergée de l’iceberg, se cumulent des coûts situés sous la ligne de flottaison. A commencer par ceux liés au racket social, dont les accords sur les fins de carrière conclus à la SNCF.

mais c est une putain de dinguerie en vrai

fallait jamais organisé ces trucs avec des wokes aux commandes...

on va voir comme l histoire jugera ces jeux et cette dégradation lente de l image de la France dans le monde

Tu n'es pas seul l'op (si la vidéo d'aldo sterone ne t'avait pas déjà convaincu de ce fait)
J'espère un sursaut de réveil en france après cette honte pro-républicaine dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 juillet 2024 à 22:11:45 :
Tu n'es pas seul l'op (si la vidéo d'aldo sterone ne t'avait pas déjà convaincu de ce fait)
J'espère un sursaut de réveil en france après cette honte pro-républicaine dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu sais que ta réaction me touche ?

car on se sent seul face à ce delire on a l impression d etre hors phase et pas compris...

mais alors que nous sommes la majorité

merci pour ton intervention

le pire c est que on accuse les francais lambda d etre d ED ou de je ne sais quoi...
je suis meme pas tant que ca conservateur ou autre...mais là , c est trop

Chiale
Pendant que tu boucles dans ta condition misérable, nous les gagnants, sommes heureux :)

Le 28 juillet 2024 à 22:15:06 :
Chiale
Pendant que tu boucles dans ta condition misérable, nous les gagnants, sommes heureux :)

t apportes aucun argument du coup ca me touche pas :)

Le 28 juillet 2024 à 22:12:48 :

Le 28 juillet 2024 à 22:11:45 :
Tu n'es pas seul l'op (si la vidéo d'aldo sterone ne t'avait pas déjà convaincu de ce fait)
J'espère un sursaut de réveil en france après cette honte pro-républicaine dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu sais que ta réaction me touche ?

car on se sent seul face à ce delire on a l impression d etre hors phase et pas compris...

mais alors que nous sommes la majorité

Ton topic me touche également parce que, comme toi, je me sens en décalage quand les gens de mon âge (normies :hap:) encensent cette bouse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Chaque commentaire critiquant cette cérémonie est un bienfat, car tous les médias s'obstinent à nous faire croire que c'était une réussite aux yeux de tous :(

en plus je chiale pas personnellement mais je vois que la France brille moins ... de moins en moins... on finira en pays lambda sans histoire...car si on n impose pas nos differences et nos histoires on ne vaudra pas mieux que des pays n ayant connus aucunes grandeurs..
Avec Macron au pouvoir il fallait s'y attendre
Ce n'est que la continuité de ce que l'on subit depuis 2017. Les français ont voté pour ça
Un seul argument : soit t'es avec nous, les gens heureux, soit tu restes ou tu es et à pleurer dans l'indifférence la plus totale :)
La liberté est un mouvement inarretable RN ou pas :)

Le 28 juillet 2024 à 22:15:51 :

Le 28 juillet 2024 à 22:12:48 :

Le 28 juillet 2024 à 22:11:45 :
Tu n'es pas seul l'op (si la vidéo d'aldo sterone ne t'avait pas déjà convaincu de ce fait)
J'espère un sursaut de réveil en france après cette honte pro-républicaine dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu sais que ta réaction me touche ?

car on se sent seul face à ce delire on a l impression d etre hors phase et pas compris...

mais alors que nous sommes la majorité

Ton topic me touche également parce que, comme toi, je me sens en décalage quand les gens de mon âge (normies :hap:) encensent cette bouse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Chaque commentaire critiquant cette cérémonie est un bienfat, car tous les médias s'obstinent à nous faire croire que c'était une réussite aux yeux de tous :(

merci

la verité ne pourra pas etre mise sous cloche eternellement , les retours des autres pays nous le signifie deja.
58 pays ont censuré ou coupé à un moment ou un autre la cérémonie...

c est une réussite ? c est un evement qui apporte une cohésion mondiale ? qui fait resplendir la France ?

et non... rien

Données du topic

Auteur
Phrygide
Date de création
28 juillet 2024 à 21:59:11
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 347