Topic de lekheydeparis :

Dans quel pays vivre avec 700 à 1000 balles par mois

Le 08 août 2024 à 07:02:55 :

Le 08 août 2024 à 06:58:36 :

Le 08 août 2024 à 06:51:04 :

Le 08 août 2024 à 06:48:23 :

Le 08 août 2024 à 06:44:22 :
Les discussions à ce sujet, que ce soit sur le forum ou IRL, c'est toujours la même chose. Absolument TOUS les gens ayant vécu dans ces pays là donnent des budgets bien supérieurs à ce que s'imaginent les mecs qui n'y ont jamais mis les pieds (ou juste en vacances) et qui ne connaissent le pays qu'au travers des vidéos youtube et reels insta :rire:

Mais apparemment c'est nous qui sommes des pigeons déconnectés. Vous êtes trop habitués à l'état providence depuis votre chambre en France :o))

Souvent quand les gens te sortent ouais tu peux vivre avec 700-1000 $ par mois c'est effectivement pour se retrouver à vivre comme un local donc un super downgrade par rapport à la vie en France.

Les fois ou je suis allé à Mada c'était effectivement plus 500 $ par semaine que par mois :rire:

Clairement les mecs n'ont aucune idée de ce que peut coûter la santé, l'éducation ou le "luxe" a l'européenne

Allez passer déjà deux semaines en Thaïlande dans une petite maison en parpaing et en tôle, sans clim avec juste un bucket et de l'eau froide comme salle de bain ça va vous calmer :rire:

Le 08 août 2024 à 06:50:26 :

Le 08 août 2024 à 06:48:23 :

Le 08 août 2024 à 06:44:22 :
Les discussions à ce sujet, que ce soit sur le forum ou IRL, c'est toujours la même chose. Absolument TOUS les gens ayant vécu dans ces pays là donnent des budgets bien supérieurs à ce que s'imaginent les mecs qui n'y ont jamais mis les pieds (ou juste en vacances) et qui ne connaissent le pays qu'au travers des vidéos youtube et reels insta :rire:

Mais apparemment c'est nous qui sommes des pigeons déconnectés. Vous êtes trop habitués à l'état providence depuis votre chambre en France :o))

Souvent quand les gens te sortent ouais tu peux vivre avec 700-1000 $ par mois c'est effectivement pour se retrouver à vivre comme un local donc un super downgrade par rapport à la vie en France.

Les fois ou je suis allé à Mada c'était effectivement plus 500 $ par semaine que par mois :rire:

:rire:

mais tellement, les benêts qui me disent qu'au Japon tu vis tranquille avec 1000€, c'est dans une chambre avec 4 collocs Pakistanais qui lâchent des pets oeufés et tu fais 0 activité :rire:

C'est quoi l'intérêt de s'expat pour vivre encore plus merdiquement qu'en France et être pas foutu de mettre 5e de côté par mois :rire:

Jamais compris ce délire, à mada j'ai croisé un Français de 60 ans bourré dans un hôtel sur une plage paradisiaque. Mais le gars avait une giga infection au pied :mort: , ca suintait de pue et le gars pouvait pas se soigner car par d'argent pas d'hopitaux, pas d'antibio etc

Bref oui aucun intérêt si tu touches pas un salaire d'européen avec prime d'expat, logement de fonction etc.

C'est ça.

Expat, c'est intéressant quand tu peux négocier le remboursement partiel ou total de ton logement, assurance médicale, remboursement de tes déplacements en avion/train bref tout un tas d'avantages que tu peux avoir.

Mais quand je vois certains clodos qui te disent qu'ils sont expat et qu'ils vivent avec même un SMIC français (sans parler de 700 euros comme le titre éclaté du topic) c'est rigolo à faire pendant quelques années mais sur du long terme, c'est intenable.

Clairement la chose est présenté de façon idyllique depuis la France, surtout à cause de ses escrocs qui font des réels de merde en voyage

C'est ça, les gens aiment faire miroiter monts et merveilles aux assignés à résidence en France, après je dis pas qu'il faille nécessairement gagner 20 000e par mois pour être bien à l'étranger, loin de là mais certainement pas avec 1000€ ça c'est net.

Puis prendre comme référentiel le salaire de l'éleveur de brebis pour nous dire "hey les mecs regardez, je me fais plus que le local" :rire:

Je pense que ca fait tout drôle quand tu comprends que le Kebab 1 fois par semaine, les course aux supermarché, l'eau chaude au robinet etc c'est un acquis que en occident et ca même pour les prolos.

Le 08 août 2024 à 07:07:22 :

Le 08 août 2024 à 07:00:43 :

Le 08 août 2024 à 06:56:24 :

Je sais pas où tu vis mais jamais connu ce genre de probleme perso pourtant je roule pas sur l'or :hap:

Marseille, Carcassonne, Bézier, Montpellier, jusqu'à Toulouse voir Bordeaux, je suis allé partout dans le sud, les 3/4 des centres villes et des immeubles sont en détérioration complète, et même en quittant le Sud du coté de Limoges, Angouleme et d'autres villes moyennes tout est en passe de détérioration, des routes publiques aux hopitaux à l'école, tout.

Les seuls endroits où tout est clean c'est des villes de riche genre La Rochelle, toutes les communes de richoux en Seine et Marne (magny le hongre, serris, chessy, montévrain, marne la vallée etc...) et autre endroits épargné de la prolitude.

Si tu compares avec des pays comme l'Allemagne ou la Suisse, a la limite je te dis OK c'est vrai que y'a de la saleté et du manque d'entretien dans certains coins en France..

Mais ce dont tu parles on peut le voir dans 90% des pays developpés, et c'est la norme dans 100% des pays pauvres :hap:

Sauf qu'en France en tant que random t'es en bas de l'échelle sociale, pays pauvre t'es automatiquement au dessus des random avec tes 1000 balles par mois sans bosser on rappel. Le smicard a zéro pouvoir d'achat hors crédit à la consommation hein, les gens mentent quand ils te disent qu'ils vivent bien après les charges ou alors ils font que dalle, ils restent enfermé chez eux à compter leur sous ou à métro boulot dodo, c'est déjà un miracle si ils font un resto par mois pas pour rien que les gros biens de consommation habituel sont en baisse même à Paris la ville de bobo

Encore une fois on a pas les meme standards...

Dans les pays developpés on se plaint car on a plus assez pour aller en vacances a l'autre bout du monde, aller au Mcdo 2x par semaine, acheter le dernier iphone, acheter sa propre maison à 250k€

Dans les pays pauvres quand ils se plaignent c'est parce qu'ils ont plus a bouffer, plus d'eau chaude etc.. :hap:

C'est un autre level clé..

Certes avec 1000€ par mois t'es au dessus des "randoms" dans la plupart des pays pauvres, mais par rapport au niveau de vie francais ca reste eclaté au sol :(

Faut comprendre que le random francais au smic il a un niveau de vie comparable aux cadres/medecins dans la plupart des pays pauvres...

this comme disait l'autres quai, prolo en france = smicard qui va au Super U et pas en vacance alors que dans un shithole c'est éleveur de chèvre édenté qui se lave pas avec la même tenue claquette faux maillot du barca toute l'année

Le 07 août 2024 à 11:49:06 :
moldavie

This, ou en fait la plupart des pays de l'est

Le 08 août 2024 à 07:14:53 :

Le 07 août 2024 à 11:49:06 :
moldavie

This, ou en fait la plupart des pays de l'est

surement pour ca qu'ils viennent tous en france, allemagne et RU, la vie doit être incroyable avec 700 euros par mois

Le 08 août 2024 à 06:42:07 :

Le 08 août 2024 à 06:21:15 :
Le vdd spe Chine qui va nous sortir qu'il vivait à Azabu Juban dans un condo. Qu'il s'occupe deja de muer et de devenir bon a la boxe on en reparlera apres.
Si t'as un taff BS full spe prolo, pour 180k tu peux t'en sortir en vivant TRÈS modestement, que tu acceptes de vivre en Sharehouse :rire: et aller côtoyer les déchets du Famima avec ta strong zero de prolo une fois par mois. Après qui accepte un taff a - de 300k/mois à part les KJ / gens qui savent pas parler jap hein
Ayant vécu à Osaka il y a quelques annees avec la même surface que le prolo du dessus, mais dans un appart a moins de 2km de Namba et je payais environ 80k le loyer + charges.

:rire:

"très modestement" oui comme un clochard, c'est ce que je dis depuis le départ :rire:

Mais bon tu vis nulle part, t'es dans ton HLM à Pantin le mytho :rire:

Ce mec venait me voir en mp pour faire le fou et a fui en clôturant le mp comme un lâche :rire:

Le dernier mp est toujours ouvert le toutou :) viens donner la pate

Le 08 août 2024 à 06:33:27 :

Le 08 août 2024 à 06:21:15 :
Le vdd spe Chine qui va nous sortir qu'il vivait à Azabu Juban dans un condo. Qu'il s'occupe deja de muer et de devenir bon a la boxe on en reparlera apres.
Si t'as un taff BS full spe prolo, pour 180k tu peux t'en sortir en vivant TRÈS modestement, que tu acceptes de vivre en Sharehouse :rire: et aller côtoyer les déchets du Famima avec ta strong zero de prolo une fois par mois. Après qui accepte un taff a - de 300k/mois à part les KJ / gens qui savent pas parler jap hein
Ayant vécu à Osaka il y a quelques annees avec la même surface que le prolo du dessus, mais dans un appart a moins de 2km de Namba et je payais environ 80k le loyer + charges.

80k loyer c'est cher, j'espere que t'avais une surface plus grande et a cote d'une station + konbini en bas de chez toi

J'avais tout en bas, konbini, 2 restos de gyudon, un vendeur de bento et j'en passe. D'ailleurs heureusement que j'habitais pas au 2eme etage, car j'aurais pas supporte l'odeur des effluves de resto h24 bordelent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

EDIT : Apres je payais pas 80k de loyer, le loyer c'etait un truc comme 60k si je me souviens bien, je parle du total moyen de depenses loyer, eau electricite autres charges et internet compris.

Le 08 août 2024 à 08:24:39 :

Le 08 août 2024 à 06:42:07 :

Le 08 août 2024 à 06:21:15 :
Le vdd spe Chine qui va nous sortir qu'il vivait à Azabu Juban dans un condo. Qu'il s'occupe deja de muer et de devenir bon a la boxe on en reparlera apres.
Si t'as un taff BS full spe prolo, pour 180k tu peux t'en sortir en vivant TRÈS modestement, que tu acceptes de vivre en Sharehouse :rire: et aller côtoyer les déchets du Famima avec ta strong zero de prolo une fois par mois. Après qui accepte un taff a - de 300k/mois à part les KJ / gens qui savent pas parler jap hein
Ayant vécu à Osaka il y a quelques annees avec la même surface que le prolo du dessus, mais dans un appart a moins de 2km de Namba et je payais environ 80k le loyer + charges.

:rire:

"très modestement" oui comme un clochard, c'est ce que je dis depuis le départ :rire:

Mais bon tu vis nulle part, t'es dans ton HLM à Pantin le mytho :rire:

Ce mec venait me voir en mp pour faire le fou et a fui en clôturant le mp comme un lâche :rire:

Le dernier mp est toujours ouvert le toutou :) viens donner la pate

Quel dernier mp? Sur le compte où on a parlé, t'as fermé le mp comme un clochard tout en spécifiant que tu ne ferais JAMAIS une dédi :rire:

Arrête de t'inventer une vie le faux japonais, t'as été mis en PLS de long en large et au demeurant aucun intérêt de discuter avec un mec qui ferme les mp + dans lesquels tu joues au Rambo alors qu'on sait tous que t'es une petite chienne DOCILE irl :rire:

theoriquement les pays ou tu peux vivre pour pas cher cest des tiers monde en fait

ya de bons coins en france, mais faut avoir les tales

prends la carte des dernieres legislatives, partout ou c'est orange/jaune ou ca vote macron quoi, cest des coins sans personne frustrées par leur quotidien de merde = donc des endroits ou il fait bon vivre

Le 08 août 2024 à 09:26:33 :

Le 08 août 2024 à 08:24:39 :

Le 08 août 2024 à 06:42:07 :

Le 08 août 2024 à 06:21:15 :
Le vdd spe Chine qui va nous sortir qu'il vivait à Azabu Juban dans un condo. Qu'il s'occupe deja de muer et de devenir bon a la boxe on en reparlera apres.
Si t'as un taff BS full spe prolo, pour 180k tu peux t'en sortir en vivant TRÈS modestement, que tu acceptes de vivre en Sharehouse :rire: et aller côtoyer les déchets du Famima avec ta strong zero de prolo une fois par mois. Après qui accepte un taff a - de 300k/mois à part les KJ / gens qui savent pas parler jap hein
Ayant vécu à Osaka il y a quelques annees avec la même surface que le prolo du dessus, mais dans un appart a moins de 2km de Namba et je payais environ 80k le loyer + charges.

:rire:

"très modestement" oui comme un clochard, c'est ce que je dis depuis le départ :rire:

Mais bon tu vis nulle part, t'es dans ton HLM à Pantin le mytho :rire:

Ce mec venait me voir en mp pour faire le fou et a fui en clôturant le mp comme un lâche :rire:

Le dernier mp est toujours ouvert le toutou :) viens donner la pate

Quel dernier mp? Sur le compte où on a parlé, t'as fermé le mp comme un clochard tout en spécifiant que tu ne ferais JAMAIS une dédi :rire:

Arrête de t'inventer une vie le faux japonais, t'as été mis en PLS de long en large et au demeurant aucun intérêt de discuter avec un mec qui ferme les mp + dans lesquels tu joues au Rambo alors qu'on sait tous que t'es une petite chienne DOCILE irl :rire:

C'est pas bien d'etre malhonnete le tarax, premiere conv (fermee par mes soins) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104212-frenchmvpbrisure2.png

Seconde conv ou je suis toujours en attente et non fermee, j'ai enleve les messages, pas envie de me fair ban :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104214-frenchmvpbrisure.png

Allez bonne fin de journee nonobstant le brise, va muer et t'entrainer en faisant des sparring le poids mouche :)

Le 08 août 2024 à 10:10:58 :

Le 08 août 2024 à 09:26:33 :

Le 08 août 2024 à 08:24:39 :

Le 08 août 2024 à 06:42:07 :

Le 08 août 2024 à 06:21:15 :
Le vdd spe Chine qui va nous sortir qu'il vivait à Azabu Juban dans un condo. Qu'il s'occupe deja de muer et de devenir bon a la boxe on en reparlera apres.
Si t'as un taff BS full spe prolo, pour 180k tu peux t'en sortir en vivant TRÈS modestement, que tu acceptes de vivre en Sharehouse :rire: et aller côtoyer les déchets du Famima avec ta strong zero de prolo une fois par mois. Après qui accepte un taff a - de 300k/mois à part les KJ / gens qui savent pas parler jap hein
Ayant vécu à Osaka il y a quelques annees avec la même surface que le prolo du dessus, mais dans un appart a moins de 2km de Namba et je payais environ 80k le loyer + charges.

:rire:

"très modestement" oui comme un clochard, c'est ce que je dis depuis le départ :rire:

Mais bon tu vis nulle part, t'es dans ton HLM à Pantin le mytho :rire:

Ce mec venait me voir en mp pour faire le fou et a fui en clôturant le mp comme un lâche :rire:

Le dernier mp est toujours ouvert le toutou :) viens donner la pate

Quel dernier mp? Sur le compte où on a parlé, t'as fermé le mp comme un clochard tout en spécifiant que tu ne ferais JAMAIS une dédi :rire:

Arrête de t'inventer une vie le faux japonais, t'as été mis en PLS de long en large et au demeurant aucun intérêt de discuter avec un mec qui ferme les mp + dans lesquels tu joues au Rambo alors qu'on sait tous que t'es une petite chienne DOCILE irl :rire:

C'est pas bien d'etre malhonnete le tarax, premiere conv (fermee par mes soins) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104212-frenchmvpbrisure2.png

Seconde conv ou je suis toujours en attente et non fermee, j'ai enleve les messages, pas envie de me fair ban :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104214-frenchmvpbrisure.png

Allez bonne fin de journee nonobstant le brise, va muer et t'entrainer en faisant des sparring le poids mouche :)

Donc voici le mp dont j'ai parlé et que tu as mis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104212-frenchmvpbrisure2.png

T'as brisé personne puisque tu as fermé le mp comme un lâche :rire:

Et sur le second mp que tu caches comme une grosse victime, tu risques d'attendre très longtemps la réponse car j'ai pris un ban à vie sur le compte et au demeurant, il n'y a rien à répondre au second mp dans lequel tu vocifères dans un français approximatif

Et tu remix l'histoire, c'est moi qui suis venu te voir sur le second mp car tu avais JUSTEMENT fermé comme une grosse victime le premier :rire:

Résumé des mp = t'es venu en faire un en faisant le malin en disant que j'étais en France, entre temps j'ai fait le stream donc je suis venu te répondre en te mettant ton tarin dans ton caca, tu as fermé le mp et je suis venu en rouvrir un pour encore me moquer de toi et le compte s'est fait ban.

Mp dans lesquels tu as avoué que tu ne ferais JAMAIS de dédi + où tu m'invitais à combattre irl comme si j'allais évidemment faire Chine/Japon pour soulever une victime qui lance des mp pour les fermer après comme une mouille :rire:

Allez bisous, continue de bien rager avec ton RSA :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723105475-image.png

Second mp que tu floutes comme une belle petite mouille :rire:

Le 08 août 2024 à 10:22:25 :

Le 08 août 2024 à 10:10:58 :

Le 08 août 2024 à 09:26:33 :

Le 08 août 2024 à 08:24:39 :

Le 08 août 2024 à 06:42:07 :

> Le 08 août 2024 à 06:21:15 :

>Le vdd spe Chine qui va nous sortir qu'il vivait à Azabu Juban dans un condo. Qu'il s'occupe deja de muer et de devenir bon a la boxe on en reparlera apres.

> Si t'as un taff BS full spe prolo, pour 180k tu peux t'en sortir en vivant TRÈS modestement, que tu acceptes de vivre en Sharehouse :rire: et aller côtoyer les déchets du Famima avec ta strong zero de prolo une fois par mois. Après qui accepte un taff a - de 300k/mois à part les KJ / gens qui savent pas parler jap hein

> Ayant vécu à Osaka il y a quelques annees avec la même surface que le prolo du dessus, mais dans un appart a moins de 2km de Namba et je payais environ 80k le loyer + charges.

:rire:

"très modestement" oui comme un clochard, c'est ce que je dis depuis le départ :rire:

Mais bon tu vis nulle part, t'es dans ton HLM à Pantin le mytho :rire:

Ce mec venait me voir en mp pour faire le fou et a fui en clôturant le mp comme un lâche :rire:

Le dernier mp est toujours ouvert le toutou :) viens donner la pate

Quel dernier mp? Sur le compte où on a parlé, t'as fermé le mp comme un clochard tout en spécifiant que tu ne ferais JAMAIS une dédi :rire:

Arrête de t'inventer une vie le faux japonais, t'as été mis en PLS de long en large et au demeurant aucun intérêt de discuter avec un mec qui ferme les mp + dans lesquels tu joues au Rambo alors qu'on sait tous que t'es une petite chienne DOCILE irl :rire:

C'est pas bien d'etre malhonnete le tarax, premiere conv (fermee par mes soins) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104212-frenchmvpbrisure2.png

Seconde conv ou je suis toujours en attente et non fermee, j'ai enleve les messages, pas envie de me fair ban :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104214-frenchmvpbrisure.png

Allez bonne fin de journee nonobstant le brise, va muer et t'entrainer en faisant des sparring le poids mouche :)

Donc voici le mp dont j'ai parlé et que tu as mis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723104212-frenchmvpbrisure2.png

T'as brisé personne puisque tu as fermé le mp comme un lâche :rire:

Et sur le second mp que tu caches comme une grosse victime, tu risques d'attendre très longtemps la réponse car j'ai pris un ban à vie sur le compte et au demeurant, il n'y a rien à répondre au second mp dans lequel tu vocifères dans un français approximatif

Et tu remix l'histoire, c'est moi qui suis venu te voir sur le second mp car tu avais JUSTEMENT fermé comme une grosse victime le premier :rire:

Résumé des mp = t'es venu en faire un en faisant le malin en disant que j'étais en France, entre temps j'ai fait le stream donc je suis venu te répondre en te mettant ton tarin dans ton caca, tu as fermé le mp et je suis venu en rouvrir un pour encore me moquer de toi et le compte s'est fait ban.

Mp dans lesquels tu as avoué que tu ne ferais JAMAIS de dédi + où tu m'invitais à combattre irl comme si j'allais évidemment faire Chine/Japon pour soulever une victime qui lance des mp pour les fermer après comme une mouille :rire:

Allez bisous, continue de bien rager avec ton RSA :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723105475-image.png

Second mp que tu floutes comme une belle petite mouille :rire:

Ca se prend des bans a vie sur jvc et c'est moi la grosse victime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
D'ailleurs el famoso compte banni :) A moins qu'il y ait une autre forme de ban qui ne soit pas indiquée sur ton profil hein :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723174548-frenchbrisure5.png

Contrairement a toi qui, apparemment, cherche à prouver que tu MOG le forum (ce que tu ne fais pas le poids MOUCHE), j'ai rien a prouver.

La dedi ? A quoi ça va servir de montrer à un planqué random, qui ne peut rien me faire, qu'il a tort ? Quand bien même j'en ferai une tu crierais au fake le toutou :rire:

Si tu veux me répondre, fais le par mp en essayant de pas te faire ban encore une fois la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je ne repasserai pas sur ce topic, pas que ca a foutre perso.

Données du topic

Auteur
lekheydeparis
Date de création
7 août 2024 à 11:38:52
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 111