Topic de Matriced :

Ça vous fait quoi de vous dire que tout le monde vous oubliera en 3 mois à votre mort ?

C'est le commun des lambdas, oui. Seules les personnalités extraordinaires restent dans les mémoires pendant des siècles et des siècles.
Il faut faire avec. Nous ne sommes que poussière.

À ma mort y aura personne pour se souvenir de moi, littéralement.

0 personnalité, 0 humour, j'ai coupé les ponts avec tout l'monde, j'compte pas avoir d'enfants ni me marier.

Et c'est bien parti, j'ai 40 balais.

Je finirai seul, dans un ehpad miteux, sans la moindre visite et je me ferai incinérer, c'est comme si je n'avais jamais existé.

Le 02 août 2024 à 04:35:40 :
C'est le commun des lambdas, oui. Seules les personnalités extraordinaires restent dans les mémoires pendant des siècles et des siècles.
Il faut faire avec. Nous ne sommes que poussière.

Les personnalités ne sont pas épargnées non plus

D'accord des millions de personnes sans valeur spécifique à leurs yeux se rappelleront d'elles mais ce qui a de la valeur ce sont les gens qui comptent pour toi

Le 02 août 2024 à 04:37:45 :

0 personnalité, 0 humour, j'ai coupé les ponts avec tout l'monde, j'compte pas avoir d'enfants ni me marier.

Je finirai seul, dans un ehpad miteux, sans la moindre visite et je me ferai incinérer, c'est comme si je n'avais jamais existé.

Je ne sais pas comment tu fais pour viser l'ehpad

Le 02 août 2024 à 04:39:05 :

Le 02 août 2024 à 04:37:45 :

Je ne sais pas comment tu fais pour viser l'ehpad

Bah c'est surtout que j'aurai pas le choix, c'est pas un objectif, juste une évidence, smicard toute ma vie avec des périodes de chômage, donc une retraite de merde, le minimum vieillesse, personne pour s'occuper de moi, je finirai forcément en ehpad à un moment, si je survis jusque là.

Je préférerais rester chez moi ceci dit.

Le 02 août 2024 à 04:02:36 :

Le 02 août 2024 à 04:01:43 :
Y a ma famille quand même

C'est pareil, après 1 ou 2 ans tu seras une pensée passagère du genre "ah s'il était là" mais rien de plus

ok jean-black pill doomer, maintenant retour à la réalité, le monde entier n'est oas dénué d'empathie à ce point

M’en fous je suis immortel
C'est le principe. Le cycle de la vie. On vit, on meurt, on est oublié, mais on fait partie de ce monde.
Je sais pas, y'a le zinzin "ma copine est morte en 2006" qui a pas l'air d'oublier
Y'a quelque chose de rassurant que notre vie soit sans espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 02 août 2024 à 04:03:40 :

Le 02 août 2024 à 04:02:36 :

Le 02 août 2024 à 04:01:43 :
Y a ma famille quand même

C'est pareil, après 1 ou 2 ans tu seras une pensée passagère du genre "ah s'il était là" mais rien de plus

T'as déjà expérimenté un deuil ? Parce que ce que tu dis là me semble très éloigné de la réalité

Tes un putain de golem, comme tes messages postés ce matin le montrent. Ton avis ne vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Matriced
Date de création
2 août 2024 à 04:01:23
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 171