Ça vous fait quoi de vous dire que tout le monde vous oubliera en 3 mois à votre mort ?
Le 02 août 2024 à 04:01:43 :
Y a ma famille quand même
C'est pareil, après 1 ou 2 ans tu seras une pensée passagère du genre "ah s'il était là" mais rien de plus
Le 02 août 2024 à 04:02:28 :
Ma meuf est tellement dépendante de moi qu'elle se suicidera probablement la semaine suivante
Comment tu as fais pour la rencontrer ?
Ma meuf est tellement dépendante de moi qu'elle se suicidera probablement la semaine suivante
elle va juste se remettre avec quelqu'un mon reuf
Le 02 août 2024 à 04:02:36 :
Le 02 août 2024 à 04:01:43 :
Y a ma famille quand mêmeC'est pareil, après 1 ou 2 ans tu seras une pensée passagère du genre "ah s'il était là" mais rien de plus
T'as déjà expérimenté un deuil ? Parce que ce que tu dis là me semble très éloigné de la réalité
Le 02 août 2024 à 04:02:51 :
Ma meuf est tellement dépendante de moi qu'elle se suicidera probablement la semaine suivanteComment tu as fais pour la rencontrer ?
L'équipe enseignante nous a mis dans la même classe en CM1 et on a découvert qu'on était voisins du même parc immobilier
Et bien j'y pense souvent, ils sont toujours present quelque part en moi.
Et pourtant ca fait des années.
Le 02 août 2024 à 04:03:59 :
Le 02 août 2024 à 04:02:51 :
Ma meuf est tellement dépendante de moi qu'elle se suicidera probablement la semaine suivanteComment tu as fais pour la rencontrer ?
L'équipe enseignante nous a mis dans la même classe en CM1 et on a découvert qu'on était voisins du même parc immobilier
T'as connu les amours de jeunesse là chance
Je m’en fout car j’oublie tout le monde en un jour.
Ps: Je n’ai jamais connu mon arrière grand-père, je n’ai qu’une photo de lui et je pense souvent à lui.
TANT MIEUX
franchement les peknos qui veulent qu'on se souviennent d'eux éternellement, quitte à bouleverser la vie de leurs proches même après leur mort sont les pires
il y a rien d'ambitieux ou glorieux la dedans, ça se résume juste à assumer être un énorme fouteur de merde
Au bout de 3, 4 ou 5 générations grand max tu disparais dans l'oublie
"Car le sage ne laisse aucun souvenir, pas plus que le fou, et cela pour toujours, puisque, dès les jours suivants, tout est oublié." (Ecclésiaste 2 : 16)
Not ready mon pauvre
Si les gens t'oublient en 3 mois c'est que t'as vraiment une vie de merde par contre
Données du topic
- Auteur
- Matriced
- Date de création
- 2 août 2024 à 04:01:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51