Topic de Matriced :

Ça vous fait quoi de vous dire que tout le monde vous oubliera en 3 mois à votre mort ?

Le 02 août 2024 à 04:05:00 :

Le 02 août 2024 à 04:03:59 :

Le 02 août 2024 à 04:02:51 :

Le 02 août 2024 à 04:02:28 :
Ma meuf est tellement dépendante de moi qu'elle se suicidera probablement la semaine suivante

Comment tu as fais pour la rencontrer ?

L'équipe enseignante nous a mis dans la même classe en CM1 et on a découvert qu'on était voisins du même parc immobilier

T'as connu les amours de jeunesse là chance

Vous n'aviez qu'à vous sortir les doigts du cul, les Célestins

Sans compter que la mémoire n'est pas le fort de notre génération, ça complique encore plus les choses pour se souvenir des bons moments
Rien c'est la mort elle est sensée me libéré de tous

Le 02 août 2024 à 04:07:19 :
TANT MIEUX

franchement les peknos qui veulent qu'on se souviennent d'eux éternellement, quitte à bouleverser la vie de leurs proches même après leur mort sont les pires

il y a rien d'ambitieux ou glorieux la dedans, ça se résume juste à assumer être un énorme fouteur de merde

violent mais vrai

Ce serais triste si les gens souffre, pense h24 à cause de ta mort faut bien pleurer etc mais après ta ton repos et eux ils on leurs vie.

Le 02 août 2024 à 04:10:33 :

Ma meuf est tellement dépendante de moi qu'elle se suicidera probablement la semaine suivante

L'équipe enseignante nous a mis dans la même classe en CM1 et on a découvert qu'on était voisins du même parc immobilier

pourquoi tu prends les kheys de haut franchement ?

Raf, on va tous disparaitre.

Le 02 août 2024 à 04:13:31 :

TANT MIEUX

franchement les peknos qui veulent qu'on se souviennent d'eux éternellement, quitte à bouleverser la vie de leurs proches même après leur mort sont les pires

il y a rien d'ambitieux ou glorieux la dedans, ça se résume juste à assumer être un énorme fouteur de merde

violent mais vrai

C'est surtout extrapolé, personne ne souhaite que les gens aient leur vie ruinée par leur disparition mais veulent seulement ne pas tomber dans l'oubli

Osef je serais mort, une fois que t'es mort c'est bien le seul moment ou qui tu est ou qui tu as été importe peu
bah rien je serais mort

Le 02 août 2024 à 04:10:33 :

Sûrement mais les filles de ma classe pensait que j'étais asexuel et on se foutait régulièrement de ma gueule.

Nonobstant bonne soirée à toi, malgré ton agressivité

Le 02 août 2024 à 04:16:35 :

Le 02 août 2024 à 04:13:31 :

TANT MIEUX

violent mais vrai

C'est surtout extrapolé, personne ne souhaite que les gens aient leur vie ruinée par leur disparition mais veulent seulement ne pas tomber dans l'oubli

Malheureusement l'un vient rarement sans l'autre, ne pas être oublié veut aussi dire que tu peux parasiter la vie de tes proches même en étant trait-plat, après chacun à sa façon de voir les choses :oui:

pas sur

C'est juste un mécanisme de défense, c'est juste pas vivable au quotidien de penser en permanence à la mort et surtout celle d'un proche.
Après avec les dépressifs c'est peut être différent, çà peut au contraire alimenter leur dépression.
ballec un peu non ? genre c'est ça la première préoccupation qui te vient à l'esprit en pensant à ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
on nait seul et on meurt seul rien de nouveau ce qui me fait peur c'est surtout ce qui adviendra de moi
3 mois il a dit. :rire: :rire:
Les 0 tout du forum qui manqueront à personne, manifestez vous :ok:

Le 02 août 2024 à 04:20:52 :
C'est juste un mécanisme de défense, c'est juste pas vivable au quotidien de penser en permanence à la mort et surtout celle d'un proche.
Après avec les dépressifs c'est peut être différent, çà peut au contraire alimenter leur dépression.

Oui dans tous les cas la vie est bien faite, un organisme va rarement boucler sur la mort d'un proche (ça peut arriver, dans différents cas, mais c'est rare), c'est mauvais pour la survie, et comme l'a dit l'autre khey : tant mieux, c'est assez logique

le mieux c'est de toujours avoir du recul et de l'équilibre, ne pas totalement oublier nos morts, mais ne pas faire en sorte qu'ils influent encore sur nos vies

Le 02 août 2024 à 04:21:30 :
ballec un peu non ? genre c'est ça la première préoccupation qui te vient à l'esprit en pensant à ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
on nait seul et on meurt seul rien de nouveau ce qui me fait peur c'est surtout ce qui adviendra de moi

Non mais je trouvais ce sujet plus original que l'éternel "qu'est-ce qu'il y a après la mort ?"

Le 02 août 2024 à 04:24:36 :

Le 02 août 2024 à 04:20:52 :

Oui dans tous les cas la vie est bien faite, un organisme va rarement boucler sur la mort d'un proche (ça peut arriver, dans différents cas, mais c'est rare), c'est mauvais pour la survie, et comme l'a dit l'autre khey : tant mieux, c'est assez logique

le mieux c'est de toujours avoir du recul et de l'équilibre, ne pas totalement oublier nos morts, mais ne pas faire en sorte qu'ils influent encore sur nos vies

La nostalgie n'est pas (en règle générale) une composante qui empêche de vivre et qui fait souffrir

Le 02 août 2024 à 04:25:40 :

Le 02 août 2024 à 04:21:30 :

Non mais je trouvais ce sujet plus original que l'éternel "qu'est-ce qu'il y a après la mort ?"

honnêtement je préfère être oublié plutôt qu'attrister mes proches après ma mort :(

Données du topic

Auteur
Matriced
Date de création
2 août 2024 à 04:01:23
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 150