Topic de ArthilossXXI :

J'adore briser les managers toxiques

Le 01 août 2024 à 01:02:23 :

Le 01 août 2024 à 01:01:09 :

Le 01 août 2024 à 00:50:57 :
C'est ma passion en entreprise :hap:

A mon palmarès j'ai :
Manageuse toxique en stage, je l'ai faite quitter la boite et la boite à décoller après mon stage.

Manageuse toxique, elle est devenue stérile et je l'ai faite virée elle et son assistante avant de me barrer.

Actuellement, manager toxique, il s'est mis à battre sa femme par décompensation et va finir en prison et j'ai son poste alors que j'en ai rien à foutre :rire:

Par manager toxique j'entends le "micro management", "dénigrement", dès que ça rentre dans ce jeu, je suis le boss, j'ai grandis avec des parents violents alors je sais comment gérer les sous races.

Tout en sachant qu'irl je parais mignon au début puis très rapidement je montre mon côté HPI, 1m84, 90 kilos, viril, intraitable.

Après mon objectif c'est d'ouvrir ma boite en 2025 mais ça m'a fait marrer cette dernière expérience.

D'autres dompteurs de manageurs toxiques ? :rire:

(Je me justifie dans mon karma car ces gens ont fait du mal à beaucoup de personne avant moi :oui:)

Je ne vois pas comment un stagiaire peut faire virer un manager...

idem pour la 2nde phrase avec la manager toxique + son assistante que tu aurais fait virer, je vois pas comment tu peux récolter des elements contre 2 personnes tellement grave au point de les virer.

Ah bah en étant plus performant, je m'étais mis à bosser comme un taré et à voix haute j'envoyais des "Mais Elsa, tu m'as dis de faire ça ? Tu sais ce que c'est ça ?"

Plusieurs fois par semaine, sans compter les "Du coup tu en est où ? Moi j'ai finis ça ?" en investissant le patron...

C'est d'une candeur sans nom ...

Le 01 août 2024 à 01:53:55 :

Le 01 août 2024 à 01:02:23 :

Le 01 août 2024 à 01:01:09 :

Le 01 août 2024 à 00:50:57 :
C'est ma passion en entreprise :hap:

A mon palmarès j'ai :
Manageuse toxique en stage, je l'ai faite quitter la boite et la boite à décoller après mon stage.

Manageuse toxique, elle est devenue stérile et je l'ai faite virée elle et son assistante avant de me barrer.

Actuellement, manager toxique, il s'est mis à battre sa femme par décompensation et va finir en prison et j'ai son poste alors que j'en ai rien à foutre :rire:

Par manager toxique j'entends le "micro management", "dénigrement", dès que ça rentre dans ce jeu, je suis le boss, j'ai grandis avec des parents violents alors je sais comment gérer les sous races.

Tout en sachant qu'irl je parais mignon au début puis très rapidement je montre mon côté HPI, 1m84, 90 kilos, viril, intraitable.

Après mon objectif c'est d'ouvrir ma boite en 2025 mais ça m'a fait marrer cette dernière expérience.

D'autres dompteurs de manageurs toxiques ? :rire:

(Je me justifie dans mon karma car ces gens ont fait du mal à beaucoup de personne avant moi :oui:)

Je ne vois pas comment un stagiaire peut faire virer un manager...

idem pour la 2nde phrase avec la manager toxique + son assistante que tu aurais fait virer, je vois pas comment tu peux récolter des elements contre 2 personnes tellement grave au point de les virer.

Ah bah en étant plus performant, je m'étais mis à bosser comme un taré et à voix haute j'envoyais des "Mais Elsa, tu m'as dis de faire ça ? Tu sais ce que c'est ça ?"

Plusieurs fois par semaine, sans compter les "Du coup tu en est où ? Moi j'ai finis ça ?" en investissant le patron...

C'est d'une candeur sans nom ...

Développe :hap:

Le 01 août 2024 à 01:54:20 :

Le 01 août 2024 à 01:53:55 :

Le 01 août 2024 à 01:02:23 :

Le 01 août 2024 à 01:01:09 :

Le 01 août 2024 à 00:50:57 :
C'est ma passion en entreprise :hap:

A mon palmarès j'ai :
Manageuse toxique en stage, je l'ai faite quitter la boite et la boite à décoller après mon stage.

Manageuse toxique, elle est devenue stérile et je l'ai faite virée elle et son assistante avant de me barrer.

Actuellement, manager toxique, il s'est mis à battre sa femme par décompensation et va finir en prison et j'ai son poste alors que j'en ai rien à foutre :rire:

Par manager toxique j'entends le "micro management", "dénigrement", dès que ça rentre dans ce jeu, je suis le boss, j'ai grandis avec des parents violents alors je sais comment gérer les sous races.

Tout en sachant qu'irl je parais mignon au début puis très rapidement je montre mon côté HPI, 1m84, 90 kilos, viril, intraitable.

Après mon objectif c'est d'ouvrir ma boite en 2025 mais ça m'a fait marrer cette dernière expérience.

D'autres dompteurs de manageurs toxiques ? :rire:

(Je me justifie dans mon karma car ces gens ont fait du mal à beaucoup de personne avant moi :oui:)

Je ne vois pas comment un stagiaire peut faire virer un manager...

idem pour la 2nde phrase avec la manager toxique + son assistante que tu aurais fait virer, je vois pas comment tu peux récolter des elements contre 2 personnes tellement grave au point de les virer.

Ah bah en étant plus performant, je m'étais mis à bosser comme un taré et à voix haute j'envoyais des "Mais Elsa, tu m'as dis de faire ça ? Tu sais ce que c'est ça ?"

Plusieurs fois par semaine, sans compter les "Du coup tu en est où ? Moi j'ai finis ça ?" en investissant le patron...

C'est d'une candeur sans nom ...

Développe :hap:

Tu n'as l'air d'avoir absolument aucune idée de comment on vire quelqu'un khey... Je rejoins les commentaires des vdd sur le fait que tu te fais des films

Le 01 août 2024 à 01:46:29 :

Le 01 août 2024 à 01:45:45 :
Je suis aussi TDAH + HPI

Les dires de l'auteur sont véridiques :oui:

On est les maîtres du Social Engineering

Merci si no troll, ça me réconforte vis à vis des mp d'insultes reçus et des provocations :coeur:

No troll à 100%

Je me reconnais étrangement pour la première fois dans les propos d'une personne, en particulier sur ce forum

Je ressent aussi un malin plaisir à littéralement détruire et briser les personnes dites mauvaises et toxiques qui jouissent de leurs pseudo-pouvoirs :rire:

Pour moi, il s'agit du karma, la sélection naturelle, l'ordre des choses, notre manière commune de réparer le monde :)

D'ailleurs "fun fact": je vais aussi crée mon entreprise très prochainement, la création est imminente donc en 2024, naturellement :hap:

Beaucoup de points communs, étrange :rire:

N'oublie surtout pas, reste toi-même et ne ne nourris point les 0 tout d'ici (ceux qui sont frustrés) :noel:

On est différents..

Le 01 août 2024 à 01:55:11 :
Les gars arrêtez de feed Arthiloss c'est un cassos enfant battu qui passe 16h par jour sur ce forum :rire:

Il est sous médocs et passe son temps à essayer de contredire les kheys en parlant de sa taille et de son poids à chaque poste, ça fait des années qu'il boucle :rire:

La dernière fois il m'a mp en me disant de google son pseudo pour que je sache "qui il est" et que je "fasse attention" :rire:

6 pages et aucun exemple concret à part un vieux "Oui et? le rapport?" comme une répartie d'un gamin de 2 ans :rire:

Un stagiaire qui fait virer des managers :rire:

Vu ta signature à ta place je l ouvrirai pas.

Le 01 août 2024 à 01:52:45 :

Le 01 août 2024 à 01:52:20 :

Le 01 août 2024 à 01:50:31 :

Le 01 août 2024 à 01:48:40 :

Le 01 août 2024 à 01:47:11 :

> Le 01 août 2024 à 01:46:21 :

>> Le 01 août 2024 à 01:43:31 :

> >> Le 01 août 2024 à 01:39:24 :

> > >En fait je pense que l'auteur a raison, je vois très bien le genre de personne qu'il est. Il n'est ni bon ni mauvais, juste carriériste. Il a choisis de jouer selon les règles et c'est tout à son honneur.

> > >

> > > Mais il n'a, à mon humble avis, pas la moindre idée de ce qu'est une personne toxique :hap:

> > >

> > > En même temps on emploi ce terme à tout bout de champs. Il est complètement galvaudé maintenant.

> >

> > Bah mon supérieur actuel c'est le genre à oser me dire "T'es une merde" dès le 3 eme jour car le boss m'a complimenté devant lui sur ma capacité de travail supérieure à la sienne alors que j'ai jamais zieuté sa place à la base :rire:

>

> C'est de la vulgarité, pas de la toxicité.

>

> Limite je préfère avoir à faire à des wesh comme ça plutôt que des gens comme ma chef :hap:

Non mais il l'a dit différemment biensur, je fais 1m84 et 90 kilos, mais en mode "T'es sérieux tu sais pas ça ?" sur un détail insignifiant...

from " t'es une merde" to " t'essérieux tu sais pas ça ? "

Enfait t'es un gros mytho quoi :rire:

Merci du up "pacotille" :oui:

mon pseudo va bien avec ton topic je trouve :hap:

Merci du up "pacotille" :oui:

c'est pas comme ca que s'écris mon pseudo :hap:

Le 01 août 2024 à 01:00:14 :

Le 01 août 2024 à 00:56:53 :
raconte ou ferme ta gueule l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617991261-gally-happy.jpg

Bah genre quand on me critique j'envoie "Oui et alors, le rapport ? ^^"

Ou bien quand on pointe un fait où ça va pas, je ressors de manière méthodique tous les faits où ça va bien et je dis à la personne "Du coup tu m'expliques toi ? J'ai du mal à voir ? T'essaye d'être malveillant ? ^^"

Incroyable, je comprends pourquoi les mecs sombrent et finissent en prison après s'être pris ça dans la gueule :ouch:

Le 01 août 2024 à 01:55:11 :
Les gars arrêtez de feed Arthiloss c'est un cassos enfant battu qui passe 16h par jour sur ce forum :rire:

Il est sous médocs et passe son temps à essayer de contredire les kheys en parlant de sa taille et de son poids à chaque poste, ça fait des années qu'il boucle :rire:

La dernière fois il m'a mp en me disant de google son pseudo pour que je sache "qui il est" et que je "fasse attention" :rire:

6 pages et aucun exemple concret à part un vieux "Oui et? le rapport?" comme une répartie d'un gamin de 2 ans :rire:

Un stagiaire qui fait virer des managers :rire:

Bah je connais pas perso mais la "répartie de gamin" semble correspondre
Le vocabulaire, les fautes, le raisonnement sans nuance, les bêtises balancées péremptoirement et les films qu'il se fait.. moi ça me fait penser à Titeuf tout ça, quand Titeuf s'imagine super musclé, sauver Nadia de Marco... Rien de très sérieux en somme, quelqu'un un peu dans son monde :hap:

Le 01 août 2024 à 01:56:41 :

Le 01 août 2024 à 01:55:11 :
Les gars arrêtez de feed Arthiloss c'est un cassos enfant battu qui passe 16h par jour sur ce forum :rire:

Il est sous médocs et passe son temps à essayer de contredire les kheys en parlant de sa taille et de son poids à chaque poste, ça fait des années qu'il boucle :rire:

La dernière fois il m'a mp en me disant de google son pseudo pour que je sache "qui il est" et que je "fasse attention" :rire:

6 pages et aucun exemple concret à part un vieux "Oui et? le rapport?" comme une répartie d'un gamin de 2 ans :rire:

Un stagiaire qui fait virer des managers :rire:

Vu ta signature à ta place je l ouvrirai pas.

Compte troll, RAF :)

Les apostrophes sont sur ordonnance néanmoins et la répartie en déroute ? :rire:

Tu cherches la faille pour te rassurer sur ta condition de 0 tout, tu as cliqué directement sur mon profil car TU t'es senti concerné :)

Je sais, on sait :)

Le 01 août 2024 à 01:55:36 :

Le 01 août 2024 à 01:46:29 :

Le 01 août 2024 à 01:45:45 :
Je suis aussi TDAH + HPI

Les dires de l'auteur sont véridiques :oui:

On est les maîtres du Social Engineering

Merci si no troll, ça me réconforte vis à vis des mp d'insultes reçus et des provocations :coeur:

No troll à 100%

Je me reconnais étrangement pour la première fois dans les propos d'une personne, spécialement ici.

Je ressent aussi un malin plaisir à littéralement détruire et briser les personnes dites mauvaises et toxiques qui jouissent de leurs pseudo-pouvoirs :rire:

Pour moi, il s'agit du karma, la sélection naturelle, l'ordre des choses, notre manière commune de réparer le monde :)

D'ailleurs "fun fact": je vais aussi crée mon entreprise très prochainement, la création est imminente donc en 2024, naturellement :hap:

Beaucoup de points communs, étrange :rire:

N'oublie surtout pas, reste toi-même et ne ne nourris point CEUX qui sont les 0 tout frustrés d'ici :noel:

On est différents..

Ahi mais oui ici les gens sont trop souvent toxiques.. En tout cas merci à toi :bro:

Brise-moi mentalement, je suis toxique :noel:
Putain t'es encore là toi

L'op qui maîtrise la maïeutique j'usquau bout :noel:

Tu la lu ce fameux livre avoue

Le 01 août 2024 à 01:59:52 :
Putain t'es encore là toi

Toujours :oui:

Le 01 août 2024 à 02:00:23 :
L'op qui maîtrise la maïeutique j'usquau bout :noel:

Tu la lu ce fameux livre avoue

C'est inné :oui:

Le 01 août 2024 à 01:59:52 :
Brise-moi mentalement, je suis toxique :noel:

Go mp :(

Le 01 août 2024 à 02:00:47 :

Le 01 août 2024 à 02:00:23 :
L'op qui maîtrise la maïeutique j'usquau bout :noel:

Tu la lu ce fameux livre avoue

C'est inné :oui:

Pas besoin de lire quand c'est un DON de mère nature :)

Le 01 août 2024 à 02:02:22 :

Le 01 août 2024 à 02:00:47 :

Le 01 août 2024 à 02:00:23 :
L'op qui maîtrise la maïeutique j'usquau bout :noel:

Tu la lu ce fameux livre avoue

C'est inné :oui:

Pas besoin de lire quand c'est un DON de mère nature :)

Réel :coeur:

Le 01 août 2024 à 02:00:27 :

Le 01 août 2024 à 01:59:52 :
Putain t'es encore là toi

Toujours :oui:

Ça fait au moins 7-8 ans ahi, ravi de te savoir en pleine forme, je vais pas sortir mon principal mais on se connaît :rire:

Données du topic

Auteur
ArthilossXXI
Date de création
1 août 2024 à 00:50:57
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 328