Topic de ArthilossXXI :

J'adore briser les managers toxiques

Le 01 août 2024 à 01:31:39 :

Le 01 août 2024 à 01:30:53 :

Le 01 août 2024 à 01:30:26 :

Le 01 août 2024 à 01:28:58 :

Le 01 août 2024 à 01:26:50 :

> Le 01 août 2024 à 01:17:39 :

>> Le 01 août 2024 à 01:16:02 :

> >> Le 01 août 2024 à 01:14:23 :

> > >> Le 01 août 2024 à 01:13:06 :

> > > >> Le 01 août 2024 à 01:12:08 :

> > > > >Du coup tu es quelqu'un de toxique aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722467516-1562931902-jesusciggrosplan2.png

> > > >

> > > > Toxique avec les gens toxiques, je l'assume totalement; c'est mon côté sens de la justice inhérent à mon hpi :p)

> > >

> > > ah oue t'es en plein dans le triangle dramatique de karpman , tu joue le role du justicier, t'es belle est bien toxique et tu vos pas mieux que ceux que tu dénigre qui eux aussi on leur sens de la justice a eux bref vous vous complété bien

> >

> > d'ailleurs je précise que tu finira par etre une victime , la tu ale role de sauveur, tu va devenir bourreau si c'est pas deja lecas ensuite tu sera une victime

>

> J'ai été une victime de mes 5 à 13 ans, j'ai jamais été bourreau à 30 ans et toujours sauveur.

>

> J'ai été un enfant battu, mon père me battait et il battait ma mère, j'ai jamais touché ma compagne en 8 ans, revoit tes théories qui comptent pas pour les QI de 140.

quel est le rapport avec ton topic ? Est tu entrain de justifier , que tu persécute des gens a ton travail car tu a eu une enfance difficile ?

Je dis juste que j'ai été abusé sur la base d'une supériorité physique et hiérarchique et vu que je me suis toujours défendu, quitte à me faire frapper, je suis insensible à ce genre de vice mais je le reconnais directement.

tu n'y est pas insensible vue que ta passion semble d'être de brisé des personne au travail

"briser des personnes" "briser les managers toxiques"

ils on fait quoi de toxique ? un exemple ?

T'es mignon mais t'a l'air un peu limité, je vais te conseiller de relire attentivement le topic de base et arrêter d'accorder de l'importance à ton pseudo.

Le 01 août 2024 à 01:28:02 :

Le 01 août 2024 à 01:26:57 :
Merci j'ai bien ri :rire:

J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à tomber sur quelqu'un de vraiment malveillant et sournois, ça vous briserez sûrement :hap:

J'ai vu des trucs qu aucune fake AW ne pourrait imaginer. Vraiment vous n'avez pas idée de ce que sont de vrais managers toxiques.

Bah raconte, je t'assure que le dernier c'est un sacré personnage, le mec que j'ai remplacé s'est inventé une longue maladie pour le fuir et avant moi y'avait un mec qui était en alternance et s'est barré juste après :hap:

Le mec en alternance devait chronométrer chaque tâche :rire:

Je suis dans une boîte où les arrêts de 8 mois commencent à devenir fréquents :hap:
Le turn over avoisine les 10 personnes par an, sur 30 :hap:
Le tout sur une boîte à même pas 1M de CA par an :hap:

Et tout ça grâce à qui ? Essentiellement ma manageuse qui cumule la majorité des départs alors qu'elle a le plus petit département. Un prodige :hap:

Aujourd'hui je suis seul avec elle. Je suis le dernier. Tous les autres sont soit partis soit en arrets renouvelés ad vitam aeternam :hap:

Le 01 août 2024 à 01:33:00 :

Le 01 août 2024 à 01:31:39 :

Le 01 août 2024 à 01:30:53 :

Le 01 août 2024 à 01:30:26 :

Le 01 août 2024 à 01:28:58 :

> Le 01 août 2024 à 01:26:50 :

>> Le 01 août 2024 à 01:17:39 :

> >> Le 01 août 2024 à 01:16:02 :

> > >> Le 01 août 2024 à 01:14:23 :

> > > >> Le 01 août 2024 à 01:13:06 :

> > > > >> Le 01 août 2024 à 01:12:08 :

> > > > > >Du coup tu es quelqu'un de toxique aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722467516-1562931902-jesusciggrosplan2.png

> > > > >

> > > > > Toxique avec les gens toxiques, je l'assume totalement; c'est mon côté sens de la justice inhérent à mon hpi :p)

> > > >

> > > > ah oue t'es en plein dans le triangle dramatique de karpman , tu joue le role du justicier, t'es belle est bien toxique et tu vos pas mieux que ceux que tu dénigre qui eux aussi on leur sens de la justice a eux bref vous vous complété bien

> > >

> > > d'ailleurs je précise que tu finira par etre une victime , la tu ale role de sauveur, tu va devenir bourreau si c'est pas deja lecas ensuite tu sera une victime

> >

> > J'ai été une victime de mes 5 à 13 ans, j'ai jamais été bourreau à 30 ans et toujours sauveur.

> >

> > J'ai été un enfant battu, mon père me battait et il battait ma mère, j'ai jamais touché ma compagne en 8 ans, revoit tes théories qui comptent pas pour les QI de 140.

>

> quel est le rapport avec ton topic ? Est tu entrain de justifier , que tu persécute des gens a ton travail car tu a eu une enfance difficile ?

Je dis juste que j'ai été abusé sur la base d'une supériorité physique et hiérarchique et vu que je me suis toujours défendu, quitte à me faire frapper, je suis insensible à ce genre de vice mais je le reconnais directement.

tu n'y est pas insensible vue que ta passion semble d'être de brisé des personne au travail

"briser des personnes" "briser les managers toxiques"

ils on fait quoi de toxique ? un exemple ?

T'es mignon mais t'a l'air un peu limité, je vais te conseiller de relire attentivement le topic de base et arrêter d'accorder de l'importance à ton pseudo.

c'est la deuxieme fois que tu essaye de me rabaisser pourtant je discute avec toi c'est le but d'un forum d"changer, est c'est le but de ton topic non?

a moins que tu voulais qu'on te glorifie ?

je suis bien comme je suis , on est tous limité tu sais personne n'est parfait toi y compris :hap:

Le 01 août 2024 à 01:01:09 :

Le 01 août 2024 à 00:50:57 :
C'est ma passion en entreprise :hap:

A mon palmarès j'ai :
Manageuse toxique en stage, je l'ai faite quitter la boite et la boite à décoller après mon stage.

Manageuse toxique, elle est devenue stérile et je l'ai faite virée elle et son assistante avant de me barrer.

Actuellement, manager toxique, il s'est mis à battre sa femme par décompensation et va finir en prison et j'ai son poste alors que j'en ai rien à foutre :rire:

Par manager toxique j'entends le "micro management", "dénigrement", dès que ça rentre dans ce jeu, je suis le boss, j'ai grandis avec des parents violents alors je sais comment gérer les sous races.

Tout en sachant qu'irl je parais mignon au début puis très rapidement je montre mon côté HPI, 1m84, 90 kilos, viril, intraitable.

Après mon objectif c'est d'ouvrir ma boite en 2025 mais ça m'a fait marrer cette dernière expérience.

D'autres dompteurs de manageurs toxiques ? :rire:

(Je me justifie dans mon karma car ces gens ont fait du mal à beaucoup de personne avant moi :oui:)

Je ne vois pas comment un stagiaire peut faire virer un manager...

idem pour la 2nde phrase avec la manager toxique + son assistante que tu aurais fait virer, je vois pas comment tu peux récolter des elements contre 2 personnes tellement grave au point de les virer.

Ben laisse nous croire son post, après tout nous sommes sur le forum, chacun a le droit de s'inventer une vie et de rêver de la vivre :hap:

Le tout c'est de regler les problèmes directement et le plus intelligemment possible, à l'instant T. Si tout est méthodiquement mis en place et organisé, on va vers la perversion.

Le 01 août 2024 à 01:34:22 :

Le 01 août 2024 à 01:28:02 :

Le 01 août 2024 à 01:26:57 :
Merci j'ai bien ri :rire:

J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à tomber sur quelqu'un de vraiment malveillant et sournois, ça vous briserez sûrement :hap:

J'ai vu des trucs qu aucune fake AW ne pourrait imaginer. Vraiment vous n'avez pas idée de ce que sont de vrais managers toxiques.

Bah raconte, je t'assure que le dernier c'est un sacré personnage, le mec que j'ai remplacé s'est inventé une longue maladie pour le fuir et avant moi y'avait un mec qui était en alternance et s'est barré juste après :hap:

Le mec en alternance devait chronométrer chaque tâche :rire:

Je suis dans une boîte où les arrêts de 8 mois commencent à devenir fréquents :hap:
Le turn over avoisine les 10 personnes par an, sur 30 :hap:
Le tout sur une boîte à même pas 1M de CA par an :hap:

Et tout ça grâce à qui ? Essentiellement ma manageuse qui cumule la majorité des départs alors qu'elle a le plus petit département. Un prodige :hap:

Aujourd'hui je suis seul avec elle. Je suis le dernier. Tous les autres sont soit partis soit en arrets renouvelés ad vitam aeternam :hap:

Ahi bah oui les pires et dès qu'elle partira comme par magie la boite va décoller :)

Mais jamais elle se remettra en question cette sociopathe toxique :)

Le 01 août 2024 à 01:38:16 :
Le tout c'est de regler les problèmes directement et le plus intelligemment possible, à l'instant T. Si tout est méthodiquement mis en place et organisé, on va vers la perversion.

Oui bah tu sous estime les pervers qui pensent qu'ils peuvent justifier leur position ad vitam aeternam par le vice et non la compétence :oui:

En fait je pense que l'auteur a raison, je vois très bien le genre de personne qu'il est. Il n'est ni bon ni mauvais, juste carriériste. Il a choisis de jouer selon les règles et c'est tout à son honneur.

Mais il n'a, à mon humble avis, pas la moindre idée de ce qu'est une personne toxique :hap:

En même temps on emploi ce terme à tout bout de champs. Il est complètement galvaudé maintenant.

Le 01 août 2024 à 01:38:16 :
Le tout c'est de regler les problèmes directement et le plus intelligemment possible, à l'instant T. Si tout est méthodiquement mis en place et organisé, on va vers la perversion.

Assertivité>>> Agressivité / manipulation / fuite

l'op se prend pas pour de la merde en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 01 août 2024 à 01:39:24 :
En fait je pense que l'auteur a raison, je vois très bien le genre de personne qu'il est. Il n'est ni bon ni mauvais, juste carriériste. Il a choisis de jouer selon les règles et c'est tout à son honneur.

Mais il n'a, à mon humble avis, pas la moindre idée de ce qu'est une personne toxique :hap:

En même temps on emploi ce terme à tout bout de champs. Il est complètement galvaudé maintenant.

Ah je t'assure que je suis fondamentalement bon; je donne à fond dans le taf, à côté j'ai mes amis, ma meuf, ma vie mais quand un supérieur hiérarchique à qui je donne une bonne idée me dit "Tait toi, je suis ton boss", je rentre dans son vice :hap:

L'op la terreur des garderies attention il est autiste
Oh non, j'ai révélé sa carte piège : que va t il répondre ??

Le 01 août 2024 à 01:40:39 :
L'op la terreur des garderies attention il est autiste
Oh non, j'ai révélé sa carte piège : que va t il répondre ??

Merci de up mon topic, des gens qui m'insultent pas par mp vont pouvoir le lire :oui:

Le 01 août 2024 à 01:39:24 :
En fait je pense que l'auteur a raison, je vois très bien le genre de personne qu'il est. Il n'est ni bon ni mauvais, juste carriériste. Il a choisis de jouer selon les règles et c'est tout à son honneur.

Mais il n'a, à mon humble avis, pas la moindre idée de ce qu'est une personne toxique :hap:

En même temps on emploi ce terme à tout bout de champs. Il est complètement galvaudé maintenant.

Une personne toxique a une aura, un truc qu'on ne peut pas apprendre. Je sais les repérer rapidement, tu sais qu'il se passera des trucs négatifs si tu les fréquentes.

Moi j'aime bien les avoir dans ma poche connaître tout leur secret et les faire chanter la Marseillaise

Le 01 août 2024 à 01:39:24 :
En fait je pense que l'auteur a raison, je vois très bien le genre de personne qu'il est. Il n'est ni bon ni mauvais, juste carriériste. Il a choisis de jouer selon les règles et c'est tout à son honneur.

Mais il n'a, à mon humble avis, pas la moindre idée de ce qu'est une personne toxique :hap:

En même temps on emploi ce terme à tout bout de champs. Il est complètement galvaudé maintenant.

Bah mon supérieur actuel c'est le genre à oser me dire "T'es une merde" dès le 3 eme jour car le boss m'a complimenté devant lui sur ma capacité de travail supérieure à la sienne alors que j'ai jamais zieuté sa place à la base :rire:

Le 01 août 2024 à 01:42:52 :

Le 01 août 2024 à 01:39:24 :
En fait je pense que l'auteur a raison, je vois très bien le genre de personne qu'il est. Il n'est ni bon ni mauvais, juste carriériste. Il a choisis de jouer selon les règles et c'est tout à son honneur.

Mais il n'a, à mon humble avis, pas la moindre idée de ce qu'est une personne toxique :hap:

En même temps on emploi ce terme à tout bout de champs. Il est complètement galvaudé maintenant.

Une personne toxique a une aura, un truc qu'on ne peut pas apprendre. Je sais les repérer rapidement, tu sais qu'il se passera des trucs négatifs si tu les fréquentes.

Ah bah, fertilité ou bien prison, en attendant je suis là :rire:

Il a battu sa meuf et son fils ce fdp alors qu'il se posait en parangon de la réussite sociale en mode "Toujours pas marié Arthiloss ? " :rire:

Le 01 août 2024 à 01:38:16 :

Le 01 août 2024 à 01:34:22 :

Le 01 août 2024 à 01:28:02 :

Le 01 août 2024 à 01:26:57 :
Merci j'ai bien ri :rire:

J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à tomber sur quelqu'un de vraiment malveillant et sournois, ça vous briserez sûrement :hap:

J'ai vu des trucs qu aucune fake AW ne pourrait imaginer. Vraiment vous n'avez pas idée de ce que sont de vrais managers toxiques.

Bah raconte, je t'assure que le dernier c'est un sacré personnage, le mec que j'ai remplacé s'est inventé une longue maladie pour le fuir et avant moi y'avait un mec qui était en alternance et s'est barré juste après :hap:

Le mec en alternance devait chronométrer chaque tâche :rire:

Je suis dans une boîte où les arrêts de 8 mois commencent à devenir fréquents :hap:
Le turn over avoisine les 10 personnes par an, sur 30 :hap:
Le tout sur une boîte à même pas 1M de CA par an :hap:

Et tout ça grâce à qui ? Essentiellement ma manageuse qui cumule la majorité des départs alors qu'elle a le plus petit département. Un prodige :hap:

Aujourd'hui je suis seul avec elle. Je suis le dernier. Tous les autres sont soit partis soit en arrets renouvelés ad vitam aeternam :hap:

Ahi bah oui les pires et dès qu'elle partira comme par magie la boite va décoller :)

Mais jamais elle se remettra en question cette sociopathe toxique :)

C'est la que tu te trompes :hap:

Dans ce genre d entreprise le turn over ne concerne que les employés, les managers ils ont tous 15 ans d ancienneté tu penses bien :hap:

Elle ne partira jamais, sauf à la retraite.

Alors tout le monde me dis "ouaip tu vas la remplacer" mais c'est des conneries, jamais elle se laissera remplacer, surtout par moi. Elle va me pourrir au maximum si jamais elle sent que je veux lui prendre sa place. Et de toutes façons je n'en veux pas.

Moi je fais virer mes DP et CP

Le 01 août 2024 à 01:43:31 :

Le 01 août 2024 à 01:39:24 :
En fait je pense que l'auteur a raison, je vois très bien le genre de personne qu'il est. Il n'est ni bon ni mauvais, juste carriériste. Il a choisis de jouer selon les règles et c'est tout à son honneur.

Mais il n'a, à mon humble avis, pas la moindre idée de ce qu'est une personne toxique :hap:

En même temps on emploi ce terme à tout bout de champs. Il est complètement galvaudé maintenant.

Bah mon supérieur actuel c'est le genre à oser me dire "T'es une merde" dès le 3 eme jour car le boss m'a complimenté devant lui sur ma capacité de travail supérieure à la sienne alors que j'ai jamais zieuté sa place à la base :rire:

comment ton boss peu jugé que ta capacité de travail est supérieur a la sienne en seulement trois jours ?

Données du topic

Auteur
ArthilossXXI
Date de création
1 août 2024 à 00:50:57
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 322