Topic de ArthilossXXI :

J'adore briser les managers toxiques

10 pages de feed pour un fake de merde + le fameux hpi qui fait des fautes de conjugaison niveau cm1.

Le 01 août 2024 à 02:58:16 :
10 pages de feed pour un fake de merde + le fameux hpi qui fait des fautes de conjugaison niveau cm1.

J'ai 30 ans, un bac+5 mais si "-ETH-" le dit..

Le 01 août 2024 à 03:00:39 :

Le 01 août 2024 à 02:58:16 :
10 pages de feed pour un fake de merde + le fameux hpi qui fait des fautes de conjugaison niveau cm1.

J'ai 30 ans, un bac+5 mais si "-ETH-" le dit..

Quel rapport avec sa remarque ? :doute:

Le 01 août 2024 à 02:55:31 :

Le 01 août 2024 à 02:52:41 :

Le 01 août 2024 à 02:44:17 :

Le 01 août 2024 à 02:43:13 :

Le 01 août 2024 à 02:41:31 :

> Le 01 août 2024 à 00:50:57 :

>C'est ma passion en entreprise :hap:

>

> A mon palmarès j'ai :

> Manageuse toxique en stage, je l'ai faite quitter la boite et la boite à décoller après mon stage.

>

> Manageuse toxique, elle est devenue stérile et je l'ai faite virée elle et son assistante avant de me barrer.

>

> Actuellement, manager toxique, il s'est mis à battre sa femme par décompensation et va finir en prison et j'ai son poste alors que j'en ai rien à foutre :rire:

>

> Par manager toxique j'entends le "micro management", "dénigrement", dès que ça rentre dans ce jeu, je suis le boss, j'ai grandis avec des parents violents alors je sais comment gérer les sous races.

>

> Tout en sachant qu'irl je parais mignon au début puis très rapidement je montre mon côté HPI, 1m84, 90 kilos, viril, intraitable.

>

> Après mon objectif c'est d'ouvrir ma boite en 2025 mais ça m'a fait marrer cette dernière expérience.

>

> D'autres dompteurs de manageurs toxiques ? :rire:

>

> (Je me justifie dans mon karma car ces gens ont fait du mal Ă  beaucoup de personne avant moi :oui:)

Si no fake

tu es un héros national

tu mérites la légion d'honneur

T'exagère mais 100% nofake :hap:

J'avais un collègue un peu comme toi qui adorait briser les harceleurs du taf
c'Ă©tait jouissif

Sortir les popcorn :bave:

Se délecter de la détresse de son manager qui prenait un malin plaisir à vous humilier :bave:

Voir les autres profiter de la situation pour le détruire ensuite lâchement :bave:

Donc merci de dire la vérité, l'auteur est dans son droit

Ahii heureux de savoir que je suis pas le seul mec couillu ici :bro:

Voir le manager toxique se rendre compte qu'il a fait tout ça pour rien et que le patron le méprise à sa juste valeur :bave:

Bordel, c'est dans ces moments que la vie est belle :bave:

"Mon supérieur met 2 minutes à lire 300 mots et écrit 30 mots par minute avec des photes."

Photes :rire:
Photes :rire:

Bac+5 de la wheller Internationale business School :rire:

Le 01 août 2024 à 03:16:13 :
DDB pour ton TALC

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"

Trop tard les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 01 août 2024 à 00:50:57 :
C'est ma passion en entreprise :hap:

A mon palmarès j'ai :
Manageuse toxique en stage, je l'ai faite quitter la boite et la boite à décoller après mon stage.

Manageuse toxique, elle est devenue stérile et je l'ai faite virée elle et son assistante avant de me barrer.

Actuellement, manager toxique, il s'est mis à battre sa femme par décompensation et va finir en prison et j'ai son poste alors que j'en ai rien à foutre :rire:

Par manager toxique j'entends le "micro management", "dénigrement", dès que ça rentre dans ce jeu, je suis le boss, j'ai grandis avec des parents violents alors je sais comment gérer les sous races.

Tout en sachant qu'irl je parais mignon au début puis très rapidement je montre mon côté HPI, 1m84, 90 kilos, viril, intraitable.

Après mon objectif c'est d'ouvrir ma boite en 2025 mais ça m'a fait marrer cette dernière expérience.

D'autres dompteurs de manageurs toxiques ? :rire:

(Je me justifie dans mon karma car ces gens ont fait du mal Ă  beaucoup de personne avant moi :oui:)

bordel khey ... je te félicite

moi je pourrai jamais ... je suis trop fragile

Données du topic

Auteur
ArthilossXXI
Date de création
1 août 2024 à 00:50:57
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 324