Topic de Tristoune123 :

Les gros vous êtes dans le dénis concernant votre consommation de bouffe ?

Le 27 juillet 2024 à 17:32:44 :
Bordel les cassos sur ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Clarifions les choses une fois pour toutes : la question de perte ou de prise de poids est uniquement une question de calories dépensées vs calories consommées. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu peux manger toutes les merdes du monde, mais si tu consommes moins de calories que tu en dépenses, bah tu perdras du poids. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Évidemment, si tu manges de la merde constamment, tu auras des déficits de vitamine et une moins bonne santé, mais tu ne seras pas gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

De même, si tu consommes des aliments « santé », mais en excès, tu seras gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

this

Le 27 juillet 2024 à 18:14:31 :
beaucoup ne se rendent juste pas compte car ils ont JAMAIS regarder les valeurs nutri sur les paquets

un paquet de chips ca tape entre 300 et 600kcal et tu bouffes ca en 10min chrono

si t'en a pas conscience tu enchaines sans faire gaffe

la base c'est zéro chips, zéro bonbon, zéro soda et max un kebab / mc do par semaine.
et y'a déjà moyen de se faire méga plaisir

J'ai jamais été gros mais j'ai eu une période où je me laisser aller et je bouffais 350g de pâtes crues + un pot de pesto entier de 200g

Sans parler du petit déjeuner et du déjeuner évidemment

Le 27 juillet 2024 à 18:21:28 :

Le 27 juillet 2024 à 18:18:53 :
je suis pas gros mais qu'est ce que ça peut te faire c'est ton dos?

les mecs comme toi utilisent juste l'excuse de la santé pour discriminer et cracher sur les gros

alors qu'en vrai on s'en fiche de l'état de santé d'inconnus genre t'en a vraiment quelque chose a foutre de la vie, du bien être et de la santé des gros

Ce topic peut permettre à certaines personnes de se rendre compte qu'ils mangent plus que ce qu'ils pensent. En comprenant le fonctionnement des calories ils pourront qui sait peut être perdre du poids sans même avoir faim donc c'est positif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le problème, c'est que vous pensez tous que c'est juste un problème de bouffe. Pour moi, c'est une question de santé mentale, un problème au cerveau

Les gros devraient avoir un suivi psychiatrique

Pourquoi les gens se droguent?

Beaucoup de ces gens utilisent la nourriture pour se rassurer, se remonter le moral, comme mécanisme de défense pour gérer leur traumatisme, stress, émotions négatives, tristesse, ennui. c'est un baume au coeur

Je vois ça comme une addiction, c'est pareil que d'être alcolique

Le 27 juillet 2024 à 18:18:53 AlerteInfos2024 a écrit :
je suis pas gros mais qu'est ce que ça peut te faire c'est ton dos?

les mecs comme toi utilisent juste l'excuse de la santé pour discriminer et cracher sur les gros

alors qu'en vrai on s'en fiche de l'état de santé d'inconnus genre t'en a vraiment quelque chose a foutre de la vie, du bien être et de la santé des gros

Faut arrêter de se branler sur le body positif au bout d'un moment
Parfois le bully peut aider les personnes à devenir meilleur

C'est le cas pour mon cousin qui a commencé la muscu après s'est fait bully a l'école à cause de son poids, mais j'avoue ce n'est pas tout le monde qui a du courage, ça peut parfois briser les gens encore plus

Le 27 juillet 2024 à 18:22:38 :

Le 27 juillet 2024 à 17:14:25 :
Ba non j'ai été gros

Je bouffais trop je le savais

La je suis sur un rythme 2h de marche par jour

0 féculent (même pas des pâtes) et 0 sucre dessert chocolat etc...

Je grossis pas

Je préfère être gros perso même si je le suis pas

Perso en grandissant j'men fiche de plus en plus de la mauvaise nourriture, les rares fois où je prends un grec ça me fait kiffer les premiers crocs et puis on s'habitue tellement vite au goût que je suis en mode osef avant même de l'avoir fini. :hap:

Le 27 juillet 2024 à 18:29:25 AlerteInfos2024 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 18:21:28 :

Le 27 juillet 2024 à 18:18:53 :
je suis pas gros mais qu'est ce que ça peut te faire c'est ton dos?

les mecs comme toi utilisent juste l'excuse de la santé pour discriminer et cracher sur les gros

alors qu'en vrai on s'en fiche de l'état de santé d'inconnus genre t'en a vraiment quelque chose a foutre de la vie, du bien être et de la santé des gros

Ce topic peut permettre à certaines personnes de se rendre compte qu'ils mangent plus que ce qu'ils pensent. En comprenant le fonctionnement des calories ils pourront qui sait peut être perdre du poids sans même avoir faim donc c'est positif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le problème, c'est que vous pensez tous que c'est juste un problème de bouffe. Pour moi, c'est une question de santé mentale, un problème au cerveau

Les gros devraient avoir un suivi psychiatrique

Pourquoi les gens se droguent?

Beaucoup de ces gens utilisent la nourriture pour se rassurer, se remonter le moral, comme mécanisme de défense pour gérer leur traumatisme, stress, émotions négatives, tristesse, ennui. c'est un baume au coeur

Je vois ça comme une addiction, c'est pareil que d'être alcolique

Je ne dis pas que le sucre et que les industries ne font pas tout pour qu'on consomme, ça s'est un fait
Mais faut aussi souligner que parfois les gros ne font pas d'effort aussi, moi je mange comme un gros, mais comme j'ai dit, je fais du sport et je travaille donc je ne suis pas sédentaire

Faut arrêter de défendre des personnes qui ne font pas d'effort, après j'avoue certaines personnes prennent du poids plus facilement que d'autres

Le 27 juillet 2024 à 18:34:41 :

Le 27 juillet 2024 à 18:29:25 AlerteInfos2024 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 18:21:28 :

Le 27 juillet 2024 à 18:18:53 :
je suis pas gros mais qu'est ce que ça peut te faire c'est ton dos?

les mecs comme toi utilisent juste l'excuse de la santé pour discriminer et cracher sur les gros

alors qu'en vrai on s'en fiche de l'état de santé d'inconnus genre t'en a vraiment quelque chose a foutre de la vie, du bien être et de la santé des gros

Ce topic peut permettre à certaines personnes de se rendre compte qu'ils mangent plus que ce qu'ils pensent. En comprenant le fonctionnement des calories ils pourront qui sait peut être perdre du poids sans même avoir faim donc c'est positif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le problème, c'est que vous pensez tous que c'est juste un problème de bouffe. Pour moi, c'est une question de santé mentale, un problème au cerveau

Les gros devraient avoir un suivi psychiatrique

Pourquoi les gens se droguent?

Beaucoup de ces gens utilisent la nourriture pour se rassurer, se remonter le moral, comme mécanisme de défense pour gérer leur traumatisme, stress, émotions négatives, tristesse, ennui. c'est un baume au coeur

Je vois ça comme une addiction, c'est pareil que d'être alcolique

Je ne dis pas que le sucre et que les industries ne font pas tout pour qu'on consomme, ça s'est un fait
Mais faut aussi souligner que parfois les gros ne font pas d'effort aussi, moi je mange comme un gros, mais comme j'ai dit, je fais du sport et je travaille donc je ne suis pas sédentaire

Faut arrêter de défendre des personnes qui ne font pas d'effort, après j'avoue certaines personnes prennent du poids plus facilement que d'autres

Beaucoup de personnes obèses qui font une chirurgie bariatrique pour faire réduire la taille de leur estomac reprennent tout leur poids même si on leur coupe 3/4 de l'estomac. Le problème va bien au-delà de la nourriture, il faut soigner le cerveau pour guérir de l'addiction à la bouffe

Le 27 juillet 2024 à 18:29:25 :

Le 27 juillet 2024 à 18:21:28 :

Le 27 juillet 2024 à 18:18:53 :
je suis pas gros mais qu'est ce que ça peut te faire c'est ton dos?

les mecs comme toi utilisent juste l'excuse de la santé pour discriminer et cracher sur les gros

alors qu'en vrai on s'en fiche de l'état de santé d'inconnus genre t'en a vraiment quelque chose a foutre de la vie, du bien être et de la santé des gros

Ce topic peut permettre à certaines personnes de se rendre compte qu'ils mangent plus que ce qu'ils pensent. En comprenant le fonctionnement des calories ils pourront qui sait peut être perdre du poids sans même avoir faim donc c'est positif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le problème, c'est que vous pensez tous que c'est juste un problème de bouffe. Pour moi, c'est une question de santé mentale, un problème au cerveau

Les gros devraient avoir un suivi psychiatrique

Pourquoi les gens se droguent?

Beaucoup de ces gens utilisent la nourriture pour se rassurer, se remonter le moral, comme mécanisme de défense pour gérer leur traumatisme, stress, émotions négatives, tristesse, ennui. c'est un baume au coeur

Je vois ça comme une addiction, c'est pareil que d'être alcolique

Moi aussi c'était un soucis psy. Encore aujourd'hui je fais des crises d'hyperphagie pendant lesquelles je peux littéralement manger sans faim

Mais connaitre la nutrition permet d'avoir des armes pour se battre quand tu vas mieux ou simplement à limiter la casse

Le 27 juillet 2024 à 17:35:49 :

Le 27 juillet 2024 à 17:32:53 :
j'ai jamais compris comment on pouvait ingurgiter autant de bouffe (hors activités physiques extraordinaires). Un moment mon corps m'arrête, ou me demande des légumes, des fruits etc.

quand tu manges gras/sucré/salé, quand tu bois de la flotte ou tu manges des légumes tu trouves que c'est fade parce que tu t'habitues à manger des trucs fat, donc ton cerveau assimile ça à un banger dopaminique et c'est dans notre ADN d'humain
Il ne faut pas dire qu'on ne sait pas pourquoi, c'est dans notre nature, le sucré et le gras = la survie

par contre les trous sans fin voilà quoi :rire:

Sucre =rendement sp98 pour le cerveau et les muscles
Graisse = rendement ethanol
A force de manger ça le corps s'adapte et puisera de l'énergie dans ce type de nourriture ( adaptation flore intestinale, 100 000 milliards de bactéries, c'est intéressant en plus le lien très étroit avec le cerveau, on parle de second cerveau niveau influence, avant même les organes genitaux, logique en vrai)

Données du topic

Auteur
Tristoune123
Date de création
27 juillet 2024 à 17:03:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 366