Topic de Baptiste-Tuta :

La sortie de GTA 3 devait être dingue n'empêche

Des gens qui l'on vécu ?

Le premier GTA en 3D et pas que

Ça devrait être le feu

Yavais quoi comme vrai monde ouvert a cette époque ?
Je me souviens être bloqué au tout début du jeu dans la mission où il faut voler un fourgon blindé :rire:
cetait san andreas qui avait le plus hypé je me rappelle, les magazines qui citaient le nombre de truc possible, putain on attendait ca comme le messie et pour le coup le jeu n'a pas déçu
oui je l'ai vécu j'avais 9 ans c'était absolument fou

Moi je l'ai fait.

Mais à l'époque j'avais été déçu par rapport au 2 :(

Par contre j'avais adoré Vice City.

Oui c'était génial, cette sensation de liberté que tu ne retrouvais pas dans les OW axés plus RPG.
J'avais dix ans, je m'en souviens comme si c'était hier :bave:
Par contre j'ai découvert les 2 premiers après le 3.

Le 06 août 2024 à 00:33:06 :
Je me souviens être bloqué au tout début du jeu dans la mission où il faut voler un fourgon blindé :rire:

J'y ai jouer seulement après VC et SA perso donc pas trouver ça top

Oui pareil je me souviens juste quand tu t'évade au toit début

GTA 3 m'a marqué en 2003 quand j'ai eu la ps2
Mais driver 1 sur PS1 que j'ai eu en 2000 l'était encore plus, et certes le mode tuto était difficile, mais faisable.

J'admets que GTA 3 a mis une claque a l'époque et est toujours plaisant a jouer, je l'ai sur Switch.

Le 06 août 2024 à 00:34:03 :
oui je l'ai vécu j'avais 9 ans c'était absolument fou

Idem !

Rien de semblable à l'époque!

Le 06 août 2024 à 00:34:18 :
Moi je l'ai fait.

Mais à l'époque j'avais été déçu par rapport au 2 :(

Par contre j'avais adoré Vice City.

T'as réussi à être déçu du 3 par rapport au 2??

Explique toi khey ça m'intéresse beaucoup

La hype qu'il y avait pour la sortie de GTA 3 était incroyable. Mais celle de San Andreas était vraiment folle, dans le quartier on parlait du jeu 1an quasiment avant sa sortie. Day one il y avait masse monde il fallait se battre pour l'avoir.
Je me rappelle on m'en avais parlé j'étais au collège ça semblait être une dinguerie la liberté le fait d'écraser quelqun une ambulance qui viens.. révolutionnaire
Oui je venais d'entrer en 5ème et je l'ai acheté, les caissiers s'en battaient les couilles :hap: bon en même temps c'était juste DECONSEILLE aux moins de 16 ans
c'etais beaucoup beaucoup moins populaire à l'epoque donc pas tant non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
les gta 2d c'etais un flop par rapport à vice city et SA

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
Oui je venais d'entrer en 5ème et je l'ai acheté, les caissiers s'en battaient les couilles :hap: bon en même temps c'était juste DECONSEILLE aux moins de 16 ans

Le 1 et le 2 avait pourtant déjà une belle petite réputation pourtant a l'époque nan?

Le 06 août 2024 à 00:33:06 :
Je me souviens être bloqué au tout début du jeu dans la mission où il faut voler un fourgon blindé :rire:

C'était un bug concernant les cartes style 3dfx de l'époque. un patch était sorti assez rapidement, trouvable dans les CDs des joystick&co.
Ouai et le jeu était dingue ! Le Tank :coeur:

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
Oui je venais d'entrer en 5ème et je l'ai acheté, les caissiers s'en battaient les couilles :hap: bon en même temps c'était juste DECONSEILLE aux moins de 16 ans

Tous les cas sociaux du collège attirés par ce jeu de merde. Je me souviens...

J'avais 17 ans et franchement le jeu a bien fonctionné mais j'ai l'impression qu'il a fallut du temps pour que les gens connaissent. C'était pas un événement en soi, c'est sur plusieurs mois/années qu'il a fait sa réputation avec le bouche à oreille. Par contre Vice City et San Andreas là y avait déjà du monde dès la sortie ca parlait

Comme dit plus haut, c’est avec San Andreas que j’ai ressenti la hype.

Tout mes potes et moi avions eu le pack prolo PS2 + San Andreas à Noël :rire:

Données du topic

Auteur
Baptiste-Tuta
Date de création
6 août 2024 à 00:31:31
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 112