Topic de fion2perdrix :

[taff] Comment vous gérez les incohérences de vos supérieurs

C'est mon premier boulot depuis que je suis ingénieur et j'en peux plus :fou:

La responsable qui dit un truc à un moment donné, le contraire 2 mois après :fou:

Et quand je dis qu'elle le "dit", c'est pas à l'oral mais à l'écrit :fou:

La personne qui dit "non mais comment on a pu faire ça à l'époque", c'était un courrier envoyé avec ton tampon (passé par elle forcément) il y a 3 ans bon sang :fou:

Si tu trouves ça aberrant pourquoi t'avais signé ça ? :fou:

Me laisse une autonomie quasi-totale, c'est même pas normal d'être aussi peu cadré, mais le jour où tu prends en main un sujet ou une question justement car t'as envie de bien faire, que t'es lancé mais que c'est un sujet qu'elle veut garder en propre, bah on te fait savoir que fallait pas dire ça :fou:

Evidemment t'étais pas prévenu à l'avance :fou:

Te remercie largement pour un truc insignifiant et inutile que tu transmets par acquis de conscience :fou:

Te dit à peine merci quand tu t'es cassé le derrière à produire un énorme travail de fond :fou:

Te dit "oui ok pas de souci" quand tu proposes quelque chose en précisant que tu t'es mis d'accord avec un collègue, mais ferait des remarques si l'un de vous l'avait dit tout seul :fou:

Te fait passer des broutilles "pour info" alors que tu t'en fous mais te parle pas de gros sujets importants dont tu as besoin pour ton taff :fou:

Laisse se démerder un gars de son équipe qui a besoin d'aide et patauge salement depuis 1 an, par contre rigole et aide d'autres dont on se fout royalement (je n'ai rien contre eux hein c'est juste la situation absurde) :fou:

Parfois, comprend rien à un mail mais répond car c'est son rôle, la réponse c'est un truc un peu chelou on se demande si elle a compris :fou:

Bien ou bien ? :fou: