Topic de PasDavenir2 :

Y'a vraiment des gens qui loupent le YOUTUBE ANGLAIS?

Le 31 juillet 2024 à 17:36:11 :
je savait même pas qu'il y avait un youtube français et un youtube anglais, quand je vais sur youtube ça me propose des contenus en anglais comme des contenus en français

Ca depend de la region je crois, j'ai mis ma localisation geo yt sur US et plus de videos en anglais ont commence a pop, le reste c'est juste les recommandation Yt de ce que tu regarde le plus.

Si je suis abonné à tellement de youtubers que je saurais même pas dire qui je suis en fait. La plupart c'est en anglais.

E' français je regarde aldo sterone et Sheshounet quand il sort une review :(

Le 31 juillet 2024 à 17:41:02 :

Le 31 juillet 2024 à 15:52:07 :
Même les Indiens font des tutos dans un anglais horrible :(

Moi j’aime bien car c’est le seul anglais que j’arrive à comprendre :rire2:

Horrible l'accent indien :malade:

'hello djish is Ganesh, pleash reshtart your compew-ter"

Le 31 juillet 2024 à 17:45:54 :
Si je suis abonné à tellement de youtubers que je saurais même pas dire qui je suis en fait. La plupart c'est en anglais.

E' français je regarde aldo sterone et Sheshounet quand il sort une review :(

Franchement meme Sheshounet devient redondant a la longue, j'arrive jamais a voir plus de 3 de ses videos d'un seul coup, c'est les memes blagues (culs, vulagaire). Par contre Savun lui est tres bon

L'OP a raison. Perso je regarde plus rien de français sur YTB à part des documentaires 0.000001% du temps.

Le 31 juillet 2024 à 17:22:41 germanempire137 a écrit :
après pour moi qui regarde du contenu politique et / ou sociétale, ben le youtube français est plus adapté forcément alors que le contenu américain, c'est quand même des golems politiquement

Tu rigoles ? Le YTB français est nul en sociétal.

Le 31 juillet 2024 à 17:52:06 :

Le 31 juillet 2024 à 17:22:41 germanempire137 a écrit :
après pour moi qui regarde du contenu politique et / ou sociétale, ben le youtube français est plus adapté forcément alors que le contenu américain, c'est quand même des golems politiquement

Tu rigoles ? Le YTB français est nul en sociétal.

Steven Crowder et Charlie Kirk qui demontent des gauchistes c'est ultra jouissif

Le 31 juillet 2024 à 17:22:41 :
après pour moi qui regarde du contenu politique et / ou sociétale, ben le youtube français est plus adapté forcément alors que le contenu américain, c'est quand même des golems politiquement

"Les américains c'est quand-même des golems politiquement"

Américain: Liberté d'expression TOTALE, politique où tu peux débattre librement de tes idées, Vince qui a nommé les immigrés de "aliens" et personne est choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

France: RN, parti au programme de centre droite, mou, est traité de nazi par 80% des Français, si tu sort un seul truc pas politiquement correct tu perds: Ta famille, tes amis, ton travail, voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

[17:54:27] <PasDavenir2>

Le 31 juillet 2024 à 17:22:41 :
après pour moi qui regarde du contenu politique et / ou sociétale, ben le youtube français est plus adapté forcément alors que le contenu américain, c'est quand même des golems politiquement

"Les américains c'est quand-même des golems politiquement"

Américain: Liberté d'expression TOTALE, politique où tu peux débattre librement de tes idées, Vince qui a nommé les immigrés de "aliens" et personne est choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

France: RN, parti au programme de centre droite, mou, est traité de nazi par 80% des Français, si tu sort un seul truc pas politiquement correct tu perds: Ta famille, tes amis, ton travail, voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Tu veux juste être un chof librement quoi :hap:

Données du topic

Auteur
PasDavenir2
Date de création
31 juillet 2024 à 15:33:53
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 323