Y'a vraiment des gens qui loupent le YOUTUBE ANGLAIS?
Le 31 juillet 2024 à 15:34:17 :
Y a rien d'intéressant sur youtube anglais ou français
je rajouterai que c'est très golem de dire "gnagna youtube anglais> fr"
Le Youtube Anglais ça ouvre 90% de contenu en plus de meilleure qualité, les meilleures reviews tech, les meilleures vidéos humoristique, les meilleurs tutoriels, les meilleures news dans le monde, chaque truc spécifique que tu cherches y'a infiniment + de contenu anglais de qualité et approfondi que Français
Je me rend compte que ça marche aussi pour les sites, je suis uniquement sur des sites au contenu anglais
Le 31 juillet 2024 à 15:37:15 :
Y a rien d'intéressant sur youtube anglais ou françaisLe Youtube Anglais ça ouvre 90% de contenu en plus de meilleure qualité, les meilleures reviews tech, les meilleures vidéos humoristique, les meilleurs tutoriels, les meilleures news dans le monde, chaque truc spécifique que tu cherches y'a infiniment + de contenu anglais de qualité et approfondi que Français
Je me rend compte que ça marche aussi pour les sites, je suis uniquement sur des sites au contenu anglais
full sponso et article biaisés khey, que du pute à clic YouTube, t'as 1 créateur intéressant sur 200 et franchement ce serait mieux qu'ils s'expriment sur des articles de blog qu'en video
Le 31 juillet 2024 à 15:34:17 clodoki a écrit :
Non, les trucs scientifiques ou quoi c'est intéressant
Le 31 juillet 2024 à 15:38:41 :
Le 31 juillet 2024 à 15:37:15 :
Y a rien d'intéressant sur youtube anglais ou françaisLe Youtube Anglais ça ouvre 90% de contenu en plus de meilleure qualité, les meilleures reviews tech, les meilleures vidéos humoristique, les meilleurs tutoriels, les meilleures news dans le monde, chaque truc spécifique que tu cherches y'a infiniment + de contenu anglais de qualité et approfondi que Français
full sponso et article biaisés khey, que du pute à clic YouTube, t'as 1 créateur intéressant sur 200 et franchement ce serait mieux qu'ils s'expriment sur des articles de blog qu'en video
T'es complètement zinzolax le détraquax c'est LITTÉRALEMENT l'inverse tout les youtubers Français sont sponso
Contenu anglais > français.
Je regarde quasi uniquement de l’anglais maintenant
Le 31 juillet 2024 à 15:37:15 PasDavenir2 a écrit :
Voila, tout est dit
Le 31 juillet 2024 à 15:39:52 :
Bah balance tes meilleurs chaines
J'ai pas de "meilleures" chaines, je parle du contenu en général.
Par exemple, tout con mais j'ai réinstallé Windows récemment, et j'suis tombé sur ça:
https://www.youtube.com/watch?v=WyLiJl-NQU8
Une vidéo quali où le mec parle de l'autounattend.xml, un fichier qui permet de faire des installations avec des settings custom
Youtube France: 0 Résultax
Non y'a de très bonnes chaines anglophones qui traitent de spiritualité
Let's Talk Religion
Esoterica
Trisagion Films
Father Spyridon
Et y'en a aussi des biens en français
Données du topic
- Auteur
- PasDavenir2