Y'a vraiment des gens qui loupent le YOUTUBE ANGLAIS?
Le 31 juillet 2024 à 16:56:50 10Tout29CM a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 16:52:02 :
Le 31 juillet 2024 à 16:49:52 10Tout29CM a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 16:45:16 :
Le 31 juillet 2024 à 16:42:49 :
> Le 31 juillet 2024 à 16:36:55 :
>J’ai survolé les 7 pages,
>
> Et y’a pas à dire, français comme anglais, vous regardez presque tous des abrutissements de golems.
>
> Vous êtes dans du putaclick,
>
> D’ailleurs on peut remercier MrBeast là-dessus, il est le premier à avoir rendu cela véritablement mainstream.
>
> J’ai vu très peu de partages autour de l’élévation personnelle, de la possibilité d’augmenter vos connaissances, ou d’en apprendre dans un autre.
>
> Alors même qu’il y a des bonnes chaînes YouTube à sujet.
>
> D’ailleurs Balade Mental me vient à l’esprit.
>
> Rien que sa chaîne à lui, surclasse tous vos abrutissements de golems.
Oui oui el famoso elitiste qui s'élève grace à des vidéos youtoube
L'humain retient bien mieux par la lecture
Je me suis arrêté au post en gras.
Ce vdd, ignare et ivre,
Incapable de tilter qu’il existe différents types d’intelligence, et donc de capacité d’apprentissage, et donc de mémorisation.
Il n'a pas complètement tord nonobstant.
Rien de mieux que la lecture pour l'apprentissage, toutes les études le démontrent.
Et d'ailleurs là aussi... sélection pour les non-anglophones incapable de lire des livres en anglais"Il n'a pas complètement tord "
Tu n'as jamais fais un seule faute d'orthographe de ta vie j'imagine...bravo à toi
Je m'incline face à tes "arguments".
Si, je fais encore trop de fautes.
Mais "tord" n'est pas une faute. C'est comme écrire "voire" sans e quand on peut le remplacer par "et même".
Si tu connais la règle, tu ne fais plus jamais la faute.
Le 31 juillet 2024 à 16:56:50 10Tout29CM a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 16:52:02 :
Le 31 juillet 2024 à 16:49:52 10Tout29CM a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 16:36:55 :
>J’ai survolé les 7 pages,
>
> Et y’a pas à dire, français comme anglais, vous regardez presque tous des abrutissements de golems.
>
> Vous êtes dans du putaclick,
>
> D’ailleurs on peut remercier MrBeast là-dessus, il est le premier à avoir rendu cela véritablement mainstream.
>
> J’ai vu très peu de partages autour de l’élévation personnelle, de la possibilité d’augmenter vos connaissances, ou d’en apprendre dans un autre.
>
> Alors même qu’il y a des bonnes chaînes YouTube à sujet.
>
> D’ailleurs Balade Mental me vient à l’esprit.
>
> Rien que sa chaîne à lui, surclasse tous vos abrutissements de golems.
Ce vdd, ignare et ivre,
Incapable de tilter qu’il existe différents types d’intelligence, et donc de capacité d’apprentissage, et donc de mémorisation.
Rien de mieux que la lecture pour l'apprentissage, toutes les études le démontrent.
Et d'ailleurs là aussi... sélection pour les non-anglophones incapable de lire des livres en anglais"Il n'a pas complètement tord "
Tu n'as jamais fais un seule faute d'orthographe de ta vie j'imagine...bravo à toi
Je m'incline face à tes "arguments".
"Tu as fais"
"fais"
Encore une belle
"Je suis trilingue"
Le 31 juillet 2024 à 16:59:44 :
Heureusement que je suis bilingue, je peux profiter du yt game sur les bagnoles et la muscu à l'internationale
Je trouve qu'au niveau sportif / muscu & cie t'as quand même pas mal de bons YTB francophones
Le YOUTEUBE FRANCER :
DEGUSTATION TACOS XXL AVEC KENNY
J'AI ACHETÉ 100KG DE COLIS PERDUS
NOTRE MEGA SOIREE LOUP GAROU
L'HISTOIRE DE SNOOP DOOG LE RAPPEUR MAUDIT
SURVIVRE SEUL DANS MINECRAFT SUR UN BLOC ROND
Le 31 juillet 2024 à 17:02:34 :
Le YOUTEUBE FRANCER :DEGUSTATION TACOS XXL AVEC KENNY
COOL TU SAIS QUE C'EST PAREIL SUR LE YOUTUBE ANGLOPHONE
Le 31 juillet 2024 à 16:53:18 :
Le 31 juillet 2024 à 16:49:52 :
Le 31 juillet 2024 à 16:36:55 :
J’ai survolé les 7 pages,Et y’a pas à dire, français comme anglais, vous regardez presque tous des abrutissements de golems.
Vous êtes dans du putaclick,
D’ailleurs on peut remercier MrBeast là-dessus, il est le premier à avoir rendu cela véritablement mainstream.
J’ai vu très peu de partages autour de l’élévation personnelle, de la possibilité d’augmenter vos connaissances, ou d’en apprendre dans un autre.
Alors même qu’il y a des bonnes chaînes YouTube à sujet.
D’ailleurs Balade Mental me vient à l’esprit.
Rien que sa chaîne à lui, surclasse tous vos abrutissements de golems.
Ce vdd, ignare et ivre,
Non ça n’a aucun sens
Un sportif n’apprendra pas à mieux jouer en lisant,
Il comprendra plutôt son placement sur le terrain, et sa technicité, de par son intelligence spatiale.
Cf. Les sports de groupe style football ou basketball.La mécanique de shoot ne s’apprend pas dans un livre.
Va apprendre à shooter comme Curry ou dribbler comme Messi en lisant des livres.
N’importe quoi.
Bien sur qu'un joueur de foot peut en apprendre d'avantage par les livres. C'est même un indispensable pour être bon dans les placements et la stratégie.
Le 31 juillet 2024 à 17:01:05 :
Heureusement que je suis bilingue, je peux profiter du yt game sur les bagnoles et la muscu à l'internationaleJe trouve qu'au niveau sportif / muscu & cie t'as quand même pas mal de bons YTB francophones
Les US ont le chad Sam Sulek et nous le soja deconstruit Tibo inshape
A l'image de leur public tu me dira
Le 31 juillet 2024 à 16:47:42 :
Pour les test de TV, trouvez en des meilleurs que ceux de David Nogueirahttps://www.youtube.com/@davidnogueira_TechNogueira/videos
Même sur le Youtube USA ça n'existe pas.
Il a pourtant 27 000 abonnés.45 minutes à 1H en additionnant la vidéo avis + la vidéo calibrage/mesures
Bravo, tu as trouvé une chaine des 10%
Heureusement que je suis bilingue, je peux profiter du yt game sur les bagnoles et la muscu à l'internationaleJe trouve qu'au niveau sportif / muscu & cie t'as quand même pas mal de bons YTB francophones
Il y a forcement des sujets ou les fr seront meilleurs, les anglophones ne sont pas tres branches sport a part la muscu ou les sport US donc en fr tu trouveras forcement mieux que ce qu'il font, niveau muscu fr je connaisais que Marvel Fitness mais bon il est devenu nul avec ses dramas de merde.
Le 31 juillet 2024 à 17:05:23 :
Sauf que c'est 99% du contenu fr
Tu cherche un tuto sur un logiciel obscur de 2008 ? Tu trouveras en anglais
Le 31 juillet 2024 à 17:09:29 :
Tu cherche un tuto sur un logiciel obscur de 2008 ? Tu trouveras en anglais
personne ne regarde des tutos sur des logiciels obscurs de 2008 pour le fun.
On parle de contenu pour se divertir la
Je me suis retrouvé sur le youtube anglais quand j'avais 13 ans car je cherchais des tutoriels sur lol et je trouvais rien en français
Puis c'est passé aux cours de Java et C et depuis je n'ai plus quitté le youtube anglophone et j'ai acquis un niveau C1 en anglais
Nonobstant j'aime bien les chaînes de Micode et Balade Mentale sur le yt fr
Bordel les golems avec leur YouTube
Anglais ou français on sent blc c'est nul pourquoi vous passez votre vie dessus ?
Le 31 juillet 2024 à 17:10:46 :
Tu cherche un tuto sur un logiciel obscur de 2008 ? Tu trouveras en anglaispersonne ne regarde des tutos sur des logiciels obscurs de 2008 pour le fun.
On parle de contenu pour se divertir la
On parle surtout de contenu de qualité
Je fait pas parti de ceux qui pourrissent leur cerveau avec des merdes sans interets
Le 31 juillet 2024 à 15:33:53 PasDavenir2 a écrit :
C'est complètement DINGUE quand j'y penseMon contenu Youtube c'est 90% de contenu Anglais pour 10% de contenu Français, je refuse qu'on regarde que le youtube Français y'a QUE DE LA MERDE dessus
Pareil, le youtube FR c'est de l'US avec 5 piges de retard et avec 10 fois moins de budget
Btg l'OP le monde est anglais
Lingua inglica
Le 31 juillet 2024 à 17:06:38 :
Il y a forcement des sujets ou les fr seront meilleurs, les anglophones ne sont pas tres branches sport a part la muscu ou les sport US donc en fr tu trouveras forcement mieux que ce qu'il font, niveau muscu fr je connaisais que Marvel Fitness mais bon il est devenu nul avec ses dramas de merde.
Je trouve que Nassim est pas mal https://www.youtube.com/channel/UCC1Tdag0L4dfOEDAsWW6TvQ
Mais je suis pas un expert muscu, je fais de la grimpe donc j'osef un peu mais quelques sujets intéressants
Le 31 juillet 2024 à 17:14:09 :
Le 31 juillet 2024 à 17:10:46 :
Tu cherche un tuto sur un logiciel obscur de 2008 ? Tu trouveras en anglaispersonne ne regarde des tutos sur des logiciels obscurs de 2008 pour le fun.
On parle de contenu pour se divertir laOn parle surtout de contenu de qualité
Je fait pas parti de ceux qui pourrissent leur cerveau avec des merdes sans interets
Mais les tutos random pour une fonction perdue vous n'avez pas un pire exemple ?
Surtout que c'est 99% du temps un indien avec un accent ultra prononcé qui les réalise...
Données du topic
- Auteur
- PasDavenir2
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 15:33:53
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 218