Les COLLEGUES qui laissent les FENETRES OUVERTES au taff quand il fait 30°
Le 31 juillet 2024 à 10:14:54 :
On en talk ou pas de ces faquins ?Ils ont pas compris que la chaleur venait de dehors ou pas ?
Il est 10h je commence a suer tel un gueux
Fenêtre en plein soleil c'est un four et eux ils restent comme ça normal
c'est sur que ton PC ta respiration et toi meme ne produisait absolument pas de chaleur
Le 31 juillet 2024 à 11:00:44 :
ma mere est comme ca , je lui ai deja expliqué , ya rien à faire, les lows restent des lows selection naturelle
Idem avec la mère
Mon père lui au moins a compris
On ouvre le matin tot quand il fait frais, ensuite on ferme tout quand il COMMENCE a faire chaud
Et après clim si besoin se fait sentir, mais pas a 17° non plus comme certains tarax
Le 31 juillet 2024 à 11:04:02 :
Le 31 juillet 2024 à 10:14:54 :
On en talk ou pas de ces faquins ?Ils ont pas compris que la chaleur venait de dehors ou pas ?
Il est 10h je commence a suer tel un gueux
Fenêtre en plein soleil c'est un four et eux ils restent comme ça normal
c'est sur que ton PC ta respiration et toi meme ne produisait absolument pas de chaleur
Je dis pas le contraire mais c'est toujours plus agréable quand on garde la fraicheur plutot que de faire rentrer le soleil qui fait bouillonner toute la pièce
Les gens sont incapables de gérer la chaleur
Entre ça et la clim a 18
Le 31 juillet 2024 à 10:59:35 Poubellequipete a écrit :
Je suis le seul homme dans mon bureau. Il y a quelques jours encore les fenêtres étaient ouvertes à 15H, plein sud.
Ca c'est un autre probleme par contre, quelle que soit la météo t'aura les consequences de choix de merde, et ce toute l'année.
Le 31 juillet 2024 à 11:03:20 :
Perso dans mon bureau il fait + chaud que dehors si les fenêtres sont fermées, donc j'ouvre l'après-midi quand le soleil est passé de l'autre côté du bâtiment
Oui a la limite quand c'est a l'ombre c'est bon c'est déja mieux que de laisser rentrer le plein soleil
La les carreaux je les touches ils sont brulants
Le 31 juillet 2024 à 11:06:13 :
Je suis le seul homme dans mon bureau. Il y a quelques jours encore les fenêtres étaient ouvertes à 15H, plein sud.Ca c'est un autre probleme par contre, quelle que soit la météo t'aura les consequences de choix de merde, et ce toute l'année.
Le 31 juillet 2024 à 11:07:11 ChibreAncien1 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 11:06:13 :
Je suis le seul homme dans mon bureau. Il y a quelques jours encore les fenêtres étaient ouvertes à 15H, plein sud.Ca c'est un autre probleme par contre, quelle que soit la météo t'aura les consequences de choix de merde, et ce toute l'année.
J'ai eu une équipe 100% féminine dans une mission ESN, projet informatique, j'ai fait 3 semaines avant de me tirer
Des pauses tout le temps, des ragots, du présentéisme alors que notre equipe partenaire etait aux dom toms bordel
Le 31 juillet 2024 à 10:50:51 :
Le 31 juillet 2024 à 10:49:35 BrillantKellog a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 10:46:20 :
Le 31 juillet 2024 à 10:46:05 BrillantKellog a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 10:43:58 :
> Le 31 juillet 2024 à 10:41:04 BrillantKellog a écrit :
>L’op ce low, c’est scientifiquement prouvé qu’il faut ouvrier les fenêtres
T'as combien de doses de vaccin covid? Simple question posée a un éminent homme de science.
Ne changez rien les low, fermez les fenêtres pour vous priver d’air
Répond a la question stp
100% humain en dépit de ton inculture
Donc t'es un complotiste ? D'un coup d'invoque la science, puis apres t'avoue ne pas suivre la science quand le resultat ne te plait pas ?
___
Le 31 juillet 2024 à 10:43:58 :
Le 31 juillet 2024 à 10:41:04 BrillantKellog a écrit :
L’op ce low, c’est scientifiquement prouvé qu’il faut ouvrier les fenêtresT'as combien de doses de vaccin covid? Simple question posée a un éminent homme de science.
CSC
J'ai une collègue au boulot qui supporte pas la clim alors que nos bureaux sont de vraies vérandas et qu'il fait plus de 37 degrés en période de canicule.
Elle casse le cul a tout le monde et a menacé de se mettre en arrêt à cause de la clim qui l'a rendrait malade.
Résultat elle est absolument seule dans un mini open space pendant que les autres sont dans des bureaux individuels climatisés.
Ça l'a rendue totalement aigrie. Elle voit personne de la journée et personne la calcule.
Le 31 juillet 2024 à 11:17:58 :
J'ai une collègue au boulot qui supporte pas la clim alors que nos bureaux sont de vraies vérandas et qu'il fait plus de 37 degrés en période de canicule.Elle casse le cul a tout le monde et a menacé de se mettre en arrêt à cause de la clim qui l'a rendrait malade.
Résultat elle est absolument seule dans un mini open space pendant que les autres sont dans des bureaux individuels climatisés.
Ça l'a rendue totalement aigrie. Elle voit personne de la journée et personne la calcule.
Rien de pire que les fragiles qui cassent les couilles à tout le monde pour qu'on mette pas la clim alors qu'ils sont seuls dans leur délire. C'est pareil en voiture t'as souvent des casses couilles qui veulent ouvrir les fenêtres alors qu'il fait 35°C
Le 31 juillet 2024 à 11:17:58 :
J'ai une collègue au boulot qui supporte pas la clim alors que nos bureaux sont de vraies vérandas et qu'il fait plus de 37 degrés en période de canicule.Elle casse le cul a tout le monde et a menacé de se mettre en arrêt à cause de la clim qui l'a rendrait malade.
Tu devrais aller la consoler, ça lui fera du bien de se faire rincer la pantoufle par un jeune collègue fringant.
Le 31 juillet 2024 à 10:22:33 :
Le 31 juillet 2024 à 10:20:10 :
Et au lieu de prendre les choses en main et leur expliquer posément les choses, tu fais ton topic pour chouiner auprès de parfaits inconnus et te convaincre d'être supérieur aux autresT'es le meilleur
Mais tu peux pas leur expliquer ça ! Ils sont matrixés
Et après ça amène a des conflits, tu passes pour le mec qui casse les burnes
Le seul qui veux fermer les fenêtres alors que eux veulent les garder ouvertes
Les joies de la démocratie.
Le 31 juillet 2024 à 11:32:40 :
Le 31 juillet 2024 à 10:22:33 :
Le 31 juillet 2024 à 10:20:10 :
Et au lieu de prendre les choses en main et leur expliquer posément les choses, tu fais ton topic pour chouiner auprès de parfaits inconnus et te convaincre d'être supérieur aux autresT'es le meilleur
Mais tu peux pas leur expliquer ça ! Ils sont matrixés
Et après ça amène a des conflits, tu passes pour le mec qui casse les burnes
Le seul qui veux fermer les fenêtres alors que eux veulent les garder ouvertesLes joies de la démocratie.
Un système contestable, en effet.
Données du topic
- Auteur
- ChibreAncien1
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 10:14:54
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93