Les COLLEGUES qui laissent les FENETRES OUVERTES au taff quand il fait 30°
Le 31 juillet 2024 à 10:36:04 :
Le 31 juillet 2024 à 10:34:15 :
Le 31 juillet 2024 à 10:31:08 :
Il est 10h et je suis solo dans une pièce parce que mes collègues sont des obèses qui suent juste en levant un bras donc ils mettent la clim à fond et il fait 17°CCrois moi c'est pas mieux
T'es obligé de te cacher dans le placard de la femme de ménage pour poster ton injure recroquevillé entre un balai à frange et un seau de pisse pendant que tes collègues dégustent des Magnum en se foutant de ta gueule;
Ben non pour le coup , la clim est placée dans la plus petite pièce ( sois disant pour être plus efficace) donc ils sont 5 tous autour d'une table et moi je suis solo dans la plus grande pièce
Tu restes le rejeton famélique rejeté par la tribu, le genre de porcelet que la mère interdit de téter car elle sait d'instinct que ta vie sera un pet foireux. Le clan des gros agira de la même façon en hiver, ils se regrouperont autour du feu et enverront la brindille chercher des pommes de pin dans la forêt en espérant qu'un coup de vent l'emporte au loin.
Le 31 juillet 2024 à 10:38:08 LaSodoMieAleur a écrit :
Persoent je commençais toujours la journée en ouvrant TOUTES les fenêtres de la boîte histoire de renouvelé l’air vicié la veille par Gérard 55 ans et son haleine pestilentielle, Vanessa la RH fumeuse et Mohameton le petit gros qui pue des aisselles.
Mon haleine fétide contribue pour beaucoup au taux de pollution de l'air sur toute la Normandie, j'en ai bien conscience
Clim pas clim.
Taille de la piece.
Odeur.
Le 31 juillet 2024 à 10:37:37 :
Le 31 juillet 2024 à 10:36:30 ChibreAncien1 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 10:31:55 :
- T'es un homme ?
- Oui je souffre de la chaleur
Oui perso je souffre de la chaleur
Mais bizarrement l'hiver je résiste bien perso alors que tout le monde se les gèlent sévèrementPersoent j'ai froid toute l'année, en pull jusqu'à minimum 25°C, là 28°C dans la baraque j'ai mis mon 1er short de l'année je suis bien, pas trop chaud
Par contre je vais pas pouvoir jouer, ça va monter à 50°C en 10 min
Tu n'es pas adapté à un temps de blanc, tu es fait pour déambuler dans le souk de Ouarzazate avec tes homologues.
Le 31 juillet 2024 à 10:38:17 :
Il est 10h et je suis solo dans une pièce parce que mes collègues sont des obèses qui suent juste en levant un bras donc ils mettent la clim à fond et il fait 17°CCrois moi c'est pas mieux
T'es obligé de te cacher dans le placard de la femme de ménage pour poster ton injure recroquevillé entre un balai à frange et un seau de pisse pendant que tes collègues dégustent des Magnum en se foutant de ta gueule;
Ben non pour le coup , la clim est placée dans la plus petite pièce ( sois disant pour être plus efficace) donc ils sont 5 tous autour d'une table et moi je suis solo dans la plus grande pièce
Tu restes le rejeton famélique rejeté par la tribu, le genre de porcelet que la mère interdit de téter car elle sait d'instinct que ta vie sera un pet foireux. Le clan des gros agira de la même façon en hiver, ils se regrouperont autour du feu et enverront la brindille chercher des pommes de pin dans la forêt en espérant qu'un coup de vent l'emporte au loin.
Malaise, arrête de faire l'homme de cro magnon Célestin on sait tous que t'es en pyjama Spider Man devant un bol de céréales.
Le 31 juillet 2024 à 10:18:51 :
Le pire c'est que je peux pas leur dire frontalement "bon on ferme les fenêtres" vous voyez ?
Bah pourquoi ?
Je suis obligé d'amener ça subtilement
"ah bah finalement il commence a faire chaud la le soleil tape hein"
"Ils annoncent 30° a 12h"
"Faudrait peut-être baisser le volet et fermer les fenetres"
Le 31 juillet 2024 à 10:35:47 :
C'est là que tu te rends compte que la plupart des gens n'ont aucune notion de physique élémentaire.J'ai dû me tuer à expliquer à ma mère d'arrêter d'ouvrir les fenêtres l'après-midi et de les ouvrir la nuit, elle voulait "de l'air" même si celui-ci était chaud.
This
Le 31 juillet 2024 à 10:39:33 :
Malaise, arrête de faire l'homme de cro magnon Célestin on sait tous que t'es en pyjama Spider Man devant un bol de céréales.
Ah, une tapineuse du tertiaire s'est sentie visée et vient me renifler le cul. Profite, ça te fera une clim à laquelle tu auras accès.
Le 31 juillet 2024 à 10:39:32 Burkina-Facho a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 10:37:37 :
Le 31 juillet 2024 à 10:36:30 ChibreAncien1 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 10:31:55 :
- T'es un homme ?
- Oui je souffre de la chaleur
Oui perso je souffre de la chaleur
Mais bizarrement l'hiver je résiste bien perso alors que tout le monde se les gèlent sévèrementPersoent j'ai froid toute l'année, en pull jusqu'à minimum 25°C, là 28°C dans la baraque j'ai mis mon 1er short de l'année je suis bien, pas trop chaud
Par contre je vais pas pouvoir jouer, ça va monter à 50°C en 10 minTu n'es pas adapté à un temps de blanc, tu es fait pour déambuler dans le souk de Ouarzazate avec tes homologues.
C'est ce que je me dis toute l'année
Je vais aller vivre dans le sahara
Le 31 juillet 2024 à 10:40:29 :
Le 31 juillet 2024 à 10:39:33 :
> Le 31 juillet 2024 à 10:31:08 :
>Il est 10h et je suis solo dans une pièce parce que mes collègues sont des obèses qui suent juste en levant un bras donc ils mettent la clim à fond et il fait 17°C
>
> Crois moi c'est pas mieux
Ah, une tapineuse du tertiaire s'est sentie visée et vient me renifler le cul. Profite, ça te fera une clim à laquelle tu auras accès.
Le 31 juillet 2024 à 10:40:09 :
Le 31 juillet 2024 à 10:18:51 :
Le pire c'est que je peux pas leur dire frontalement "bon on ferme les fenêtres" vous voyez ?Bah pourquoi ?
Je suis obligé d'amener ça subtilement
"ah bah finalement il commence a faire chaud la le soleil tape hein"
"Ils annoncent 30° a 12h"
"Faudrait peut-être baisser le volet et fermer les fenetres"
C'est un celestin, qui n'a certainement aucune confiance en soi et n'ose pas
C'est pas blamable en soi mais le fait de faire un topic pour pleurnicher le dessert
Le 31 juillet 2024 à 10:41:04 BrillantKellog a écrit :
L’op ce low, c’est scientifiquement prouvé qu’il faut ouvrier les fenêtres
T'as combien de doses de vaccin covid? Simple question posée a un éminent homme de science.
Données du topic
- Auteur
- ChibreAncien1
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 10:14:54
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93