Les COLLEGUES qui laissent les FENETRES OUVERTES au taff quand il fait 30°
On en talk ou pas de ces faquins ?
Ils ont pas compris que la chaleur venait de dehors ou pas ?
Il est 10h je commence a suer tel un gueux
Fenêtre en plein soleil c'est un four et eux ils restent comme ça normal
la vieille clim portative toute petée avec le tuyaux la ou il faut vider le sceau qui se rempli toutes les 2h
Le 31 juillet 2024 à 10:15:50 :
Généralement c'est des fragiles matrixés par le COVID qui ont vu a la télé qu'il faut ouvrir les fenêtres et qui se croient encore en 2020
This
Et ils répondent "oui mais y'a de l'air dehors" ces golems
Et "il fait encore un peu frais ca va"
Bah oui raison de plus pour fermer maintenant AVANT qu'ils fasse trop chaud en fait .... bordel
Et au lieu de prendre les choses en main et leur expliquer posément les choses, tu fais ton topic pour chouiner auprès de parfaits inconnus et te convaincre d'être supérieur aux autres
T'es le meilleur
Le 31 juillet 2024 à 10:20:10 :
Et au lieu de prendre les choses en main et leur expliquer posément les choses, tu fais ton topic pour chouiner auprès de parfaits inconnus et te convaincre d'être supérieur aux autresT'es le meilleur
Aaaaaayaaaaaa
L'op brisé
Et au lieu de prendre les choses en main et leur expliquer posément les choses, tu fais ton topic pour chouiner auprès de parfaits inconnus et te convaincre d'être supérieur aux autresT'es le meilleur
Mais tu peux pas leur expliquer ça ! Ils sont matrixés
Et après ça amène a des conflits, tu passes pour le mec qui casse les burnes
Le seul qui veux fermer les fenêtres alors que eux veulent les garder ouvertes
j'ai les mêmes dans mon immeuble
ils ouvraient les fenêtres dans la cage d'escalier quand le soleil tapait bien à ce moment là. ils partent pour al journée et reviennent 6H après "ohlala il fait chaud !" bah oui ducon t'as laissé la fenêtre ouverte toute la journée bien sûr que le soleil a du le temps de faire bouillir l'immeuble
heureusement à l'AG ils ont eu la présence d'esprit de faire intervenir un serrurier pour condamner les fenêtres. mais ça a pas suffit apparemment, maintenant ils ouvrent la porte qui mène à la cours arrière, au RDC il fait 40°
Le 31 juillet 2024 à 10:22:33 :
Mais tu peux pas leur expliquer ça ! Ils sont matrixés
Et après ça amène a des conflits, tu passes pour le mec qui casse les burnes
Le seul qui veux fermer les fenêtres alors que eux veulent les garder ouvertes
Tu as raison n'essaie même pas le golem
C'est plus facile de faire un topic jvc pour pleurnicher
Le 31 juillet 2024 à 10:23:25 :
j'ai les mêmes dans mon immeubleils ouvraient les fenêtres dans la cage d'escalier quand le soleil tapait bien à ce moment là. ils partent pour al journée et reviennent 6H après "ohlala il fait chaud !" bah oui ducon t'as laissé la fenêtre ouverte toute la journée bien sûr que le soleil a du le temps de faire bouillir l'immeuble
heureusement à l'AG ils ont eu la présence d'esprit de faire intervenir un serrurier pour condamner les fenêtres. mais ça a pas suffit apparemment, maintenant ils ouvrent la porte qui mène à la cours arrière, au RDC il fait 40°
Si pas de clim c'est mieux d'ouvrir pour éviter que la chaleur s'accumule dans les murs et transforment la pièce en fournaise
Les pires sont ceux qui ouvrent les fenêtres quand y'a la clim
Le 31 juillet 2024 à 10:28:15 :
Si pas de clim c'est mieux d'ouvrir pour éviter que la chaleur s'accumule dans les murs et transforment la pièce en fournaiseLes pires sont ceux qui ouvrent les fenêtres quand y'a la clim
Oui ça c'est encore pire c'est sur je comprend pas le projet
Le 31 juillet 2024 à 10:28:15 :
Si pas de clim c'est mieux d'ouvrir pour éviter que la chaleur s'accumule dans les murs et transforment la pièce en fournaiseLes pires sont ceux qui ouvrent les fenêtres quand y'a la clim
je refuse de croire que des ges adultes appliquent ta dernière phrase
Il est 10h et je suis solo dans une pièce parce que mes collègues sont des obèses qui suent juste en levant un bras donc ils mettent la clim à fond et il fait 17°C
Crois moi c'est pas mieux
Données du topic
- Auteur
- ChibreAncien1
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 10:14:54
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93