[ ALERTE ROUGE ] Le Leader du HAMAS ISMAIL HANIYEH executé lors de sa visite a Teheran-Iran
SuppriméEn totale sécurité au Qatar et à peine le type pose un pied en Iran qu'il se fait dégommer
Le 31 juillet 2024 à 07:29:38 Elezia_ a écrit :
Et Netanyahou a evidémment une part de responsabilité dans le financement du Hamas, mais très loin d'être total. Le Hamas ne s'est pas fait tout seul et a été aidé par bien des puissances étrangères antisémites comme le Qatar et l'Iran et sans doute même d'autres ennemis de l'occident.
Les monstruosités du Hamas ne sont pas la responsabilité d'Israel, c'est avant toute celle de ceux qui les ont armés et utilisé comme main depuis l'étranger, la guerre par proxy
Oui en effet
C'est le colonialisme israélien qui a avant tout crée le Hamas
Le 31 juillet 2024 à 07:30:46 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 07:28:56 :
Le 31 juillet 2024 à 07:26:47 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 07:24:50 :
Le 31 juillet 2024 à 07:22:41 polpicola a écrit :
> Moralement,le Hamas est infiniement supérieur a Israhell
Mais qu’est ce qu’il raconte ça veut dire quoi être « supérieur moralement »
Ta vu les liens que j'ai posté au moins ?
Côté Hamas ça n'existe pas,c'est typiquement israélienTon avis sur l'attentat perpetué par le Hamas l'an dernier sur le territoire israelien ?
Que c'est rien du tout comparé au génocide que commet Israel
Et que c'était une réponse a une colonisation qui dure depuis 75 ans le bot
C'est ce que tout le monde pense en dépitT'es très très dangereux comme mec putain
" C'est ce que tout le monde pense en dépit"
Non putain, on est pas tous des malades à dire que c'est rien quand des innocents se font massacrés.
Tu peux pas mettre sur le même pied un attentat avec un génocide abruti
Le 31 juillet 2024 à 07:30:17 :
Le 31 juillet 2024 à 07:29:28 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 07:27:34 :
Le 31 juillet 2024 à 07:25:58 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 07:24:01 :
> Le 31 juillet 2024 à 07:22:32 LeKheyNouveau2 a écrit :
>> Le 31 juillet 2024 à 07:18:20 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 07:17:43 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:16:02 :
> > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:11:25 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:10:02 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 06:21:44 :
> > > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 05:58:50 :
> > > > > > > > >Il a été tué par un nouveau prototype de missile hypersonique et silencieux.
> > > > > > > > > Apparemment une arme jamais utilisée.
> > > > > > > > > Chaud
> > > > > > > > > Ça doit lâcher des pets de stress chez les islamistes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
> > > > > > >
> > > > > > > Hum...Tu as des sources de ce que tu avances ? Car tu sais qu'un pays souverain =/= le chef d'une organisation terroriste sanguinaire ?
> > > > > >
> > > > > > Ton "pays souverain" ne vaut pas mieux qu'une organisation terroriste sanguinaire
> > > > >
> > > > > Hum..Donc tu place sur la même echelle le Hamas et la France ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fait dire ça ?
> > > >
> > > > Tu sait très bien que je parle de l'Etat terroriste d'Israel David
> > >
> > > Bah pourquoi ? Tu dis qu'on devrait s'inquiétér d'une tel technologie en disant qu'ils pourraient frapper la france
> > >
> > > Je te demande de justifier la rapport entre la France et le Hamas et tu fais prout
> >
> > Moshé qui continue de me parler de la France alors que le sujet c'est son Etat terroriste sans valeur morale
>
> Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
>
> Voila ton message, c'est vrai que tu ne parle pas du tout de la France la
>
> Moshé ? Je dois forcement être juif pour défendre Israel ? Les antisémites ici c'est abusé putain.
Bien sur que tu dois être juif pour défendre Israel
Plus personne ne défend ce pseudo pays maintenantJ'essaye d'être neutre pour etre franc, c'est pour ca que je demande des sources que je confronte les points de vu, contrairement à toi qui avale goulument ce que dis l'Etat terroriste et ca, par probable haine d'une peuple.
T'es pas neutre David
Si, completement. Ce conflit ne me concerne pas, pas plus qu'il ne te concerne.
J'ai donc aucune raison de prendre parti.
Je constate juste qu'un terroriste qui a violemment massacré des civils à été tué.
Et sa famille a été massacré par l'Etat que tu défend,raison pourlaquelle il est devenu un "terroriste"
c etait quasi tous des terros ses fils...apres si tu te caches parmi des civils en te servant de bouclier il peut y avoir dommage collateral et c est bien dommage
snif sniffff CHIALE
Le 31 juillet 2024 à 07:24:01 :
> Le 31 juillet 2024 à 07:22:32 LeKheyNouveau2 a écrit :
>> Le 31 juillet 2024 à 07:18:20 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 07:17:43 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:16:02 :
> > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:11:25 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:10:02 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 06:21:44 :
> > > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 05:58:50 :
> > > > > > > > >Il a été tué par un nouveau prototype de missile hypersonique et silencieux.
> > > > > > > > > Apparemment une arme jamais utilisée.
> > > > > > > > > Chaud
> > > > > > > > > Ça doit lâcher des pets de stress chez les islamistes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
> > > > > > >
> > > > > > > Hum...Tu as des sources de ce que tu avances ? Car tu sais qu'un pays souverain =/= le chef d'une organisation terroriste sanguinaire ?
> > > > > >
> > > > > > Ton "pays souverain" ne vaut pas mieux qu'une organisation terroriste sanguinaire
> > > > >
> > > > > Hum..Donc tu place sur la même echelle le Hamas et la France ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fait dire ça ?
> > > >
> > > > Tu sait très bien que je parle de l'Etat terroriste d'Israel David
> > >
> > > Bah pourquoi ? Tu dis qu'on devrait s'inquiétér d'une tel technologie en disant qu'ils pourraient frapper la france
> > >
> > > Je te demande de justifier la rapport entre la France et le Hamas et tu fais prout
> >
> > Moshé qui continue de me parler de la France alors que le sujet c'est son Etat terroriste sans valeur morale
>
> Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
>
> Voila ton message, c'est vrai que tu ne parle pas du tout de la France la
>
> Moshé ? Je dois forcement être juif pour défendre Israel ? Les antisémites ici c'est abusé putain.
Bien sur que tu dois être juif pour défendre Israel
Plus personne ne défend ce pseudo pays maintenantJ'essaye d'être neutre pour etre franc, c'est pour ca que je demande des sources que je confronte les points de vu, contrairement à toi qui avale goulument ce que dis l'Etat terroriste et ca, par probable haine d'une peuple.
T'es pas neutre David
Je constate juste qu'un terroriste qui a violemment massacré des civils à été tué.
Et sa famille a été massacré par l'Etat que tu défend,raison pourlaquelle il est devenu un "terroriste"
J'me répète car tu as pas l'air très capable intellectuellement :
Je ne défend personne.
Pourquoi terroriste entre Guillemet ? Ce n'est pas du terrorisme de massacrer des civils
Le 31 juillet 2024 à 07:31:37 :
Le 31 juillet 2024 à 07:24:50 :
> Le 31 juillet 2024 à 07:22:41 polpicola a écrit :
>> Moralement,le Hamas est infiniement supérieur a Israhell
>
> Mais qu’est ce qu’il raconte ça veut dire quoi être « supérieur moralement »
>
> T’as une échelle de la morale tu comptes les points
Ta vu les liens que j'ai posté au moins ?
Côté Hamas ça n'existe pas,c'est typiquement israélienTon avis sur l'attentat perpetué par le Hamas l'an dernier sur le territoire israelien ?
C'est ce que tout le monde pense en dépitT'es très très dangereux comme mec putain
Non putain, on est pas tous des malades à dire que c'est rien quand des innocents se font massacrés.
Y'a aucune génocide de quoi tu me parle toi ? Un génocide
Rien que ca
Le 31 juillet 2024 à 07:31:39 Phrygide a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 07:24:01 :
>> Le 31 juillet 2024 à 07:22:32 LeKheyNouveau2 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2024 à 07:18:20 :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:17:43 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:16:02 :
> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:11:25 :
> > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:10:02 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 06:21:44 :
> > > > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 05:58:50 :
> > > > > > > > > >Il a été tué par un nouveau prototype de missile hypersonique et silencieux.
> > > > > > > > > > Apparemment une arme jamais utilisée.
> > > > > > > > > > Chaud
> > > > > > > > > > Ça doit lâcher des pets de stress chez les islamistes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Hum...Tu as des sources de ce que tu avances ? Car tu sais qu'un pays souverain =/= le chef d'une organisation terroriste sanguinaire ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ton "pays souverain" ne vaut pas mieux qu'une organisation terroriste sanguinaire
> > > > > >
> > > > > > Hum..Donc tu place sur la même echelle le Hamas et la France ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fait dire ça ?
> > > > >
> > > > > Tu sait très bien que je parle de l'Etat terroriste d'Israel David
> > > >
> > > > Bah pourquoi ? Tu dis qu'on devrait s'inquiétér d'une tel technologie en disant qu'ils pourraient frapper la france
> > > >
> > > > Je te demande de justifier la rapport entre la France et le Hamas et tu fais prout
> > >
> > > Moshé qui continue de me parler de la France alors que le sujet c'est son Etat terroriste sans valeur morale
> >
> > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
> >
> > Voila ton message, c'est vrai que tu ne parle pas du tout de la France la
> >
> > Moshé ? Je dois forcement être juif pour défendre Israel ? Les antisémites ici c'est abusé putain.
>
> Bien sur que tu dois être juif pour défendre Israel
> Plus personne ne défend ce pseudo pays maintenant
J'essaye d'être neutre pour etre franc, c'est pour ca que je demande des sources que je confronte les points de vu, contrairement à toi qui avale goulument ce que dis l'Etat terroriste et ca, par probable haine d'une peuple.
T'es pas neutre David
c etait quasi tous des terros ses fils...apres si tu te caches parmi des civils en te servant de bouclier il peut y avoir dommage collateral et c est bien dommage
snif sniffff CHIALE
Les israéliens aussi sont tous des terroristes
Tu vois Moshé,ça marche aussi dans ce sens
Le 31 juillet 2024 à 07:32:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 07:24:50 :
>> Le 31 juillet 2024 à 07:22:41 polpicola a écrit :
> >> Moralement,le Hamas est infiniement supérieur a Israhell
> >
> > Mais qu’est ce qu’il raconte ça veut dire quoi être « supérieur moralement »
> >
> > T’as une échelle de la morale tu comptes les points
>
> Ta vu les liens que j'ai posté au moins ?
> Côté Hamas ça n'existe pas,c'est typiquement israélien
Ton avis sur l'attentat perpetué par le Hamas l'an dernier sur le territoire israelien ?
Rien que ca
Ah oui c'est vrai que les bots nient le génocide qui se passe en ce moment en palestine
Le 31 juillet 2024 à 07:32:47 :
Le 31 juillet 2024 à 07:31:39 Phrygide a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 07:25:58 LeKheyNouveau2 a écrit :
>> Le 31 juillet 2024 à 07:24:01 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 07:22:32 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:18:20 :
> > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:17:43 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:16:02 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:11:25 :
> > > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:10:02 LeKheyNouveau2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 06:21:44 :
> > > > > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 05:58:50 :
> > > > > > > > > > >Il a été tué par un nouveau prototype de missile hypersonique et silencieux.
> > > > > > > > > > > Apparemment une arme jamais utilisée.
> > > > > > > > > > > Chaud
> > > > > > > > > > > Ça doit lâcher des pets de stress chez les islamistes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Hum...Tu as des sources de ce que tu avances ? Car tu sais qu'un pays souverain =/= le chef d'une organisation terroriste sanguinaire ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ton "pays souverain" ne vaut pas mieux qu'une organisation terroriste sanguinaire
> > > > > > >
> > > > > > > Hum..Donc tu place sur la même echelle le Hamas et la France ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fait dire ça ?
> > > > > >
> > > > > > Tu sait très bien que je parle de l'Etat terroriste d'Israel David
> > > > >
> > > > > Bah pourquoi ? Tu dis qu'on devrait s'inquiétér d'une tel technologie en disant qu'ils pourraient frapper la france
> > > > >
> > > > > Je te demande de justifier la rapport entre la France et le Hamas et tu fais prout
> > > >
> > > > Moshé qui continue de me parler de la France alors que le sujet c'est son Etat terroriste sans valeur morale
> > >
> > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.
> > >
> > > Voila ton message, c'est vrai que tu ne parle pas du tout de la France la
> > >
> > > Moshé ? Je dois forcement être juif pour défendre Israel ? Les antisémites ici c'est abusé putain.
> >
> > Bien sur que tu dois être juif pour défendre Israel
> > Plus personne ne défend ce pseudo pays maintenant
>
> J'essaye d'être neutre pour etre franc, c'est pour ca que je demande des sources que je confronte les points de vu, contrairement à toi qui avale goulument ce que dis l'Etat terroriste et ca, par probable haine d'une peuple.
T'es pas neutre David
snif sniffff CHIALE
Les israéliens aussi sont tous des terroristes
Tu vois Moshé,ça marche aussi dans ce sens
c est pas ce que j ai dit et ca n a aucun sens continu ca transpire la haine et je me delecte
Le 31 juillet 2024 à 07:32:25 :
> Le 31 juillet 2024 à 07:24:50 :
>> Le 31 juillet 2024 à 07:22:41 polpicola a écrit :
> >> Moralement,le Hamas est infiniement supérieur a Israhell
> >
> > Mais qu’est ce qu’il raconte ça veut dire quoi être « supérieur moralement »
> >
> > T’as une échelle de la morale tu comptes les points
>
> Ta vu les liens que j'ai posté au moins ?
> Côté Hamas ça n'existe pas,c'est typiquement israélien
Ton avis sur l'attentat perpetué par le Hamas l'an dernier sur le territoire israelien ?
Rien que ca
Non mais tkt 10k morts dans une guerre = génocide en big 2k24.
Toutes les guerres de l'histoire sont des génocides
Le 31 juillet 2024 à 07:30:56 :
Le 31 juillet 2024 à 07:29:38 Elezia_ a écrit :
Et Netanyahou a evidémment une part de responsabilité dans le financement du Hamas, mais très loin d'être total. Le Hamas ne s'est pas fait tout seul et a été aidé par bien des puissances étrangères antisémites comme le Qatar et l'Iran et sans doute même d'autres ennemis de l'occident.
Les monstruosités du Hamas ne sont pas la responsabilité d'Israel, c'est avant toute celle de ceux qui les ont armés et utilisé comme main depuis l'étranger, la guerre par proxyOui en effet
C'est le colonialisme israélien qui a avant tout crée le Hamas
C'est avant tout l'antisémitisme qui l'a créé
De quel colonialisme parle tu ? Le colonialisme d'un territoire Ottoman ?
Données du topic
- Auteur
- L_F_Bardamu_001
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 05:28:53
- Date de suppression
- 31 juillet 2024 à 07:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC