Topic de L_F_Bardamu_001 :

[ ALERTE ROUGE ] Le Leader du HAMAS ISMAIL HANIYEH executé lors de sa visite a Teheran-Iran

Supprimé

Source NYTimes :
"With condolences to the heroic nation of Palestine and the Islamic nation and the combatants of the Resistance Front and the noble nation of Iran, this morning [Wednesday] the residence of Mr. Dr. Ismail Haniyeh, the head of the political office of the Islamic Resistance of Hamas, was hit in Tehran, and following this incident, he and one of his bodyguards were martyred."

The circumstances surrounding the attack remain unclear at this time.

Sources: New York Times, IRGC statement

Edit: Lien pour le feed dy NYT https://www.nytimes.com/live/2024/07/30/world/israel-gaza-war-lebanon-hezbollah#ismail-haniyeh-a-top-hamas-leader-has-been-killed-iran-says

Wtf comment ca se fait en Iran en plus ?
Rivalité avec la ligne dure du hamas

Nofake je viens de voir

Le 31 juillet 2024 à 05:30:34 :
Wtf comment ca se fait en Iran en plus ?

On a pas les détails mais sûrement une opération des services. Le Mossad en a fait plusieurs en Jordanie.

Je traduis pour ceux qui comprennent mal l'anglais :

Miaraka amin'ny fiaraha-miory amin'ny firenena mahery fo Palestina sy ny firenena Islamika ary ireo mpiady ao amin'ny Front Resistance sy ny firenena mendri-kaja ao Iran, androany maraina [alarobia] ny trano fonenan'Atoa Dr. Ismail Haniyeh, lehiben'ny birao politikan'ny Islamika. Ny fanoheran'i Hamas, dia voadona tao Teheran, ary taorian'ity tranga ity dia maty maritiora izy sy ny iray tamin'ireo mpiambina azy."

Mbola tsy mazava ny toe-javatra manodidina ny fanafihana amin’izao fotoana izao.

Le 31 juillet 2024 à 05:30:34 :
Wtf comment ca se fait en Iran en plus ?

T'as énormément de personnes anti salaf

Le 31 juillet 2024 à 05:30:34 :
Wtf comment ca se fait en Iran en plus ?

Probablement les "services" des "Snorkys" (ils semble que c'est un "missile/Israeli Airstrike"!!! d'apres Bloomberg)

Le 31 juillet 2024 à 05:32:56 :
Nofake je viens de voir

Le 31 juillet 2024 à 05:30:34 :
Wtf comment ca se fait en Iran en plus ?

On a pas les détails mais sûrement une opération des services. Le Mossad en a fait plusieurs en Jordanie.

Mais le Mossad fait un assassinat en Iran ? Il y a pas un problème la?

Le 31 juillet 2024 à 05:35:25 :

Le 31 juillet 2024 à 05:32:56 :
Nofake je viens de voir

Le 31 juillet 2024 à 05:30:34 :
Wtf comment ca se fait en Iran en plus ?

On a pas les détails mais sûrement une opération des services. Le Mossad en a fait plusieurs en Jordanie.

Mais le Mossad fait un assassinat en Iran ? Il y a pas un problème la?

Oulaaaaa attention à ce que tu dis tu dépasses certaines limites tu sais ?

Meritax + première pagination
Je vais pleurerdans 40 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633523174-248123-full.png
C'est une humiliation pour l'Iran ça.
Le mec il vivait oklm depuis le 7 octobre à Qatar.
La il part une journée en Iran il se fait tuer.
C'était un agent du Mossad, donc ciao.
coup dur pour la lfi qui perd un de ses gourous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 31 juillet 2024 à 05:33:11 :
Je traduis pour ceux qui comprennent mal l'anglais :

Miaraka amin'ny fiaraha-miory amin'ny firenena mahery fo Palestina sy ny firenena Islamika ary ireo mpiady ao amin'ny Front Resistance sy ny firenena mendri-kaja ao Iran, androany maraina [alarobia] ny trano fonenan'Atoa Dr. Ismail Haniyeh, lehiben'ny birao politikan'ny Islamika. Ny fanoheran'i Hamas, dia voadona tao Teheran, ary taorian'ity tranga ity dia maty maritiora izy sy ny iray tamin'ireo mpiambina azy."

Mbola tsy mazava ny toe-javatra manodidina ny fanafihana amin’izao fotoana izao.

Merci c'est tout de suite plus clair :ok:

Le nombre d'humiliations en chaine que l'iran s'est prit par Israel durant ces dernières années :rire:

Données du topic

Auteur
L_F_Bardamu_001
Date de création
31 juillet 2024 à 05:28:53
Date de suppression
31 juillet 2024 à 07:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 339