Topic de L_F_Bardamu_001 :

[ ALERTE ROUGE ] Le Leader du HAMAS ISMAIL HANIYEH executé lors de sa visite a Teheran-Iran

Supprimé

Le 31 juillet 2024 à 07:25:34 :
La bonne nouvelle qui tombe comme ça un beau matin.
Bon, je suppose que ça ne va rien changer et qu'un autre dirigeant tout aussi fou va prendre le lead.

:fete: champagne

et champomy pour nos amis muz nombreux qui nous soutiennent genre arabie saoudite et maroc et egypte

un attentat pour des attentatistes, ce n'en est que plus naturelle :content:

j'espère que ça leur a fait les pieds :content:

Le 31 juillet 2024 à 07:24:50 :

Le 31 juillet 2024 à 07:22:41 polpicola a écrit :

Moralement,le Hamas est infiniement supérieur a Israhell

Mais qu’est ce qu’il raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ça veut dire quoi être « supérieur moralement »

T’as une échelle de la morale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png tu comptes les points

Ta vu les liens que j'ai posté au moins ?
Côté Hamas ça n'existe pas,c'est typiquement israélien

Ton avis sur l'attentat perpetué par le Hamas l'an dernier sur le territoire israelien ?

Ayaaa donc la Israël a une arme capable de tuer n'importe qui sur la planète ? :rire:

Le 31 juillet 2024 à 07:26:35 :
Ça va devenir tendu entre la Turquie et Israël après ça

fake y a des liens secrets c est que du bluff c est des pays alliés en general

Le 31 juillet 2024 à 07:25:58 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:24:01 :

Le 31 juillet 2024 à 07:22:32 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:18:20 :

Le 31 juillet 2024 à 07:17:43 LeKheyNouveau2 a écrit :

> Le 31 juillet 2024 à 07:16:02 :

>> Le 31 juillet 2024 à 07:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :

> >> Le 31 juillet 2024 à 07:11:25 :

> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:10:02 LeKheyNouveau2 a écrit :

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 06:21:44 :

> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 05:58:50 :

> > > > > >Il a été tué par un nouveau prototype de missile hypersonique et silencieux.

> > > > > > Apparemment une arme jamais utilisée.

> > > > > > Chaud :ouch:

> > > > > > Ça doit lâcher des pets de stress chez les islamistes.

> > > > >

> > > > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.

> > > >

> > > > Hum...Tu as des sources de ce que tu avances ? Car tu sais qu'un pays souverain =/= le chef d'une organisation terroriste sanguinaire ?

> > >

> > > Ton "pays souverain" ne vaut pas mieux qu'une organisation terroriste sanguinaire

> >

> > Hum..Donc tu place sur la même echelle le Hamas et la France ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fait dire ça ?

>

> Tu sait très bien que je parle de l'Etat terroriste d'Israel David

Bah pourquoi ? Tu dis qu'on devrait s'inquiétér d'une tel technologie en disant qu'ils pourraient frapper la france :(

Je te demande de justifier la rapport entre la France et le Hamas et tu fais prout :(

Moshé qui continue de me parler de la France alors que le sujet c'est son Etat terroriste sans valeur morale

Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.

Voila ton message, c'est vrai que tu ne parle pas du tout de la France la :)

Moshé ? Je dois forcement être juif pour défendre Israel ? Les antisémites ici c'est abusé putain.

Bien sur que tu dois être juif pour défendre Israel :rire:
Plus personne ne défend ce pseudo pays maintenant :rire:

J'essaye d'être neutre pour etre franc, c'est pour ca que je demande des sources que je confronte les points de vu, contrairement à toi qui avale goulument ce que dis l'Etat terroriste et ca, par probable haine d'une peuple.

T'es pas neutre David

C'est vrai, comme tout pays malheuresement, mais nous comparer à des organistion terroriste...C'est fort très très fort :hap:

tu trouve moins inhumains de tuer chaque semaine des centaines de gamins du tiers monde dans le silence lep lus totale pour avoir le dernier Iphone?
tuer des civil pour des raisons politique c'est pas bien mais les tuer pour de la consommation ça passe? :hap:

t'es pas honnete, car assumer cette réalité te force a l'accepter ou d'etre un hypocrite moi je l'accepte, mon mode de vie tue chaque jours des pauvres etres humains du tiers monde juste que ba on le voit pas donc "cay pa grave" :hap:

La loi du plus fort en somme :hap: Malheureusement je pense que c'est une norme...

une norme qui a 2 poids 2 mesure :hap: c'est pas les exemple qui manque, la russie tue 2000 civil => gné gné boucherie nazi cataclysmique faut démanteler la russie et punir les russe sur 10 génération

Israel tue 30000 civil => oui may cay pa leur fotes , puis hein voila quoi, antisémite va :noel:

trop de polarisation, plus de nuance on se retrouve avec ce genre de situation completement hypocrites :hap:

Le 31 juillet 2024 à 07:25:34 Maryselepen3 a écrit :
La bonne nouvelle qui tombe comme ça un beau matin.
Bon, je suppose que ça ne va rien changer et qu'un autre dirigeant tout aussi fou va prendre le lead.

Ca va etre compliqué, ils perdent un sacré élément là
Le tout au moment d'une guerre (israel-hamas)

Le 31 juillet 2024 à 07:27:10 :
Ayaaa donc la Israël a une arme capable de tuer n'importe qui sur la planète ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645715238-prie-l-atome-fdp-agnignigni-wonkient.png on dirait

Phrygide :d) tu penses que c'est de l acting et en vérité erdogan et netanyaou son des potes car ils ont quand même accueilli le hamas erdogan

Le 31 juillet 2024 à 07:26:47 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:24:50 :

Le 31 juillet 2024 à 07:22:41 polpicola a écrit :

Moralement,le Hamas est infiniement supérieur a Israhell

Mais qu’est ce qu’il raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ça veut dire quoi être « supérieur moralement »

T’as une échelle de la morale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png tu comptes les points

Ta vu les liens que j'ai posté au moins ?
Côté Hamas ça n'existe pas,c'est typiquement israélien

Ton avis sur l'attentat perpetué par le Hamas l'an dernier sur le territoire israelien ?

Que c'est rien du tout comparé au génocide que commet Israel
Et que c'était une réponse a une colonisation qui dure depuis 75 ans le bot
C'est ce que tout le monde pense en dépit

Le 31 juillet 2024 à 07:27:10 CoroneurentUSA a écrit :
Ayaaa donc la Israël a une arme capable de tuer n'importe qui sur la planète ? :rire:

Oui, ça s'appelle une armée compétante travaillant avec un service de renseignement compétant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 31 juillet 2024 à 07:27:34 :

Le 31 juillet 2024 à 07:25:58 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:24:01 :

Le 31 juillet 2024 à 07:22:32 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:18:20 :

> Le 31 juillet 2024 à 07:17:43 LeKheyNouveau2 a écrit :

>> Le 31 juillet 2024 à 07:16:02 :

> >> Le 31 juillet 2024 à 07:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :

> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:11:25 :

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:10:02 LeKheyNouveau2 a écrit :

> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 06:21:44 :

> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 05:58:50 :

> > > > > > >Il a été tué par un nouveau prototype de missile hypersonique et silencieux.

> > > > > > > Apparemment une arme jamais utilisée.

> > > > > > > Chaud :ouch:

> > > > > > > Ça doit lâcher des pets de stress chez les islamistes.

> > > > > >

> > > > > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.

> > > > >

> > > > > Hum...Tu as des sources de ce que tu avances ? Car tu sais qu'un pays souverain =/= le chef d'une organisation terroriste sanguinaire ?

> > > >

> > > > Ton "pays souverain" ne vaut pas mieux qu'une organisation terroriste sanguinaire

> > >

> > > Hum..Donc tu place sur la même echelle le Hamas et la France ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fait dire ça ?

> >

> > Tu sait très bien que je parle de l'Etat terroriste d'Israel David

>

> Bah pourquoi ? Tu dis qu'on devrait s'inquiétér d'une tel technologie en disant qu'ils pourraient frapper la france :(

>

> Je te demande de justifier la rapport entre la France et le Hamas et tu fais prout :(

Moshé qui continue de me parler de la France alors que le sujet c'est son Etat terroriste sans valeur morale

Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.

Voila ton message, c'est vrai que tu ne parle pas du tout de la France la :)

Moshé ? Je dois forcement être juif pour défendre Israel ? Les antisémites ici c'est abusé putain.

Bien sur que tu dois être juif pour défendre Israel :rire:
Plus personne ne défend ce pseudo pays maintenant :rire:

J'essaye d'être neutre pour etre franc, c'est pour ca que je demande des sources que je confronte les points de vu, contrairement à toi qui avale goulument ce que dis l'Etat terroriste et ca, par probable haine d'une peuple.

T'es pas neutre David

Si, completement. Ce conflit ne me concerne pas, pas plus qu'il ne te concerne.

J'ai donc aucune raison de prendre parti.

Je constate juste qu'un terroriste qui a violemment massacré des civils à été tué.

Le 31 juillet 2024 à 07:26:39 Phrygide a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:25:34 :
La bonne nouvelle qui tombe comme ça un beau matin.
Bon, je suppose que ça ne va rien changer et qu'un autre dirigeant tout aussi fou va prendre le lead.

:fete: champagne

et champomy pour nos amis muz nombreux qui nous soutiennent genre arabie saoudite et maroc et egypte

Dirigeant=//=peuple David
Vous n'avez aucun amis,même au Japon vous êtes détesté :rire:

Et Netanyahou a evidémment une part de responsabilité dans le financement du Hamas, mais très loin d'être total. Le Hamas ne s'est pas fait tout seul et a été aidé par bien des puissances étrangères antisémites comme le Qatar et l'Iran et sans doute même d'autres ennemis de l'occident.
Les monstruosités du Hamas ne sont pas la responsabilité d'Israel, c'est avant toute celle de ceux qui les ont armés et utilisé comme main depuis l'étranger, la guerre par proxy

Le 31 juillet 2024 à 07:24:43 :

Le 31 juillet 2024 à 07:19:13 :

Le 31 juillet 2024 à 07:15:55 :

Le 31 juillet 2024 à 07:12:56 :

Le 31 juillet 2024 à 07:12:07 Elezia_ a écrit :

> Le 31 juillet 2024 à 07:10:12 :

>> Le 31 juillet 2024 à 07:06:25 :

> >> Le 31 juillet 2024 à 07:02:30 :

> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:01:22 ModoSlashAdmin a écrit :

> > > >Un terro de moins, et pas des moindres !

> > >

> > > Tu sait que ça changera rien et que ton pays a déjà perdu ?

> >

> > Mon seul pays c'est la France, c'est juste que je peux pas blairer les terroristes islamistes. 🙂

> >

> > Désolé pour ton seum.

>

> condammne tu lesi ngérences israelienne en Europe et le massacre de civil également ? :(

Condamne tu les actes terroristes du Hamas et le massacre de civil également ? :(

Moshé qui veut dévier le sujet car il sait qu'il fait parti des méchants

Imbécile, les attaques d'Israel en Palestine ont été désiré par le Hamas, en violant toutes les règles de la guerre, on contraint son adversaire à faire autant
Et c'est le Hamas qui utilise ses propres civils comme bouclier, pas Israel

le hamas financer par Israel, on rappelle les propos de Benjamin disant que soutenir le Hamas c'est soutenir la stratégie d'Israel , le Fatah etait trop pro paix et laique ça leur donner moins de justification et de faciliter a les pousser a des dingueries que le Hamas

soyons honnete et ne faisons pas comme si ça n'arrangeait pas la stratégie d'Israel tout ça hein :hap:

Hum...Ta beau donné des liasses enorme de billet...Tu n'es pas responsable de ce que fais ton voisin hein :hap:

Si jte donne 5000€ comme ca, c'est pas ma faute si t'achete une voiture et que tu écrase des gens volontairement :hap:

quand tu élimine ceux qui veulent pas écraser des gens et que tu finis par donner la bagnole a ceux qui restent et qui eux veulent ecraser des gens si c'est un peu ta faute quand meme :hap:

Le 31 juillet 2024 à 07:29:28 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:27:34 :

Le 31 juillet 2024 à 07:25:58 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:24:01 :

Le 31 juillet 2024 à 07:22:32 LeKheyNouveau2 a écrit :

> Le 31 juillet 2024 à 07:18:20 :

>> Le 31 juillet 2024 à 07:17:43 LeKheyNouveau2 a écrit :

> >> Le 31 juillet 2024 à 07:16:02 :

> > >> Le 31 juillet 2024 à 07:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:11:25 :

> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 07:10:02 LeKheyNouveau2 a écrit :

> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 06:21:44 :

> > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 05:58:50 :

> > > > > > > >Il a été tué par un nouveau prototype de missile hypersonique et silencieux.

> > > > > > > > Apparemment une arme jamais utilisée.

> > > > > > > > Chaud :ouch:

> > > > > > > > Ça doit lâcher des pets de stress chez les islamistes.

> > > > > > >

> > > > > > > Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.

> > > > > >

> > > > > > Hum...Tu as des sources de ce que tu avances ? Car tu sais qu'un pays souverain =/= le chef d'une organisation terroriste sanguinaire ?

> > > > >

> > > > > Ton "pays souverain" ne vaut pas mieux qu'une organisation terroriste sanguinaire

> > > >

> > > > Hum..Donc tu place sur la même echelle le Hamas et la France ? Pourquoi ? Qu'es ce qui te fait dire ça ?

> > >

> > > Tu sait très bien que je parle de l'Etat terroriste d'Israel David

> >

> > Bah pourquoi ? Tu dis qu'on devrait s'inquiétér d'une tel technologie en disant qu'ils pourraient frapper la france :(

> >

> > Je te demande de justifier la rapport entre la France et le Hamas et tu fais prout :(

>

> Moshé qui continue de me parler de la France alors que le sujet c'est son Etat terroriste sans valeur morale

Tout le monde devrait s'inquiéter du fait qu'un pays ait une telle technologie et puisse l'utiliser pour liquider ceux qu'il n'aime pas. Cela veut dire que si la France élisait un président opposé aux intérêts de ce pays, il pourrait subir le même sort.

Voila ton message, c'est vrai que tu ne parle pas du tout de la France la :)

Moshé ? Je dois forcement être juif pour défendre Israel ? Les antisémites ici c'est abusé putain.

Bien sur que tu dois être juif pour défendre Israel :rire:
Plus personne ne défend ce pseudo pays maintenant :rire:

J'essaye d'être neutre pour etre franc, c'est pour ca que je demande des sources que je confronte les points de vu, contrairement à toi qui avale goulument ce que dis l'Etat terroriste et ca, par probable haine d'une peuple.

T'es pas neutre David

Si, completement. Ce conflit ne me concerne pas, pas plus qu'il ne te concerne.

J'ai donc aucune raison de prendre parti.

Je constate juste qu'un terroriste qui a violemment massacré des civils à été tué.

Et sa famille a été massacré par l'Etat que tu défend,raison pourlaquelle il est devenu un "terroriste"

Le 31 juillet 2024 à 07:28:13 :
Phrygide :d) tu penses que c'est de l acting et en vérité erdogan et netanyaou son des potes car ils ont quand même accueilli le hamas erdogan

pas à ce point là mais entre diplomates ca va ca roule

par exemple le chef du hamas crevé , je te paris que c est l iran lui meme qui a donné chambre et position pour la frappe , pour que le hezbollah ne soit pas attaquer...

une tractation secrete...classique

Bordel le leader du Hamas et du Hezbollah tués le même jour.

Israël est vraiment imbattable :rire:

Le 31 juillet 2024 à 07:28:56 :

Le 31 juillet 2024 à 07:26:47 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 07:24:50 :

Le 31 juillet 2024 à 07:22:41 polpicola a écrit :

Moralement,le Hamas est infiniement supérieur a Israhell

Mais qu’est ce qu’il raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ça veut dire quoi être « supérieur moralement »

T’as une échelle de la morale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png tu comptes les points

Ta vu les liens que j'ai posté au moins ?
Côté Hamas ça n'existe pas,c'est typiquement israélien

Ton avis sur l'attentat perpetué par le Hamas l'an dernier sur le territoire israelien ?

Que c'est rien du tout comparé au génocide que commet Israel
Et que c'était une réponse a une colonisation qui dure depuis 75 ans le bot
C'est ce que tout le monde pense en dépit

:pf:

T'es très très dangereux comme mec putain

" C'est ce que tout le monde pense en dépit"

:pf: Non putain, on est pas tous des malades à dire que c'est rien quand des innocents se font massacrés.

Données du topic

Auteur
L_F_Bardamu_001
Date de création
31 juillet 2024 à 05:28:53
Date de suppression
31 juillet 2024 à 07:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 451